< Les Maîtres de l`Ombre >

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Gywyn
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 13 Feb 2005, 21:22
Discord:

< Les Maîtres de l`Ombre >

Unread post by Gywyn »

Jadis, dans les temps anciens où les hommes régnaient d’une main de fer sur les plaines d’Amtenaël, où les autres races n’avaient que pour seul et unique choix de leur obéir, et n’étaient que des paysans dont la vie était complètement contrôlée allant jusqu’à interdire leurs accouplements pour éviter comme ils le clamaient la prolifération des paysans.

Mais dans un village proche de Midgard, un troll au caractère bien trempé du nom de Poing de Pierre qui était le forgeron du village, décida de braver les interdits et de passer outre la loi des hommes pour fonder une famille avec sa femme car selon la loi des hommes, il n’avait pas ce droit.

Ainsi après plusieurs mois d’attentes en se cachant, sa femme mit au monde deux trolls et leur donna pour noms Drokan et Thedark. Le temps passa mais malheureusement le jour de leur cinquième anniversaire, par jalousie, un de leur compagnon troll alla les dénoncer au Roi de Midgard, il pensait ainsi obtenir la grâce du Roi et ne plus subir sa condition de paysan mais le Roi était tellement fou de rage, qu’il ordonna qu’on le tue et qu’on aille arrêter les fautifs.

Nombreux furent les hommes qui tombèrent sous le joug du marteau de guerre de Poing de Pierre mais face à une horde de chevalier en armure, Poing de Pierre et sa femme furent sauvagement assassinés et on amena les deux jeunes enfants qui avaient assisté au massacre devant le Roi.

Et on ne sait pourquoi le Roi ne les fit pas tuer mais ordonna à deux de ses cavaliers d’emmener les deux frères dans des villages lointains, Drokan fut emmené à Albion où il fut accueilli par la famille d’un jeune mage Giwin âgé de 15 ans à cette époque et qui poursuivait son apprentissage de la maîtrise du feu. Mais Drokan malgré une grande affection pour le jeune mage et sa famille ne pensait qu’à retrouver son frère et à apprendre à se battre, il s’était d’ailleurs trouvé une excellente adversaire et amie du nom de Katala qui lui enseignait tout ce qu’on lui apprenait à l’école des maîtres d’armes.

Quant à Thedark, il fut conduit dans le lointain fort d’Hibernia mais personne ne voulut l’accueillir, il fut banni et alors qu’il s’éloignait de la ville, il rencontra un vieille homme couvert d’un manteau de feuilles qui lui proposa de le suivre, ils s’enfoncèrent loin, très loin dans la forêt jusqu’à ce qu’ils atteignent une petite maisonnette dissimulée au cœur du tronc d’un vieux chêne. Thedark appris beaucoup de son mentor qui lui enseigna la maîtrise des forces de la nature et des éléments qui lui apporterait une amélioration de ses capacités (force, protection, maîtrise du poison,…) mais lui aussi pensait à son frère.

Guidé par une force inconnue, Drokan et Thedark décidèrent le jour de leur vingtième anniversaire de quitter leurs familles d’adoption pour tenter d’être réunis de nouveau et ils furent comblés de joie lorsqu’ils se retrouvèrent enfin dans la ville de la croisée des chemins Emblème. Après s’être mutuellement racontés leur mésaventure depuis la tragédie de leur cinq ans, ils décidèrent de s’isoler dans un camp en pleine forêt et de s’apprendre tout ce qu’on leur avait enseigné, ainsi, Drokan appris le maniement des armes à Thedark et ce dernier appris la maîtrise des forces de la nature et des éléments à son frère Drokan.

Enfin, ils décidèrent de créer une organisation qui lutterai contre les lois des hommes en s’infiltrant parmi les hommes et parmi toutes les races dans toutes les plaines d’Amtenaël, à Albion, à Midgard et à Hibernia principalement, cette organisation aurait pour nom d’après les ragots « Les Maîtres de l`Ombre » , elle est partout, peut-être que votre meilleur ami en fait parti, un jour, tous ses membres se découvriront, abandonnant leur identité pour montrer au monde d’Amtenaël la puissance des Maîtres de l`Ombre….

Par Giwin.


Emblème de la guilde:

Image

Par Drokan.


