xp bridé?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
thurloc
Padawan
Posts: 52
Joined: 28 Jun 2004, 11:38
Discord:
Contact:

xp bridé?

Unread post by thurloc »

salut

c'est poour savoir si l'xp est bridé car quand je fais un mob rouge avec un gars et quand je fais un mob violet toujour avec le meme gars( de meme lv que moi!) Je gagne exactement la meme xp!


De plus je me solote du orange et quand je suis joyeux je me fais du rouge (bon c'est 50/50) et bien quand je les bat je gagne toujours la mem xp!


Aller a +!
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Ca s'apelle le CAP.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Ou le "max" selon les gens...
En gros tu as ton max en tuant un orange seul ( même si bizarrement, à mon lvl je n'ai pas le max en tuant des scara... )... Enfin par contre il faut rajouter les bonus ( group bonus qui est plus grand plus il y a de personnes qui l'ont tué et camp bonus que je n'ai jamais compris Oo ) qui eux se rajoutent au cap...
Par exemple tuer un violet à 2 du même lvl est moins bon en xp que tuer un violet à 3 du même lvl car dans tous les cas tu as le max mais au moins quand vous êtes 3 vous avez plus de bonus ;)
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Il me semble que le group bonus est pour inciter les gents a chasser en groupe et que le camp bonus est pour inciter les gents a ce repartir sur toute la carte (car on en gagne si il n'y a personne dans le environ).

Il me semble, je ne suis sur de rien. :wink:
User avatar
thurloc
Padawan
Posts: 52
Joined: 28 Jun 2004, 11:38
Discord:
Contact:

Unread post by thurloc »

ok merci:!
upuri
Petit level
Posts: 43
Joined: 19 Nov 2004, 19:41
Discord:
Contact:

Unread post by upuri »

J'avais lu quelque part, sur un site concernant l'officiel il me semle, que le camp bonus c'est en fonction du temps que le mob a été chassé.
Si personne n'est venu les taquiner depuis un bon moment le bonus est important.
Glottys
Nioubi
Posts: 21
Joined: 12 Jan 2005, 22:04
Discord:

Unread post by Glottys »

tout a été plus ou moins dit donc je récapitule.

Pour chaque niveau tu peux gagner un maximum d'XP.
Donc que tu solotes un orange ou un violet, ça reviens au même.

A ce max (ou CAP) s'ajoute :
- les group bonus : plus y'a de monde et plus ils sont hauts levels et plus tu gagnes d'xp en plus
- les camp bonus : plus le monstre est sur la carte depuis longtemps (et donc n'a pas été tué depuis un certain temps) et plus ce bonus est important.
[Glottys] || Thâne || lvl 30 || [LN]
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Bon voila tout le monde à compris l'histoire du CAP

Serait-il néanmoins possible d'augmenter un peut le CAP à partir des lvl 30-40 ?
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

Unread post by Abigail »

moi j'ai compris, mais je n'arrive jamais a mon CAP même en tuant du violet en groupe de 4 de même level.
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

mambox62 wrote:Bon voila tout le monde à compris l'histoire du CAP

Serait-il néanmoins possible d'augmenter un peut le CAP à partir des lvl 30-40 ?
NON

Dol utilise le client..... pas de modifications.....etc.....

SI c'est surement possible tout comme il est possible que spam te mette level 50 si il en avait envie et meme pq pas level 100 tiens comme ça tu serai le mec le plus ubber de la mort qui tue.... :lol:
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Abigail wrote:moi j'ai compris, mais je n'arrive jamais a mon CAP même en tuant du violet en groupe de 4 de même level.
Cap :
Orange -> seul
Rouge -> Deux du même lvl
Violet ( violet mais tout prêt d'être rouge si tu vois ce que je veux dire ) -> 3 du même lvl
Violet du genre diablotin majeur -> autant que vous voulez et du lvl que vous voulez ( enfin je sais pas si 8 lvl 50 cap avec un diablotin :? )
Faut faire la distinction des violets... ceux qui sont proches du rouges ne sont pas ceux qui ont 30lvl de plus que toi ;)
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

Unread post by Abigail »

merci pour l'info
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
Locked