Event lecture

L'histoire d'Amtenaël

Cela vous interre-t-il ?

Poll ended at 01 Apr 2005, 07:56

Oui bien sur
16
76%
Non ça m'a lair nul
5
24%
 
Total votes: 21

fraisedesbois
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 11 Jan 2005, 22:01
Discord:

Event lecture

Unread post by fraisedesbois »

Je suis historien officiel de ma guilde, et je voulais savoir si ça en intéréssait de venir a caldey dasn la salle des fete un soir, pour une lecture colective d'un passage de mon livre.
J'ai demandé a Hermés s'il pouvait mettre un broadcast/broadsheet? enfin le truc qui saffiche.
Merci bien
Image
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Bien l boujou chez vous ptite dame! Image

Hop hop premier arrivé, premier servi! lol

Sinon ouai ca peut etre une pas trop mauvaise idée... Mais aura t on le droit de poser des questions pendant la lecture? Parceque j aime bien ecouter, mes j ai aussi la langue bien pendu...

Alors pour eviter mes chuchotements de fond de classe, il faudra que j en pose. Et oui, c est comme ca...

Et pis bah si c est pas interessant tu me verras qu une fois! :lol:

Mais apres faut pas non plus oublier que y a des gens pas tres gatés niveau cerebral, et qui ne risquent pas de tout comprendre... Image Le niveau de figure de style sera a determiner selon les gens presents! huhuhu

Et euh...sinon apres...vu que c est pas loin....y a moyen d se torcher la gueule a la taverne??? Image


ps: la question du sondage c est 'cela vous interesse-t-il?' ImageCopiright Cossa Enterprise , t as été un peu trop vite en l ecrivant! :wink:

ps2: j enleverai mes deux ps une fois la faute corrigée! :D
Mon histoire? C est
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

ca serait génial,

( et puis j'ai besoin de filmer des scenere bien RP...pour des futurs montages, ca tomberait pil poil)
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

ah bah là...

Unread post by Hermès »

Pour ce qui est du broadcast, je me dois de refuser. Je ne suis pas une secrétaire qui s'amuse avec l'intercom du moment qu'on le lui demande.

Ne le prend pas mal, mais ce genre de choses est exceptionnel. Je l'ai fait pour le tournoi de Stalker cette fois, mais il a été averti que ça ne serait certainement pas toujours comme ça.

Fais de la pub IG, sur le forum, que sais-je? Il a plusieurs moyens autre qu'un message (qui lorsqu'il n'est pas un message divin ou de description est complètement HRP)... engage un crieur public, tiens! Les Colporteurs peuvent très bien faire de genre de choses.

GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Le canal broadcast n'est pas implementer sur Amtenael alos que supporte par DOL puisqu'il existe sur d'autre shard, cela pourait resoudre bien des problemes.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

1) Tu parle surement du canal "Regionnal"
2) Dans ce cas ( pour des raisons techniques) nous serions obliger de limiter le serveur à 50 joueurs.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

<reflechit ce qui est rare>
on a ... des plumes ...
on a ... du papier...
ha! :arrow: :arrow: :idea:
ecris des tracts :D
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

Unread post by Abigail »

pourquoi pas bonne lecture
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Si problemes techniques alors effectivement pas de solution, en est-il de meme avec le cc amis qui peut acceuillir 200 personnes normalement ?
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Post Reply