pb avec super pack 2 de xp

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
blackcat
Petit level
Posts: 49
Joined: 16 Jan 2005, 11:49
Discord:
Contact:

pb avec super pack 2 de xp

Unread post by blackcat »

jvien dinstaller le super pack 2 de windows xp mais maintenat jpeu plu me conecteer a amtenael parsque un firewall a été installer quelqun sait il comment le désactivé??
Face de croute de genoux
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

:lol: Super pack 2 !
Même bilou l'a pas appelé comme ça xD !
Sinon va dans Panneau de config->centre de sécurité-> en bas "Pare-feu Windows" clique dessus-> désactiver (non recommandé)->OK
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Tu ouvre la fenetre en grand et ... :arrow:






Le mieux (pour toi hin ...) serait de le desinstaller au plus vite.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Shea
Petit level
Posts: 33
Joined: 24 Jan 2005, 20:03
Discord:

Unread post by Shea »

Ca n'a rien a voir avec amtenael mais depuis le sp2 je peut plus partager ma connection ni allumer le firewall si qq'un sai d'ou ca vien ? :p
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

sp2 = Virus de Windobe
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

Unread post by Abigail »

le service pack 2 desactive la connexion reseau local et ou la limite pour se soucis il faut desactiver le parefeu, fixer les adresse IP des ordinateur et reactiver la connexion rzo local.

Sinon essaye de le virer

Moi le SP2 faisait rebooter mon pc sans arret.
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Je pense que le pack SP2 est fait pour embeter plus qu'améliorer!

J'avais mis à jour cette version naïvement et je suis vite retourné au SP1!
J'approuve ce que dis Spam...vire-le :lol:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
areclya
Padawan
Posts: 65
Joined: 02 Feb 2005, 21:28
Discord:

Unread post by areclya »

le "service pack" 2 part probablement d'un bon sentiment mais toutes les connections réseau sont foirées ... les connec sans fil sons affichées déconnectées alors que ca fonctionne parfaitement par exemple ...
Areclya ~ Jeune Clerc.
"Moi aussi je sais lancer des sorts, mais moi au moins je sais tapper !!!"
User avatar
Quentin78
Bon level
Posts: 103
Joined: 07 Jan 2005, 18:52
Discord:

Unread post by Quentin78 »

mon wifi n'est pas en continue sur cs j'ai des cou de lag toutes les 5 sec .. sa peut venir du sp2 ? la force du sinale et pourtant bonne avec 32m/bits sec
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

fo juste aller dans les options du pare feu windobe et lui dire "je gere mii meme mon pare feu" ou un truc du genre et ca desactive son pare feu merdique :D
et si tu veux un bon pare feu : Bit Defender :D
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Et bien... J'adore le troll à sens unique :
"Service pack 2 c'est pourri"
Non mais bravo c'est constructif et ça répond à sa question... honnêtement je me demande si les gens n'y connaissent pas un peu rien et ne disent pas cela
"parce que je l'ai entendu là"
C'est complètement idiot d'être catégorique... Je hais les logiciel venant avec windows (IE, Outlook... ) mais windows lui même est quand même excellent... et je trouve que même le SP2 apporte des nouvautés... si vous avez peur, vous pouvez toujours désactiver toute ses fonctionnalités... ou ne pas l'installer... Mais bon moi je dois dire que je le trouve très utile sur certains points même si au début j'ai eu un peu de mal car tout plantait maintenant, je n'ai aucun problème !
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Sp2

Unread post by Izildur »

Comme deusXL, le SP2 est installé depuis longtemp (sa sorti) et a part quelques problemes au depart, aujourd'hui tous fonctionne tres bien, et meme avec le pare feu..

Dans le firewall de Windows, il est posssible d'autoriser des connections entrantes, donc sa me pose aucun souci avec daoc et d'autre logiciels
En ce qui concerne le partage de connection il vous faut une adresse fixe en dur en interne et ca passe (de votre acces ADSL)...

Il est sur que quand on veut tous, mais qu'on ne le maitrise pas, tout de suite, on critique et on dit que c'est de la M***** Cherchez un peu il est pas si compliqué....Rien n'est parfait (Surtout Microsoft)

Petit Rapel : le firewall de xp ferme certains ports de connection de votre machine a l'origine de certaines intrusions virales dernierement
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Post Reply