Alignement des Maîtres : Neutre. Nous attendons de voir le déroulement des évènements avant de se faire une opinion et de prendre part aux choses.


Rank0: Cœur de l`Ombre.
Rank1: Frère de l`Ombre.
Rank2: Gardien de l`Ombre.
Rank3: Manipulateur de l`Ombre.
Rank4: Défenseur de l`Ombre.
Rank5: Protecteur de l`Ombre.
Rank6: Serviteur de l`Ombre.
Rank7: Disciple de l`Ombre.
Rank8: Elève de l`Ombre.

Pour les noms, utiliser AltGr + 7 pour les accents !

Rôle in Game : Un nouveau rassemblement d'expert en art occulte est né ne cherchant pas vraiment la guerre ni le Mal lui même , mais n'étant pas non plus de fidèles serviteurs de la justice et de la Lumirère. Ils errent sur les terres du royaume à la recherche de leurs ennemis passés voir leurs ennemis futurs .

Par Katala.
Last edited by Gywyn on 16 Feb 2005, 18:52, edited 6 times in total.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Tres recherché le nom ... :?

(CF : http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=3884 )

Ahyli qui a une attitude constructive (ironique) mais qui n'aime pas trop qu'on reprenne la moitier du nom d'une guilde en projet ...
Last edited by Ahyli on 14 Feb 2005, 20:24, edited 2 times in total.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
katala
Padawan
Posts: 67
Joined: 09 Nov 2004, 21:00
Discord:

Unread post by katala »

Et toi attitude très constructive j'aime beaucoup ... :roll:
Katala | maitresse d'armes | lvl 41
Sendo | Thane | lvl 40
Sganar | Prêtre de Hel | lvl 41
Image Image
Officiellement pas là.Pour raisons irl.
Ne cliquez pas ici !!
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Bonne chance et courage
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
zakarum
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 06 Feb 2005, 14:27
Discord:

C'est du bon :p

Unread post by zakarum »

Je c'est pas pour vous mais je trouve que sa claque pas mal :p
Sinon en espérant que sa va durer
@++
User avatar
MrDem0n
Bon level
Posts: 83
Joined: 17 Sep 2004, 07:43
Discord:

Unread post by MrDem0n »

Vous savait que vous ete mais meilleur amis sur Amtenael mais je ne serai pas de votre je le craint ...

PS : Dit se que vous voulais faire regner sur les terres d'amtenael !
Vous voulais faire quoi exactement , on en c'est rien la ...

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Problemes de conjugaisons et de grammaire. MAIS != MES!!!!!!!!!!!

Vous savez que vous êtes mes meilleurs amis sur Amténaël, mais je ne serais pas de votre (il manque des mots là ^^ ) je crains...

PS:Dites ce que vous voulez faire reigner sur les terres d'Amténaël!
Vous voulez faire quoi exactement? On en sait rien là...
Image
MrDemon lvl 45 guerrier ===> (LAL)
Demonia lvl 32 eldritch ====> (sans guilde )
Rhadry lvl 39 paladin ====> (sans guilde )
Zilgan lvl 32 théurgiste ====> (sans guilde )
Gywyn
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 13 Feb 2005, 21:22
Discord:

Unread post by Gywyn »

Le RP viendra après, pour le moment on a posté le BG de la guilde !
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Y a du bon ^^

Bon courage :)

Pour les messages HS, on evite svp :roll:
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Ahyli wrote:Tres recherché le nom ...

(CF : http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=3884 )

Ahyli qui a une attitude constructive (ironique) mais qui n'aime pas trop qu'on reprenne la moitier du nom d'une guilde en projet ...
De deux guildes en fait ...
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=4105
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=3884

Enfin c'est parce que tu fais la remarque hein, moi ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
katala
Padawan
Posts: 67
Joined: 09 Nov 2004, 21:00
Discord:

Unread post by katala »

Vu la multitude de guildes instaurées, en projet ou même tout simplement ayant disparues .. Trouver un nom en accord avec a la fois nos gouts
et nos idées n'est pas chose aisée .. :oops:
Malgrès tout nous aimerions mener à bien notre projet et
si ahyli ca ne te convient pas au vu de se que tu as produit dis le tout
simplement . En attendant je trouve que le nom que Giwin et Drokan ont trouvés et très bien et ce qu'ils ont écrit j'adore :D
Katala | maitresse d'armes | lvl 41
Sendo | Thane | lvl 40
Sganar | Prêtre de Hel | lvl 41
Image Image
Officiellement pas là.Pour raisons irl.
Ne cliquez pas ici !!
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Je parles simplement du NOM. Et En effet il me déplait fortement. Pourquoi?

