< Les Maîtres de l`Ombre >

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Si vous etes d'accord pour vous engueuler à deux, vous pouvez le faire par PM svp ? :)
Image
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Pas grand chose à voir avec la ressemblance des noms de guilde, mais on reste dans le même domaine quand même :

L'emblème que vous avez proposé ressemble fort à celui des adorateurs de la lune (gris foncé et gris clair en forme de V).
Je sais bien que l'ombre et la lune ont tous 2 un rapport avec l'obscurité, mais il n'est pas utile pour autant qu'on les confonde. C'est ce qui arrivera forcement sur le terrain si vous choisissez cet emblème.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Nospher wrote:Pas grand chose à voir avec la ressemblance des noms de guilde, mais on reste dans le même domaine quand même :

L'emblème que vous avez proposé ressemble fort à celui des adorateurs de la lune (gris foncé et gris clair en forme de V).
Je sais bien que l'ombre et la lune ont tous 2 un rapport avec l'obscurité, mais il n'est pas utile pour autant qu'on les confonde. C'est ce qui arrivera forcement sur le terrain si vous choisissez cet emblème.
J'ai fait la meme remarque à Grouha hier, meme si l'embleme change, la premiere chose qu'on vois a distance, c'est les couleurs et les motifs de cape, et la, c'est identique :s
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

TSS |PFFF

Unread post by Ahyli »

Donc je ne posterai plus ici PUISQUE JE SUIS DEBILE .

Maintenant j'ai donné mon avis et si tu veux faire ca c'est ton pb. tu connais le respect des autres ? Je crois pas.
Sur ce ...sujet clos pour moi.

Ps : dieu du temps et maitre du temps est loin d'etre pareil...et si tu avait le l'ancien bg et le nouveau tu aurais aps fait cette remarque .
Sp4M wrote: :arrow: L'originalité du nom de celle-ci sera egalement grandement apprecié; Faites preuve d'un peu d'imagination !
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Sellenna
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 22 Jan 2005, 20:05
Discord:

Unread post by Sellenna »

Mais je peux jouer aussi au débile qui a rien compris si ça t'amuse.
Je crois que te même plus en train de jouer la tu l’es complètement, Elle donne juste son point de vue, En aucun cas elle te parle, je ne vois pas pourquoi tu cherche a entraîner un conflit de plus sur le forum. Je trouve ton attitude déplorable sans intérêt pour le forum dans se cas vau mieux se taire.
katala
Padawan
Posts: 67
Joined: 09 Nov 2004, 21:00
Discord:

Unread post by katala »

jai lu l'ancien BG pas le nouveau . Et j'ai pas dit que tu été débile enfin je me suis mal exprimer car je comprend tout a fait que tu réagisse comme ca, je m'en excuse, j'aime le nom et les idées de création de mes amis ( sisi création je te jure , on voulait pas copier ou quoi que ce soit, mais j'avais lu que tu comptais retirer ton projet car la personne qui devait t'aider a faire cette guilde arrêter de jouer ... il me semble, pardon pour le nom trou de mémoire) .
pour ce qui est de la cape nospher je suis daccord, on a justement hésité mais après mure reflexion nous avons choisi ces couleurs car elle semble le plus adapté a tous ce qui ce rapporte a 'lombre en effet .
Katala | maitresse d'armes | lvl 41
Sendo | Thane | lvl 40
Sganar | Prêtre de Hel | lvl 41
Image Image
Officiellement pas là.Pour raisons irl.
Ne cliquez pas ici !!
elessard
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 20 Dec 2004, 12:58
Discord:

je crios ke la on segare

Unread post by elessard »

kikou bon je sais ke jai rien a voir avec toutez cette histoire et ke je joue plus a daoc mais bon jme permet de poster se pti mot ^^

ok les nom de guilde se ressemble mais y a aucun rapport c pas parceke ils utilisent des mot d'autre guilde kil copie....

danc c cas la disciple de la garde divine et diciple illuminatisse se mank ossi de respect....

faut arreter il ont choisi se nom de guilde par ce kil leur plaisait...

de plus aucune autre guilde na ete creer a se nom et aucune regle du jeu nindique ke lon na pas le droit de reprendre certain mots dans dotre nom de guilde.....

donc voila c tou

bon ba je souhaite bon game a tous et a toute ++

eless@rd

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. SMS INTERDIT!!
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

alors personnellement je n'ai pas d'avis, mais je ne poste pas ce message pour flooder, alors voila: j'ai un superbe projet à proposer à cette guilde, mais il faut que vous gardiez votre alignement neutre jusqu'au prochain Haut Conseil des Albaroth qui devrait avoir lieu ce week end, vous ne serez pas déçu :wink:

Grand, seigneur Albaroth
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Gywyn
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 13 Feb 2005, 21:22
Discord:

Unread post by Gywyn »

@ Seigneur Grand: Notre guilde aimerait en effet garder son alignement neutre donc il n'y a pas de souci.

