petite question pour fufu

:?: Questions/Réponses.
Gaofim
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 29 Jan 2005, 22:30
Discord:

petite question pour fufu

Unread post by Gaofim »

Le poison lvl 1 est desormais applicable sur les armes meme si il ne fait pa encore effet !
J'aimerai savoir si il est necessaire pour les fufu de commencer a monter la competence envenom ? En faite c'est une questoin qui sous entend : " est-que le poison ( au complet ) sera bientot disponible ?" ! :roll: !
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

La réponse est : ca va pas tarder ;)

Si tu préfère ne pas rater ton perso, monte en un autre le temps que ca soit complet :)
Image
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

pour te répondre, il est essentiel pour un fufu qui peut appliquer le poison sur ses armes de monter cette compétence, avec critical strike et piercing ou autre compétence d'arme. c'est ce qui fait que ton attaque est rapide et efficace. sans le poison, une ombre par ex n'est pas aussi efficace, car ton poison peut faire dot (damage over time), debuff vitesse d'attaque, et debuff force/constitution.
maintenant il faut attendre que tout marche nickel, et si tu as peur, choisis un perso qui n'a pas cette compétence.
(une chose sympa: si tu prends l'arme d'un ami, que tu mets poison dessus, qu'il la reprend, l'effet marche aussi :wink: )
Image
Gaofim
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 29 Jan 2005, 22:30
Discord:

Unread post by Gaofim »

mon ombre est lvl 29, alors je pense ke je vai commencer a monter envenom ! je n'ai pas tres envie d'en monter un otre toute de suite ! ^^ !
de plus je trouve mon perso assez puissant sans le poison ( a condition ke je reussise mes attakes fufu )
merci pour tout !
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Gaofim wrote:mon ombre est lvl 29, alors je pense ke je vai commencer a monter envenom !
Non sourtout pas !

Dans la mesure ou tu est 29 et que le poison ne marche pas je te conseille plutot de continuer ta spé principale jusqu'au lvl 40 puis tu peut respec tes points de spé par la suite pour décider de se que tu souhaite faire :wink:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Dans la mesure ou tu est 29 et que le poison ne marche pas je te conseille plutot de continuer ta spé principale jusqu'au lvl 40 puis tu peut respec tes points de spé par la suite pour décider de se que tu souhaite faire
A condition qu'il ai des points de respec disponibles ce qui est loin d'etre evident ... (les respec sont tres tres important dans ce monde en perpetuel changements ^^)
Image
Gaofim
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 29 Jan 2005, 22:30
Discord:

Unread post by Gaofim »

bon alor je monte juskau lvl 40 sans envenom et je verrai a ce nivo ! ( j y sui pa encore :? )
par contre j'ai entendu dire k il y avai un respec k on pouvai faire n'importe kan mais k une seule et unique fois ! est-ce vrai ?!
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

Gaofim wrote:mon ombre est lvl 29, alors je pense ke je vai commencer a monter envenom ! je n'ai pas tres envie d'en monter un otre toute de suite ! ^^ !
de plus je trouve mon perso assez puissant sans le poison ( a condition ke je reussise mes attakes fufu )
merci pour tout !
tu seras plus efficace encore avec poison implémenté.
sinon fais comme dit plus haut max dans l'ordre critical strike(ton lvl+1), ta compétence d'arme (ton lvl) et fufu (ce que tu veux), parce qu'un fufu invisible mais qui tape moins fort, c'est pas le top, puisque tu dois taper vite et fort et tu encaisses pas aussi bien qu'un tank pour soutenir un duel.
ta meilleure cible? toutes les classes en tissus (soutient, mais aussi les healeurs en cuir, renforcé et autres), mais gaffe aux moines...
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Ygernia wrote:sinon fais comme dit plus haut max dans l'ordre critical strike(ton lvl+1)
Je veux savoir comment on monte une spé a +1 de son level parce qu'appart avec les points de royaume ? (et encore, c'est level +1 bonus, c pas pareil)
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Sarek wrote:
Ygernia wrote:sinon fais comme dit plus haut max dans l'ordre critical strike(ton lvl+1)
Je veux savoir comment on monte une spé a +1 de son level parce qu'appart avec les points de royaume ? (et encore, c'est level +1 bonus, c pas pareil)
Ben tu fais comme tout le monde, tu confonds le nombre de points de spé à mettre pour avoir le niveau souvent avec le niveau lui-même :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

Sarek wrote:
Ygernia wrote:sinon fais comme dit plus haut max dans l'ordre critical strike(ton lvl+1)
Je veux savoir comment on monte une spé a +1 de son level parce qu'appart avec les points de royaume ? (et encore, c'est level +1 bonus, c pas pareil)
ben essaie, tu verras que c'est possible, en tout cas avec mon ombre sur Brocéliande je suis à 25 pts (+ armure full SC) de spé attaque sournoise (critical strike) alors que je suis lvl 24... c'est meme conseillé pour certains persos.
Image
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

pas possible a ma conaissance a moin que se soit posible pour les ombres mais j'y croit pas tros, tes sur que tu inverse pas entre les point a dépensé et le niveau ?
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Sur Broceliande Ygernia pas ici le spellcraft et les bonus ne sont pas encore implementer

allez va repart encore la tete basse :P

Sans mechanceté hein m feye moi aussi j'avis une ombre full sc pour les vaux a l'epoque avec des bonus +5 ou + 6 je sais plus :lol:
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

JeannotLapin wrote:Sur Broceliande Ygernia pas ici le spellcraft et les bonus ne sont pas encore implementer

allez va repart encore la tete basse :P

Sans mechanceté hein m feye moi aussi j'avis une ombre full sc pour les vaux a l'epoque avec des bonus +5 ou + 6 je sais plus :lol:
méheu Jeannot... et puis je sais hein que pas de SC, je parle bien de la compétence pure sans bonus de compétence, meme si j'ai fait une analogie à mon ancienne ombre (paix à ton âme Omerta...).
nan en vérifiant si je ne me trompe pas ça n'auguemente pas les dégats max mais plutot le bonus au touché le petit +XX
la dernière fois que j'ai joué ma finelame j'ai mis 25 en compétence alors que je suis lvl 24. ça ne m'a pas donné vraiment des styles lvl 25, mais j'ai bien eu ceux du 24.
à vérifier...
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Oui l'erreur communément faites et que le trainer te dit qu'il te faut 25 pts pour entrainer la competence voulue si tu es au max et 24 par exemple mais tu ne peux jamais monter + haut que ton level.
Cependant si tu as 20 en poison et + 5 grace aux bonus tu pourras mettre un poison level 25 sur ton arme.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Post Reply