<Guerriers de l`Aube>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Hirt
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 24 Jan 2005, 17:59
Discord:

<Guerriers de l`Aube>

Unread post by Hirt »

Guerries de l`Aube

Jadis vivait un grand roi nommé Melkior. Durant son règne qui dura plus de trente années, il battit un royaume de paix, où les plus forts défendaient les plus faibles. Tout aller pour le mieux dans le royaume d’Aegoth jusqu’au jour où les dieux décidèrent de reprendre la vie du roi. Le trône fut mis entre les mains de son fils légitime : Kuergrel mais celui-ci contrairement à son père, ne portait aucun intérêt aux problèmes des gens du bas monde, et l’on vit petit à petit, les injustices se multipliaient, et la puissance du royaume d’Aegoth, de même que le respect qu’il inspirait, diminuaient de jour en jour…
Les années passèrent, les vents du Nord annonçaient la venue prochaine d’un groupe d’aventuriers qui se faisait appeler « les guerriers de l`Aube », les rumeurs se multipliaient : Dans tout le royaume, on parlait de grands héros ayant aidé le roi dans sa construction d’Aegoth, et un petit espoir naissait dans le cœur des habitants du royaume : peut être que ces héros pourraient les aider à restaurer la grandeur d’Aegoth… ?
L’hiver s’installa sur les hautes tours de la forteresse, et bientôt les héros tant attendus firent leur apparition. Ils se présentèrent au roi, expliquant qu’ils étaient venus jusqu’ici dans l’espoir de rétablir la gloire perdue. Kuergrel leur fit part de ses craintes à propos d’un groupe de rebelles désirant le détrôner, et d’une guerre qui ne saurait tarder. Voyant en cette rébellion une menace pour le royaume de Kuergrel, et par-là une menace pour leur quête ils décidèrent de prêter main forte au roi, et lui jurèrent fidélité. Comme prévu, la guerre éclata, et bientôt, les héros du Nord furent connus de tous, pas seulement pour leurs talents au combat, mais aussi et surtout pour leur bonté et la justice dont ils faisaient preuve, même en pleine bataille. L’heure n’était plus au déclin, et bientôt, nombre de personnes se mirent a croire au dieu des Guerriers de l`Aube, le dieu Urfold, protecteur des justes.
La guerre faisait rage depuis déjà plusieurs mois, les rebelles s’affaiblissaient de jours en jours, et le front se stabilisa entre les collines d’Edenfol et d’Ysis. Un matin, les guerriers de l`Aube furent menés au roi, ce dernier leur narra le récit d’une de ses sentinelles qui avait découvert au sommet du mont Ysis, un lac autour duquel vivait un peuple de redoutables guerriers. Le roi craignait que ces hommes prennent parti pour les rebelles, et il ordonna aux Guerriers de l`Aube de brûler le village, et de tuer tout le monde, femmes et enfants. Cela n’avait rien de juste, et allait à l’encontre de tout leurs principes, mais ils avaient prêter serment au roi, et la destruction de ce village signifierait la fin de la guerre, et le début d’une nouvelle ère de paix…C’est donc le cœur rempli de doutes qu’ils accomplirent leur pénible besogne. La guerre prit fin, mais l’acte commis par les héros d’Aegoth fut connu de tous, et plus personne ne croyait désormais en leur dieu de justice… leur honneurs avaient été perdu.
Les mois passèrent, et les guerriers de l`Aube étaient de moins en moins appréciés, le roi ne cessait de nier son implication dans cette affaire, et bientôt les hommes venus du Nord se mirent à haïr le roi. Ce dernier, de crainte que les Guerriers de l`Aube se retournent contre lui les fit assassiner durant leur sommeil.
Une fois devant le dieu Urfold, ce dernier ne put décider du lieu où les envoyer, car malgré cette nuit d’hiver durant laquelle ils avaient brûler un village, et malgré le fait qu’ils aient détourner nombre de fidèles, le dieu Urfold reconnu qu’ils avaient agis sous les ordres de leur roi, et que durant tout le reste de leurs existences, ils s’étaient tous montrer juste et bon. Ne pouvant se décider à leur ouvrir les portes de son royaume éternel : Iso, et leur âme étant malgré tout, nourrie de bonnes intentions et de justice, il ne put les condamner aux ténèbres… Il les plaça entre ces deux mondes, jusqu’à ce que l’heure soit venue pour eux de montrer leur foi et leur courage.
Bientôt Urfold se retrouva presque sans fidèles, sa vie était donc menacée, car un dieu ne peut exister que par la ferveur de ses fidèles. Il décida que l’heure était venue : Il usa de ses dernières forces pour ressusciter le plus valeureux des Guerriers et lui confia comme mission de rassembler un maximum d’aventuriers, et de les convertire.
« Si ta mission réussie, je t’ouvre les portes du royaume d’Iso, où vous vivrez éternellement, toi et tes frères d’armes. »
Avant de se rendre sur Amtenael, Hirt prêta serment envers son dieu, jurant obéissance, confiance et amour en la justice et promit de faire tout ce qui serait en son pouvoir pour réparer les injustices de ce monde.


