<disciple du chaos>NOUVEAU BG

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

La j'ai vraiment du mal a te suivre
car:
il aver des provisions pendant c'est quelque semaines et il tuer des monstre sur la route ou des humain
et pour resumer
guerrier: Seigneur. Nous n'avons plus rien à manger ni à boire.
Le lendemain matin, Anakor se dirige d'un pas majestueux vers son armée, fraichement révéillée.
ben oui ils etaient fraichement reveilles avant le combat et non pas fraichement repus ;)

*desole pour les fautes j'ai fait du copier coller*
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
deerty
Petit level
Posts: 33
Joined: 13 Jan 2005, 19:50
Discord:

Unread post by deerty »

Ya pas des monstres infiniments hein pui si ta envi de kc un bg va en kc en ailleur stp. Les hommes etaiens affamers c'est vrai mais meme en mangeant un peut tu peut toujour avoir faim ! et pui j'ai quand meme le droi de faire des erreurs NON? whaou j'ai oublié t'est plus fort que tou le monde
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

deerty wrote:Ya pas des monstres infiniments hein pui si ta envi de kc un bg va en kc en ailleur stp. Les hommes etaiens affamers c'est vrai mais meme en mangeant un peut tu peut toujour avoir faim ! et pui j'ai quand meme le droi de faire des erreurs NON? whaou j'ai oublié t'est plus fort que tou le monde
ceci est un forum, pas un portable. Votre clavier a plus de dix touches
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

deerty wrote:Ya pas des monstres infiniments hein pui si ta envi de kc un bg va en kc en ailleur stp. Les hommes etaiens affamers c'est vrai mais meme en mangeant un peut tu peut toujour avoir faim ! et pui j'ai quand meme le droi de faire des erreurs NON? whaou j'ai oublié t'est plus fort que tou le monde
Non on a pas le droit de faire des erreurs, le minimum requis dans un BG ou un RP c'est la COHERENCE !!

ce qui fait gravement defaut ici :(

on pond pas une histoire de 15 lignes pour faire joli et pour dire, "ouf, on peux jouer et tuer tout le monde" (exemple hein, j'te vise pas la)
Image
deerty
Petit level
Posts: 33
Joined: 13 Jan 2005, 19:50
Discord:

Unread post by deerty »

Voila c'est réecris
Last edited by deerty on 14 Feb 2005, 10:17, edited 1 time in total.
deerty
Petit level
Posts: 33
Joined: 13 Jan 2005, 19:50
Discord:

Unread post by deerty »

deerty wrote:anakor a eté trahi par lucifer il penser lui faire plaisie lucifer c'est enflammer (jeu 2mot)et les a banni de l enfer Donc il sont donc retourner sur les terres d amtenael.il ni aver healas pas de provisions pendant c'est quelque semaines. et pour les disciples j'ai vu la guild se dissoudre aujourd hui.
Nous nous considerons Comme Neutre ou encore + mechant Que le mal(ce qui est dur :P )Mais une seul Choze servir notre Protecteur Anakor et l amener a sa victoire face a Lucifer !!!!!!!!!!!
Voila j'espere avoirarranger les choses parceque j'esaye au maximum de tout faire pour l'arranger donc je vous remerci pour vos critiques
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

JeannotLapin wrote:Il y a 100 pales copie qui veulent s'appeler claude francois pourquoi pas Lucifer ou legaulas pour copier aussi :wink: inclus dans ton Bg que tu es fan et a pris son nom :P
Le truc c'est que quand j'ai créé ces deux là, je n'étais pas du tout un joueur rp (et oui un gros noob quoi), et maintenant, c'est difficile d'accepter de se séparer d'un ou plusieurs perso pour lesquelles on a passé un temps fou a monter (comme par hasard c'est ces deux là que j'ai monté le plus :? ), malgrès que je veuille m'en séparer d'un autre coté pour leur nom quelque peu anti-rp. Donc voilà j'attends un peu, je verrai bien par la suite.


Sinon pour ta guilde deerty le bg reste un peu fragile comme la fait remarquer Gwyddion.
areclya
Padawan
Posts: 65
Joined: 02 Feb 2005, 21:28
Discord:

Unread post by areclya »

Balrog ... il y a toujours moyen de changer de nom.
Ecrit un bon BG la dessus et je suis sure que le changement de nom ne posera pas de probleme.
Au moyen age il n'y avait pas d'état civil, ce qui veut dire que le nom qu'on portait n'existait que parceque les gens vous copnnaissez. Si vous partiez tres loin, il est tout a fait possible de recommencer une nouvelle vie avec un nouveau nom.

Je m'engage peut être un peu au nom des admins, mais cela a toujours été possible dans les autres jeux auxquels j'ai joué. Il reste a préciser que c'est une action qui tient plus de l'exception que de la norme et que le niveau de qualité requis pour le BG est à la discrétion des admins (tres tres haut dans mon dernier jeu).

