Slapeters

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Apone
Petit level
Posts: 37
Joined: 17 Dec 2004, 15:59
Discord:

Slapeters

Unread post by Apone »

Notre background (désolé pour les fôtes j'ai pas trop eut le temps de corriger :p )
133eme jour du voyage d’Ulfar
Voilà trentes jours que nous n’avons pas vu l’esquisse d’une terre sur ce plat horizon qui nous aspire a présent qu’une cruelle mélancolie , notre rageuse envie de combattre nous ronge petit à petit en une frustration désolante. Les vivres sont à un niveau critique et je crois que nous allons devoir songer à sacrifier les plus faibles si aucune terre ne se profile au loin dans les prochains jours.

136eme jour
Enfin nous apercevons une tache sombre , je ne tient plus les hommes , ils affutent et réaffutent leurs armes , notre rage de conquete n’as jamais était aussi obsedante , nous devrions pouvoir acoster cette nuit , mais je préfére attendre le petit matin , meme si je doute que beaucoup d’entre nous ne parviennent a trouver le sommeil d’ici la.

137eme jour
Nous posons enfin le pied à terre, mais de curieuses senteurs nous rendent agards , nous décidons d’avoir recours a notre hydromel sacré pour nous donner le courage de ne pas faiblir.Après quelques heures d’exploration le long des cotes nous ne trouvons pas ames qui vivent , nous en profitions néanmoins pour refaire le plein d’eau douce et chasser de quoi nous réaprovisioner.Demain nous irons plus loin dans les terres , l’ile a l’air immense , et de nombreux indices laissent à penser qu’elle est habitée.Je contemple mes fréres et curieusement je remarque sur leur visage la meme sensation qui envahi mon cœur , un apaisement serein bien contraire a tout ce que l’ont devrait éprouvé en de telle circonstance, mon instinct me dit que cette ile doit receler un secret a l’origine de ce phénoméne.

138eme jour
Nous errons dans les foret de plus en plus calme , je me demande sans cesse ou est passée notre rage conquérante , mais malgré tout mes efforts je n’arrive pas à la refaire bruler en moi , après quelques heures nous parvenons enfin a un village et la ou de cotumes nous n’orions dut qu’inspirer peur et terreur , avant de nous adoner a un bain de sang furieux , les gens nous accueuil d’une manière festive et nous sommes dans l’incapacité totale de simplement penser à leur nuir.

145eme jour
Nous nous sommes installés dans le village , les échanges sont de plus en plus intuitifs avec les indigénes, nous captons des bribes de leurs langages , nous nous sentons deja chez nous et prennons la décision de nous installer. Nos intention beliqueuses sont un lointains passé , comment ce roc a pu nous changer de la sorte aussi rapidement . Des liens se forment deja , nombres de mes hommes se rapprochent des jeunes femmes du village qui semblent loin d’etre opposée à l’idée d’une possible union.

214eme jour
Nous sommes a présent totalement integré au village et nous maitrisons relativement bien le dialecte local , notre terre nous manque quelque peu mais nous n’avons trouvé ici que plaisir , compassion et bonheur .

217eme jour
Des habitants d’une ville proche nous rendent visite , ils disent chasser les monstres proches de notre village , leur tenus semble des plus soigner , ils se disent albionnais , je vois dans le regards de nos compagnes qu’ils sont bien meilleurs partis que nous et nul doute du respect qu’ils inspirent dans leurs élégantes tenus , des réflexions m’envahissent… Je me décide a les questionner pour en apprendre plus sur eux , et après quelques heures de chasse commune il est décidé qu’un des notre sera accueilli parmis eux pour se familiariser avec leur mœurs.

273eme jour
L’emissaire reviens , il nous comte tout sur ces gens , leurs cotumes gracieuses et festives , leurs demeures soignées , leurs vetements entretenus et resplendissant , leurs femmes des plus désirables… s’en est trop mon orgueil est touché , je doit agir pour l’honneur des notres.

285eme jour
Le temps de la guerre est maintenant passé , je décide donc d’emplayer mes hommes a resplendir autrement , il est décidé que notre patrie aura elle aussi une splendeur orgueuilleuse qui nous honoreras.

298eme jour
Le commerce se développe , nous troquons nos bien et nos cultures contre de splendides etoffes ou de nobles metaux , qui sont aussitôt transformés en sublimes parures et reluisantes armures , il est l’heure pour nous aussi de nous élever

306eme jour
J’ai formé un groupe de mes meilleurs hommes , il est décidé que nous allons parcourir toutes l’ile dans l’espoir de faire resplendir notre image , nous devons donner le meilleur de nous meme pour que l’on voit que nous sommes les meilleurs !
Donc concretement nous sommes les descendants d'Ulfar et ses hommes , une guilde neutre dont le but est de tenter d'attirer l'attention et le respect en effectuant des actions d'éclats , nous sommes donc de fier defenseur de la veuve et l'orphelin mais l'on pourra très bien laisser mourir un enfants dans les flammes si personne nous vois le sauver.

Prestige oblige on se doit de toujours avoir la classe dans sa manière de s'habiller (même si , est c'est la que ca peut devenir drole , on a des notions très subjective de ce qu'est la classe :p )
zeuta
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 04 Feb 2005, 16:08
Discord:

Unread post by zeuta »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
C bon sa !!!!!!! LONGUE VIE Au SLAPETERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
User avatar
Métalink
Petit level
Posts: 40
Joined: 16 Jan 2005, 08:54
Discord:

Unread post by Métalink »

Et bien je te souhaite bonne chance pour ta guilde :D
Ne joue plus sur Amtenael, est passé sur Fantasies :p
[Métalink / Vicking Thane / lvl 50 / Vipera]
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Pff...encore une guilde qui va slapéter... :P (désolé, c'était un cas de conscience...)

Bonne chance :wink:
Last edited by Kijab on 04 Feb 2005, 16:22, edited 1 time in total.
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Hell
Padawan
Posts: 58
Joined: 10 Jan 2005, 18:32
Discord:

Unread post by Hell »

Bonne chance :wink:


[Penombre]
Guitoux
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 25 Jan 2005, 17:18
Discord:

Unread post by Guitoux »

Ouais, longue vie aux Slapters ! :P
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Ha la guilde des narcissiques :p jouer dans d'autres optiques que le combat, je trouve ca pas mal!(ps : c'est la mode apres les FOLS les colporteurs et les artisans)
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Kijab wrote:Pff...encore une guilde qui va slapéter... :P (désolé, c'était un cas de conscience...)

Bonne chance :wink:
Merde, arrivé trop tard pour faire la vanne pourrave :(

Bon, ben bonne chance quand meme ;)
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Bonne chance a votre guilde :D
User avatar
Cesar
Bon level
Posts: 103
Joined: 23 Dec 2004, 09:38
Discord:

Unread post by Cesar »

Pas mal votre BG apone :D
Bonne chance
Image
<Ma>
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Bonne chance.
C'est bien de voir que des guildes a but non pvp commencent a emerger.
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Bonne chances a vous j'aime beaucoup :p
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Post Reply