Trouver une bonne idée pour...

:idea: Proposez vos idées !
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Trouver une bonne idée pour...

Unread post by TaTsE »

Voila je trouve qu'il est bete que apres un mauvais actes d'une personne enver se guilde la guilde ne puisse faire rien de plus que dedeguilder cette personnes il serait sympa de trouver le petit truc qui ferai le meiu pour vraiment punir car se faire deguilde on se dis ouai il va etre deg en fait je suis sur que les gens s'en foute pas mal ils pourront toujours aller voir ailleur donc bon...

Un genre de Pseudo prison pour guilde ou un droit sur la moitier des bien des personnes guildé ou autre chose qui montre que les rank 0 on vraiment du pouvoir sur les rank en dessou que si ca va mal qu'il puisse agir en consequence


A travaillé encore :shock:
Image
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Les guildes peuvent déjà infliger d'autres punitions que le déguildage. Ta guilde peut très bien imposer des sanctions concretes sans moyens techniques particuliers.
La moitié des biens d'une personne est un bon exemple justement. Tu peux très bien l'exiger de la personne. Maintenant, tu as aucun moyen de l'obliger à le faire certe, mais si elle refuse, c'est qu'elle refuse les ordres de sa hiérarchie et dans ce cas, elle n'a rien à foutre là.

J'estime qu'il faut se baser sur le bon vouloir de la personne incriminée. Si elle ne veux pas jouer le jeu, out.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

On pourrait.... organiser des executions publique :P

J'imagine bien au milieu d'emblem ...
"Un dernier mot ?
-oui... Je voudrait juste dire... que je n'y suis pour rien... /em pleure de long sanglots
-bien..." Et vlan dead et déguildé :twisted:

enfin, ce n'est que mon avis... :roll:
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Ouais ça se fait déjà, je confirme.

Ca se passe souvent ainsi, dans le meme style qu'une execution publique.

* fais un clien d'oeil et sourit vers la cible *

Attention ... !

Feu !

* lache un gros blast * :twisted:

xxx was just killed by xxx for unrespect the rules of xxx

Et après ça c'est pas fini biensur, sinon ce serait trop facile de se faire pardonné, il y'a d'autres obligations aléatoires à imposer au sujet ;)

Tu peux laisser libre cours à ton imagination pour celles-ci.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Cette idée a deja été dite alors je la redit :P
Un tribunal comme ca les sanctions peuvent varier.

Ou étiez vous le *** au soir ?

etc etc etc...

Les juré vous déclare ... COUPABLE !
Peine maximum :D
Image
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

au moins c'est clair net et précis le tribunal ... :|
Kuisak Saderak wrote:Cette idée a deja été dite alors je la redit :P
Un tribunal comme ca les sanctions peuvent varier.

Ou étiez vous le *** au soir ?

etc etc etc...

Les juré vous déclare ... COUPABLE !
Peine maximum :D
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Nospher wrote:Les guildes peuvent déjà infliger d'autres punitions que le déguildage. Ta guilde peut très bien imposer des sanctions concretes sans moyens techniques particuliers.
La moitié des biens d'une personne est un bon exemple justement. Tu peux très bien l'exiger de la personne. Maintenant, tu as aucun moyen de l'obliger à le faire certe, mais si elle refuse, c'est qu'elle refuse les ordres de sa hiérarchie et dans ce cas, elle n'a rien à foutre là.

J'estime qu'il faut se baser sur le bon vouloir de la personne incriminée. Si elle ne veux pas jouer le jeu, out.
Ca fait aussi partie du RP que d'assumer ses actes IG, si on n'assumes pas les conséquences de ces actes, on a pas sa place ici :)

PS : je te plussoie donc la :P
Image
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Ben le probleme c'est que le gens qui deguilde sans rien faie on fai comment plus personne n'a de respect pour ca donc voila c'est pour trouver un truc qui oblige a donner ...ou autre
Image
Post Reply