Je suis nouveau sur Amtenael

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Schacks
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 02 Oct 2004, 00:01
Discord:

Je suis nouveau sur Amtenael

Unread post by Schacks »

Bonjour, je vient de faire la connaissance de ce forum et de votre serveur, et je voulais deja vous dire un grand bravo, c'est super ce que vous faitent...

Moi j'ai commencais a jouer a DAOC, grace au mois gratuit, apres ca, je n'ai pas pus payer, donc en gros pendant un mois j'ai fait monter mon perso en level comme on me l'avais conseiller pour profiter du jeux, et je n'ai pas pus en profiter...

Donc vraiment, ce que vous faitent, c'est GENIAL...

Ensuite, j'ai quelque questions a vous posaient...

Deja est ce que c'est normal que je n'ai aucun effet visuel, par exemple quand je lance un sort, ou quand grimpe d'un niveau etc...

Et ma deuxieme question est, est ce que quelqu'un pourrais m'accompagner sur le serveur, pour m'apprendre a jouer, car je ne connais pas grand chose (j'ai un peu tout oublier, et certaine choses sont differente etc...)...
Par exemple je ne trouve pas mon entraineur lol

Je precise je suis sur albion pret du teleporteur, pres de la mer... (je sais pas comment ca s'appelle)


Voila voila, encore bravo et désolé pour mon ortographe et mes questions stupides, mais c'est mon premier MMORPG... (sauf si on compte mon mois gratuit...).

A+ et encore bravo pour votre travaille !
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Bienvenue a toi !!!

Alors, ce n'est pas normal que tu n'est pas les effets visuels, essaie de voir dans les options si tout est bien activé et configuré.
Sinon, je suis pret a t'aider, je suis level et 11 et je suis Albionais donc je me connecte ce soir a 23h45, voilou !

Amuse toi bien !!!!

Sarthor

[PS: J'arrête pas d'être gentil aujourd'hui ^^]
Image
Image
Schacks
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 02 Oct 2004, 00:01
Discord:

Unread post by Schacks »

lol, surtout ne change rien... :)

Merci beaucoup pour ton aide... je me connecterai egalement a 23h45 donc... mon nom est Legoniel...

Je ne sais pas comment on pourra se retrouver mais bon je te fait confiance...

Puis je suis content d'aprendre que ce n'est pas normal que je n'ai pas d'effet car ca gache un peu le jeu...

Merci beaucoup en tous cas pour votre acceuil, jusqu'a maintenant tous le monde est tres gentil, je suis vraiment content...
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

De rien mon ami, c'est normal ! Je te retrouverai avec la commande (/send Legoniel), si j'oublie, tape sur ton clavier: /send Sarthor Lut

Et je te rewisperai et je t'expliquerai tout et je t'ammènerai chasser mon fils ^^
Image
Image
Schacks
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 02 Oct 2004, 00:01
Discord:

Unread post by Schacks »

Merci beaucoup...

Sinon j'ai verifier tout est bien activé et pourtant pas d'effet visuel, ca fait un peu triste lol jesper que je pourrais changer ca...

En tous cas merci beaucoup !!
Schacks
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 02 Oct 2004, 00:01
Discord:

Unread post by Schacks »

m'aurais tu oublier ? lol
Bon tu me dira quand tu pense pouvoir jouer, car pour moi ce soir c'est cuit, car je doit reinstaller le jeux a cause de mes problemes graphique, jespere que ca reglera le probleme...


A +
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Ah tiens, bonjour!^^

Bah pour t aider...que puis je faire... A peu pres pas grand chose! Faudrait que tu me dises quelle race tu es, et quel metier tu veux faire, et je me renseignerai pour ton entraineur.

Et je t emmenerai gambader nu dans la brise matinale...

Hum... Huuuu... Repond deja a ce qu il y a la haut hein?! :lol:
Mon histoire? C est
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

:lol: <méga LOL>

Rhalala sacré Fizzz, faut pas l'écouter hien

Voila pourquoi la brise matinale et les contrés d'Amté sont envahi de nudiste, je comprend mieux :evil:

Néanmoins si tu a des souci bien lit ma signature, envois un MP ou post si vraiment personne ne parviens à répondre.

Bon chance et a bientot :wink:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Tawen
Bon level
Posts: 103
Joined: 18 Jan 2005, 18:07
Discord:

Unread post by Tawen »

et ouai sacré fizzzounet !!!!!

Bienvenue a toi biensur !!! et j'esper que tu te plaira dans notre communauté ! :)
Image
:) Tawen Barde lvl 3X <Chevaliers Dechus> :)
:) Zorback Ranger lvl5 :)
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Un bon coup de marteau ça aide quelquefois ... *rit* :lol:

Bas bienvenue au(x) nouveau(x) !

Puissez-vous vous plaire sur les terres d'Amtenael :)

Bon jeu ;)


Yaugzebul Aelfwynn Mentaliste, Neriak Celtis Barde, Sharayan Champion, etc Seigneurs d'Amtenael
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

Bonjour Schacks, je suis dans ton cas, je viens de débarquer sur le serveur et je m'amuse comme un folle, meme si j'ai 3 ans de serveurs officiels derriere moi. meme si pour l'instant je ne peux me connecter, je serais content de te voir gambader tout nu avec FiZzZ (et puis FiZzZ arrete de dévergonder les jeunes!!!).
bref y'a plein de liens ici pour t'aider à monter ton perso, mais choisi de demander aux joueurs en premier, car les différentes choses non implémentées, ils les connaissent, donc sauront te dire quoi faire.
bon jeu, au plaisir de te voir!!!
/kiss /cheer Schacks
Image
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Muhuhuuuuuu... Meme pu l droit d montrer sa stoukette sur Amté... Que des trucs en feraille... moi au moins j rouille pas, et mon glaive est toujours d aplomb!!! Ouhla ca part en co****es la...

Revenons au sujet... Oui le mieux est de demander aux joueurs que tu croises s il connaisse ta classe, et sinon s il connaissent un assez bon joueur de ta classe, qui prendrait le temps de d expliquer un peu.

Voila, bizou (et j organise bientot une 'naked trip' pour les albionais et hiberniens sur les remparts du chateau de Midgard... Avec plein de HdW qui nous courent apres!!! Tous homos les HdW???)
Mon histoire? C est
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

Unread post by Abigail »

bienvenu a toi,

Amuse toi,


Ecoute et apprend,

ET surtout n'hesite pas a demander a quelqu'un avec la commande /send +espace+lenom ce que dont tu as besoin.

Si vraiement tu as personne pour t'aider cherche et demande assistance a la Garde du Dragon et/ou aux seigneurs d'amtenaël
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Bienvenue à toi, je penes que tu t'y plaira, l'ambiance est bien quand tu a affaire à des NON-boulets! :D

Fizzz, pense à ta future femme, qu'elle n'apprenne pas que tu a des aventures assez originales avec certaines personnes! :lol:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Locked