@ Ahily: Le nom provient du faite que Drokan avait comme nom de famille "Maître troll" et qu'il était vétu uniquement de noir..... on a donc pensé aux Maîtres de l`Ombre car nous avions comme projet que chaque membre porte comme nom de famille Maître "quelquechose". Donc pour moi, il n'y a aucun manque de respect envers ta guilde et si c'est le cas je m'en excuse mais ce n'était pas voulu. Et il est vrai comme tu l'as dit nos deux guildes sont totalement différentes et nos actes ne seront pas les mêmes donc même si il pourrait avec une infime chance y avoir une confusion au début, nos actes feront rapidement faire la différence dans les esprits des joueurs qui feraient cette confusion! :D

@ Nospher et Sarek: Je comprends ce que vous voulez dire mais je pense que l'emblème choisi (deux ailes pleine donc deux formes sombres et noires distinctes) est suffisament différent de celui des Adorateurs de la Lune (une forme ronde centrale). Et un clic sur le personnage permet de voir que les guildes sont différentes. Cependant, nous avons décidé de modifier la disposition de nos couleurs pour éviter toutes confusions.

Voilà j'ai essayé de répondre au mieux à vos questions! Désolé de ma réponse si tardive mais pendant les vacances, je ne suis malheureusement pas souvent chez moi.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

RAZ LE BOL DES BOULAYS

Unread post by Ahyli »

Alors, tous commence quand Katala vient me faire un IRC.

Elle : Je vais essayé de changer le nom de la guilde.
Moi: c'est sympa de ta part.

Le problème semblait docn etre régle. Mais NON !
Voulant finir ma BB avant de partir, je suis allée aux gardes et voici ce qu'on m'a dit...

Image

Je susi donc entrain d'écrir le message et ig meme temps donc elel continue a me send ... Je me susi deco..trop énervée...

Image

J'AIME PAS ETRE PRISE POUR UNE C****.

Ahyli furaxe...vexée...consternée...et dégoutée...
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Katala ton attitude est déplorable.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

L'attitude type d'un fouteux de gens et d'un fouteur de merde, c'est quoi cette facon de send les gens pour se gausser d'eux ...

Pathétique -_-

Voila l'exemple type du joueur qu'on recherche à eviter dans notre guilde :lol:
Image
katala
Padawan
Posts: 67
Joined: 09 Nov 2004, 21:00
Discord:

Unread post by katala »

Hum je suis désolé mais j'ai pas trop aimé que sellena me dise ce genre de chose hier .. Je vois pas pourquoi d'un coté elle pourrait me faire ce genre de réflexion et de l'autre tout me retombe dessus parceque mademoiselle ahyli n'est pas contente ... Désolé ca me dépasse ..
Katala | maitresse d'armes | lvl 41
Sendo | Thane | lvl 40
Sganar | Prêtre de Hel | lvl 41
Image Image
Officiellement pas là.Pour raisons irl.
Ne cliquez pas ici !!
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Heu .... je crois qu' il y a Quiproquo ...
Hetera a crut que Ahyli voulait changer le nom de sa guilde alors que Ahily voulait que Hetera change le nom de sa guilde à elle.

Enfin Ahyli, y' a pas de quoi etre furax, enervé .. etc
Pourquoi tu prend ca si negativement ?
Cherchez une solution ensemble ... :wink: Au lieu de laisser l'autre se débrouiller pour la satisfaction de chacune.

Sinon au sujet du BG de la guilde :
Elle explique juste la création mais pas ses buts, ses positions.
A priori c'est tout juste un groupe de personne sans réel buts politiques.
Enfin ... ca viendra comme tu dit ... mais c'est bien de se baser sur quelque chose au départ.
elessard
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 20 Dec 2004, 12:58
Discord:

On pe le comprendre

Unread post by elessard »

je trouve ke katala a eu tor et raison tord de se moker de toi mais en meme temps il se venge car vous navez ke le retopur de se ke vous avez fait enfin voulu faire...

de tou de maniere le sujet es clos la guilde a ete creer ...
alors areterde faire vos gamin et jouer ...

++ eless@rd
Post Reply