2 prisons?

:idea: Proposez vos idées !
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Sarek wrote:Mais c'est completement absurde de régler les soucis HRP en RP et inversement
Absurde ? Le RP est thème principal de notre serveur :?
Si on doit traité les soucis HRP IG on doit le faire RP.
Sarek wrote:... faites abstraction de l'autre qd vous parlez de l'un, d'ou l'interet d'une prison pour les gens qui ont dépassés les régles du serveur (HRP) et une prison pour ceux qui depassent les lois du monde (RP)
Les régles du serveur: Suivre le RP et étre fairplay.
Les lois du monde: Définies par les BG.

Ce n'est pas clair ? :(
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

mambox62 wrote:
Sarek wrote:Mais c'est completement absurde de régler les soucis HRP en RP et inversement
Absurde ? Le RP est thème principal de notre serveur :?
Si on doit traité les soucis HRP IG on doit le faire RP.
C'est la qu'on vois que faire la difference entre HRP et RP n'est pas clair pour les gens.

S'il y a un soucis HRP, on le regles de manière HRP, on s'explique et on solutionne le soucis.

S'il y a un soucis RP, on le regle de manière RP, et on joue le jeu, qu'on solutionne le soucis ou pas, c'est le jeu des joueurs qui le dira.
Sarek wrote:... faites abstraction de l'autre qd vous parlez de l'un, d'ou l'interet d'une prison pour les gens qui ont dépassés les régles du serveur (HRP) et une prison pour ceux qui depassent les lois du monde (RP)
Les régles du serveur: Suivre le RP et étre fairplay.
Les lois du monde: Définies par les BG.

Ce n'est pas clair ? :(
oui, donc on jaillera en taule HRP un joueur qui a fait un éxces de FPK par exemple

mais par contre on mettra en taule RP l'assassin de x que l'ont a enfin capturé.

C'est clair la ? sinon, je veux bien essayer d'etre plus clair, je sais que c'est pas forcement évident a aborder ^^
Image
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

mouton wrote:Peut-être que les DGD pourraient avoir cette tache que de surveiller les villes, mais il faut des personnes patientes, et aimant le RP.
on est pas trés nombreux et encore moin de haut lvl donc c'est chaud surtout que surveilé une ville c'est pas se qui est le plus exitent au monde
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Sarek wrote:C'est la qu'on vois que faire la difference entre HRP et RP n'est pas clair pour les gens
Mais si, mais si :D
Sarek wrote:S'il y a un soucis HRP, on le regles de manière HRP, on s'explique et on solutionne le soucis
Voila ou le pense est le hic, pour moi HRP = HIG
Gloire à l'irc ! :P
Je suis pas sur Amténael pour entendre les boulets se plaindre.
Je guide, informe, aide mais sérieux ia des moment ou sa déborde sourtout quand tu te casse le c** a étre armonieux et RP.
Sarek wrote:oui, donc on jaillera en taule HRP un joueur qui a fait un éxces de FPK par exemple
mais par contre on mettra en taule RP l'assassin de x que l'ont a enfin capturé
A oui , a oui je kiffe sa, trop d'la balle.
Les flic qui débarquent chez toi en trombe , Mouhahahahahaha haha
Sarek wrote:C'est clair la
OUI CHEF ! ^^
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

mambox62 wrote:Voila ou le pense est le hic, pour moi HRP = HIG
Gloire à l'irc ! :P
Je suis pas sur Amténael pour entendre les boulets se plaindre.
Je guide, informe, aide mais sérieux ia des moment ou sa déborde sourtout quand tu te casse le c** a étre armonieux et RP.
Mais c'est pas a toi à t'en occuper, la prison HRP est pour les admins et les fautifs, c'est pour eviter justement d'entendre des boulet se plaindre ... -_-
Vu qu'un joueur en jail aura a répondre de ses actes HRP avec un admin/GM et se prendra la punition adéquate

mambox62 wrote:A oui , a oui je kiffe sa, trop d'la balle.
Les flic qui débarquent chez toi en trombe , Mouhahahahahaha haha
Tu serai pas entrain de te foutre de ma gueule la ? Oo
Je te signale qu'un garde qui attrape une personne recherchée et la met en tole, c'est tout a fait jouable, enfin, si on est capable de le jouer :roll:
mambox62 wrote: OUI CHEF ! ^^
J'ai pas l'impression -_-
Image
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

