Hermès et Sarek.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Walkery
Nioubi
Posts: 23
Joined: 13 Jan 2005, 08:47
Discord:

Hermès et Sarek.

Unread post by Walkery »

Hermès wrote:C'est simplement quelque chose qui ne se fait PAS.
OK mon idée était pas bonne c'est ce que je voulais savoir.


Sarek wrote:Tu oublies dans ton cas, pour des joueurs qui n'ont aucune gratitude

Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre, y a des jours ou il faut se taire, et pour toi ce jour est arrivé -_-

Sujet clos, les ouinouineurs qui veulent ressembler a des popstars, vous allez ailleurs merci


Aucune gratitude? IG j'ai donné des sous aux nouveaux joueurs, indiquer des emplacements de marchand pour qu'ils puissent s'équipés, et leur apprendre comment jouer.

Aussi si tu cherchais un peu plus (Fonction Rechercher) il y'a 2 ou 3 posts OU je remercis l'équipe d'Amténael pour le boulot qu'il font :wink:

Tu peux même demandé à Doubouldious, lui à reçu 1 mp remerçiant les personnes qui bossent sur les Maj.

Je te renvoie donc la même chose quand on c'est pas on se tait.



ps: Une copie de mon sujet à était fait au cas où il viendrait à disparaitre
et que des personnes chercheraient a savoir ce qui c'est passé.

Edité par Sarek : La au moins il ressemble a qqch :)
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Amtenael est un serveur RP donc le monde et les joueurs qui y jouent doivent "en theorie au moins pour certains" l'etre aussi le plus possible.

Il n'y a aucun interet a ce que tous les joueurs aient acces aux supers objets de la mort qui tue sur Amtenael car premierement ce n'est pas du tout RP mais plutot anti rp, deuxiemement c'est ce qui contribue a casser l'ambiance sur les serveurs officiels, troisiemement a quoi ca sert qu'on s'embete a faire des loots, des marchands, des objets de quetes ect ... si il suffit de tapper une commande pour avec les meilleurs items du jeu et quatriemement c'est justement parce qu'on aime jouer qu'on veut avoir a faire des quetes, des chasses et autres aventures epiques pour arriver a avoir ce que l'on cherchent.

Par contre sur un serveur base exclusivement sur le pvp c'est tout a fait logique, c'est comme commencer au lvl 50 ... Je te cache pas que ca m'arrive aussi de changer de serveur et de faire du pvp avec le perso qu'on veux monte en 5 minutes. C'est super amusant aussi mais a chaque serveurs sa vocation et Amtenael c'est le rp ;).
Image
Walkery
Nioubi
Posts: 23
Joined: 13 Jan 2005, 08:47
Discord:

Re: Hermès et Sarek.

Unread post by Walkery »

Merci Sarek pour l'aide plus haut :wink:
comment qu'on fait lol, pasque j'ai du mal (-_-)
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Re: Hermès et Sarek.

Unread post by Sarek »

Walkery wrote:Aussi si tu cherchais un peu plus (Fonction Rechercher) il y'a 2 ou 3 posts OU je remercis l'équipe d'Amténael pour le boulot qu'il font :wink:

Tu peux même demandé à Doubouldious, lui à reçu 1 mp remerçiant les personnes qui bossent sur les Maj.

Je te renvoie donc la même chose quand on c'est pas on se tait.
Retenez moi, il essaye de m'expliquer à moi un modo ou se trouve la fonctione rechercher !!!! °_°

J'ai autre chose à foutre que faire des recherches sur des pseudos remerciement, tout le monde en fait, j'vois pas en quoi ca t'autorise a venir dire que ce que les admins dev c'est du temps perdu parce que c'est plus simple de filer des items de fou a tout le monde. (elle se trouve la la difference gros malin)

Whow, ta fait un MP, c'est chouette est ? meme remarque, d'autant plus que les MP, je peux pas les sucer de mon pouce.

Mais moi je sais justement, donc je parle ;)
Aucune gratitude? IG j'ai donné des sous aux nouveaux joueurs, indiquer des emplacements de marchand pour qu'ils puissent s'équipés, et leur apprendre comment jouer.
Aucun rapport :roll:

Edit : pour un quote faut utiliser la balise [ quote ] et fermer avec la balise [ /quote ] (vire les espaces evidemment ^^)
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

C'est quoi ce post??!!!

Tu te vante de faire des MP sans le prouver, j'aurais préféré que tu ne fasse jamais ce post en publique.

Parce que tes vieilles attaques bidon, on s'en tape la coquille ^^

A bon entendeur, cordialement
Locked