Voila, ne desespere pas.
Areclya ~ Jeune Clerc.
"Moi aussi je sais lancer des sorts, mais moi au moins je sais tapper !!!"
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

moi je disais ca juste pour combler les trous dans ton BG car quand tu vas arriver comme une fleur pour ton premier vrai RP dans le jeu. Tu vas te faire massacrer par des personnes qui utiliserons les faille de ton BG
et puis je suis loin d'etre le meilleur *helas :'(*, je suis juste un vieu roliste papier :)
Last edited by Gwyddion on 15 Feb 2005, 13:24, edited 1 time in total.
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

areclya wrote:Balrog ... il y a toujours moyen de changer de nom.
Ecrit un bon BG la dessus et je suis sure que le changement de nom ne posera pas de probleme.
Au moyen age il n'y avait pas d'état civil, ce qui veut dire que le nom qu'on portait n'existait que parceque les gens vous copnnaissez. Si vous partiez tres loin, il est tout a fait possible de recommencer une nouvelle vie avec un nouveau nom.

Je m'engage peut être un peu au nom des admins, mais cela a toujours été possible dans les autres jeux auxquels j'ai joué. Il reste a préciser que c'est une action qui tient plus de l'exception que de la norme et que le niveau de qualité requis pour le BG est à la discrétion des admins (tres tres haut dans mon dernier jeu).

Voila, ne desespere pas.
J'ai déjà demander pour un changement de nom, il s'avère que ca pourrait etre "dangeureux", mais on ne ma pas dit pourquoi.
deerty
Petit level
Posts: 33
Joined: 13 Jan 2005, 19:50
Discord:

Unread post by deerty »

Tu va pas t'embeter a delete ton perso ca serai bete deta part level 36 c'est dur a monter
areclya
Padawan
Posts: 65
Joined: 02 Feb 2005, 21:28
Discord:

Unread post by areclya »

Balrog,
j'imagine que ca dépend du nom que tu a demandé... tu avais envoyé une justification RP de ce changement de nom ?
Encore une fois je m'avance, je ne sais pas du tout quelle est la position de l'équipe d'anim vis à vis des changements de nom...
Areclya ~ Jeune Clerc.
"Moi aussi je sais lancer des sorts, mais moi au moins je sais tapper !!!"
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

deerty c'est pas la premiere fois que je veux le remplacer (j'ai pas dit deleter), parce qu'il est super dur a monté et là j'en ai marre surtout qu'au tournoi il a rien donné. J'ai une idée de bg qui me permettrais de le jouer encore et d'apprécier une autre classe que j'adore monté (la sentinelle), mais c'est pas le bon topic pour en parler :arrow: .
deerty
Petit level
Posts: 33
Joined: 13 Jan 2005, 19:50
Discord:

Unread post by deerty »

J'adore la sentinelle aussi jen monte une qui est jeune encore (21) Mais c'est hors sujet !
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Je vous met le post que j'ai mis chez les LN car le principal intéressé est désormais dans vos rangs... qu'il soit LN, DdChaos ou de la guilde du pâpe son sort sera le m^.... si il veut réellement se repentir sérieusement, il refait un perso et n'existant plus les LAL ne le poursuivront pas.... des excuses publiques peuvent s'envisager ici même.... je signale que de nombreuses personnes sont venues se plaindre a moi ( et des LN aussi ) de son comportement... Veillez bien a lui inculquer les bonnes manières... ya de l'espoir, même si c'est mince comme jai pu en jugé aprés des kilomètres de send...

Soyez rassurés, son action ne change rien a nos relations interguildes...

Petit crime lamentable sur un citoyen d'Amténael :
alors que je chassais tranquillement avec Rhorewyn et quelques autres compagnons, certains du groupe ont - gentillement - critiqué les LN et j'ai simplement pour ma part dit du bien des LAL... ce qui m'a valut des menaces et une éxecution acharnée sur mon animiste Isi ( 18 ). C'est sans doute Eradon (violet) qui fut a l'origine de cette attaque, mais Rhorewyn (bleu) ne fût pas en reste... Ils portaient la cape des LN et connaissant votre situation actuelle, je crois qu'il est préférable de préciser certaines choses aux nouveaux arrivants, je ne crois pas que Dalladna ou Akim n'y voient d'incorvénients, cela me semble nécessaire pour la crédibilité de toutes les guildes.

Ainsi nous entendons bien faire respecter la vie de chacun de nos concitoyens - guildés ou non -. Une solution possible et réversible qui pourrait contenir certains excés sans en passer par des pages de "pleurnichage" : les gens qui s'occupent du serveur n'ont pas que ça à faire de régler ces dérapages de boulets...
Pour ceux qui auraient des doutes sur mes dires, qu'ils demandent les screen a Hero...

J'espère que cet effort - des heures de send et de vocal pour un freepk^^- saura servir le plus grand nombre... Merci de votre attention et au plaisir de se revoir...
Vous pouvez supprimer mes post si vous le souhaitez....
Last edited by azazaz on 23 Feb 2005, 12:31, edited 2 times in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Post Reply