Hirt, seigneur de l'Aube
Last edited by Hirt on 15 Feb 2005, 12:38, edited 1 time in total.
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

Une guilde de justicier si j'ai bien compris? on en a jamais assez! je vous souhaite de réussir! débarrassez nous des injustice de ce monde :P
Et quels sont les critère de sélection pour l'entrée dans ta guilde Hirt?
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Hirt
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 24 Jan 2005, 17:59
Discord:

Unread post by Hirt »

Toute personne animée de bonnes volontés, prête à servir nos valeurs, qui sont notamment le respect de la justice et l'apport d'un soutient aux plus faibles et démunis sera accepter parmis nos rangs...

Hirt, seigneur de l'Aube
Last edited by Hirt on 15 Feb 2005, 12:42, edited 1 time in total.
garladhor
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 07 Feb 2005, 09:46
Discord:
Contact:

Unread post by garladhor »

On s est vu avec Dracor l autre fois tu sais que je suis pret a servir les guerriers de l aube hirt!!!!!
Garladhor eldritch lvl 2X GdL powaaa..!!
Metalh assassin lvl 5
Dracor
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 26 Jan 2005, 10:28
Discord:

Unread post by Dracor »

Comme je l ai toujours dit je servirais le plus longtemps possible les Guerriers de l`Aube aux cotés de notre chef Hirt.

Longue vue au Guerriers de l`Aube et a mort les injustices !

<après avoir levé le poing vers le ciel il se rendit compte que tout le monde le regardais>

" J y suis allé un peu fort ?" :roll:
Après avoir tué, avec l' aide de ses amis ,le grand dragon blanc qui térrorisait les trois royaumes tuant ses victimes de villes en villes,
le grand paladin Dracor leva son epée en souvenir de ses freres d armes morts au combat et dit " Que ma lame protége a jamais le veuve et l orphelin "

Dracor niveau 36
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

tres jolie BG :)
mais il y a un passage que j'ai du mal a comprendre
« Si ta mission réussie, je t’ouvre les portes du royaume d’Iso, où vous vivrez éternellement, toi et tes frères d’armes. »
Avant de retourner sur Amtenael, Hirt prêta serment envers son dieu, jurant obéissance, confiance et amour en la justice et promit de faire tout ce qui serait en son pouvoir pour réparer les injustices de ce monde.
Amtenael = Aegoth
Amtenael = entre deux monde des dieux (purgatoire)

car d'apres le BG officiel le monde s'appel Amtenael depuis la refonte du monde par les dieux.
*je sais que je peux etre lourd mais bon :)*
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Hirt
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 24 Jan 2005, 17:59
Discord:

Unread post by Hirt »

BG modifier

il falait comprendre que le royaume d'Aegoth n'avait aucuns liens avec le monde d'Amtenael.

Hirt, seigneur de l'Aube
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

Je vous souhaite bonne chance pour faire régner la justice sur ces terres .

Ps encore un ancien Albaroth qui a quitter la guilde ! Pauvre malheureux tu verra qu'elle idiotte bétise tu as fait ...
et encor bonne chance et bonne continuation pour votre guilde
garladhor wrote:On s est vu avec Dracor l autre fois tu sais que je suis pret a servir les guerriers de l aube hirt!!!!!
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
ThAUr
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 11 Jan 2005, 18:35
Discord:

Unread post by ThAUr »

Je vous souhaite bonne chance à votre guilde, car il y a du nettoyage à faire dans la région :lol: . En espérant qu'on se croisent, sa fait du bien de voir des personnes voulant défendre la veuve et l'orphelin :D .
Image
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

oki merci pour la modif et bonne chance pour la suite :)

*comme certain le pense je ne fais pas ca pour embeter le monde*
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
deerty
Petit level
Posts: 33
Joined: 13 Jan 2005, 19:50
Discord:

Unread post by deerty »

si c'est less guerrier de l'aube ils se reveillent to. ok je sort :arrow:
User avatar
escaflowne
Bon level
Posts: 107
Joined: 18 Dec 2004, 16:06
Discord:

Unread post by escaflowne »

bonne chance a ta guilde, et bon boulot, on a besoin de personnes comme vous qui fassent le ménage de temps a autres!^^

Deerty tu ve une corde ? :D
Tout ce qui commence à une fin.

............Chevalier solitaire............

______Escå ===> Ranger lvl 2X _______
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

deerty wrote:si c'est less guerrier de l'aube ils se reveillent to. ok je sort :arrow:
tres bonne :lol:
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

J'espere pour toi que cette guilde va prendre jour! :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Post Reply