Comme l'a montré Sp4M, le nom de cette guilde et le duo de deux autres. Je trouve cela pas tres élégant...Prendre le nom des autres qui EUX ont cherché. De plus si tout le monde se nonnait pareil, ou serait l'interet de faire une guilde ? les guildes doivent être différente les unes des autres et voir

Assassin de l'Ombre + Maitre du temps = Maitre de L'ombre mais Lol !

J'ai rien contre eux mais qu'il change au moin le nom ! Prendre une partie du travail des autres c'est ... bref. Donc je vous conseil de changer le nom au moin pour respecter les autres...

Au plus c'est original au mieu s'est ....
Edit : je suis encore plus vexée car c'est mon travail.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Surtout qu'a cette allure, on aura plus de guilde que de joueurs :P
Image
katala
Padawan
Posts: 67
Joined: 09 Nov 2004, 21:00
Discord:

Unread post by katala »

D'une ahyli ta soit disante guilde n'est qu'un projet, de plus
qui te dit que personne na cherché et qu'on c'est simplement balladé sur le forum pour récupérer des noms de guildes par ci par la .. Les assembler et hop Magie Magie ... C'est simple => Rien
En suite tes propos sont plutot absurdes égoistes malsaints et généralisent une espèce d'idéologie qui me dépasse profondément .
Exemple : Tu as le yeux marrons ( admettons )
Ta mère ou ton père ou même un de tes animal de
compagnie les a marrons aussi .
Es tu pour autant la pale copie de cet être ? Si ta réponse et positive
je me pose des questions quand a ton avenir ....
Katala | maitresse d'armes | lvl 41
Sendo | Thane | lvl 40
Sganar | Prêtre de Hel | lvl 41
Image Image
Officiellement pas là.Pour raisons irl.
Ne cliquez pas ici !!
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Je n'ai jamais dit ca mais l'interet d'une guilde et d'etre différente ! A quoi bon avoir des guildes qui portent le meme nom ? mais pff..

De plus ce n'est plus réelement un projet puiqu'on attend que le /gc form revienne...

Je ne vois pas en quoi mes propos sont absurdes, tu devrais mieux argumenter, ou peut etre tu as mal comprits ce que je disais.
Je n'ai jamais dit que la guilde (celle ci) était une copie des deux autres en elle mais mais voir les deux noms pour en former un..il y a certaines limites, perso je prends son pour un non respect des deux autres guildes! Le fonctionement le bg etc sont différents mais pour le nom vous oriez pu faire un certain effort...et niveau 'non' recherche c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai vu le nom. Je vous conseil juste de le changer quand ca fait "tache" au milieu du reste.
Ce qui me dit qu'il y a pas beaucoup de recherche c'est simplement ce sentiment a + b = c ....

Ps : Merci de pas dire "ta soit disante guilde" ..... je n'apprécie pas. :evil:
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
katala
Padawan
Posts: 67
Joined: 09 Nov 2004, 21:00
Discord:

Unread post by katala »

*qui te dit que personne na cherché et qu'on c'est simplement balladé sur le forum pour récupérer des noms de guildes par ci par la *

bon il m'a semblé pour ce qui était de la comprehension de tes propos avoir montré assez clairement que je les avais assimilés. De plus je comprend parfaitement ton sentiment ...
Mais je peux jouer aussi au débile qui a rien compris si ca t'amuse. ( allez cest parti je vais dire des bétises :lol: )

Dieu du temps ::: Maitres du temps ... Mouarf ca se ressemble un peu aussi mais tu sais quoi j'essaye de voir un peu plus loin qu'un simple nom de guilde ...
Katala | maitresse d'armes | lvl 41
Sendo | Thane | lvl 40
Sganar | Prêtre de Hel | lvl 41
Image Image
Officiellement pas là.Pour raisons irl.
Ne cliquez pas ici !!
Post Reply