Unread post by Abigail »

une deuxieme prisons pourquoi? celle de embleme remasterisée en deux ailes serait tout aussi bien et en plus on l'agrandie comme ça on a une seule prisons mes avec deux aile une HRP et un RP c'est moin ennuyeux a realisé je pense
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

mooi je pense qu'il faudrait mettre un labirynthe comme prison =) au moin ils auron quelque chose a faire t dans le labirynthe un dragon :) 8)
comme sa il devra toujour courir =p
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

mooi je pense qu'il faudrait mettre un labirynthe comme prison =) au moin ils auron quelque chose a faire t dans le labirynthe un dragon Smile Cool
comme sa il devra toujour courir =p
Il me semble que l'interet d'une prison c'est d'isoler les hors-la-loi, et surtout de les faire réfléchir, qu'ils s'emmerdent entre 4 murs quoi.

Puis quel serait l'interet de la prison si les prisonniers pouvaient s'en échaper, et en s'amusant en plus...
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

a la rigueur pourquoi pas un endroit PVP off* avec differentes cellules et leurs propre bind
ainsi qu'un moyen pour les autre joueurs de s'y rendre "droit de visite" ^^
je ne sais pas si il existe une map qui permette ca mais je trouve l'idée interressante.

(*eviter le genre "tu peux me kill et me rez stp ?") :D
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

mouton wrote:
mooi je pense qu'il faudrait mettre un labirynthe comme prison =) au moin ils auron quelque chose a faire t dans le labirynthe un dragon Smile Cool
comme sa il devra toujour courir =p
Il me semble que l'interet d'une prison c'est d'isoler les hors-la-loi, et surtout de les faire réfléchir, qu'ils s'emmerdent entre 4 murs quoi.

Puis quel serait l'interet de la prison si les prisonniers pouvaient s'en échaper, et en s'amusant en plus...
l but d'un jeu c'est pas d'emmerder son pocesseur enfin c'est jsute mon point de vue :roll:
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Redman wrote:
mouton wrote:
mooi je pense qu'il faudrait mettre un labirynthe comme prison =) au moin ils auron quelque chose a faire t dans le labirynthe un dragon Smile Cool
comme sa il devra toujour courir =p
Il me semble que l'interet d'une prison c'est d'isoler les hors-la-loi, et surtout de les faire réfléchir, qu'ils s'emmerdent entre 4 murs quoi.

Puis quel serait l'interet de la prison si les prisonniers pouvaient s'en échaper, et en s'amusant en plus...
l but d'un jeu c'est pas d'emmerder son pocesseur enfin c'est jsute mon point de vue :roll:

Oulalalala .... :roll: :roll: :roll:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Mais alors, on devrait laisser ceux qui devrait être en prison pour avoir emmerder les autres batifoler, alors qu'il doit en payer le prix.

Dans une optique RolePlayiste, aller en prison c'est payer son crime RP, donc ca fait parti de l'amusement. De plus, en créant ton perso, si tu sais a quoi il est destinné, et qu'il va en prison au bout de quelques temps, il savait a quoi s'atendre. Il n'est arrivé, sur certains serv NWN, de perdre un perso satanique, alors que j'avais passé beaucoups de temps dessus. En recreer un nouveau ne m'a pas fait chier, car j'ai su que j'avais enrichi mon RP.

Mais la prison HRP a un tout autre motif. Celui de punir d'une maniere HRP, et servere, ceux qui nuisent a la vie commune, et au RP IG. Donc ce n'est en auncun cas un amusement, et celui qui nuit, en tant que joueur, a l'amusement des autres joueurs, c'est son amusement qui doit être réduit.

Penons porur exemple une cours d'école.
Un groupe joue au loup. Les enfant se toucherons, et ceux qui seront touchés iront se caller quelque part en attendant qu'on les délivre, alors ils pourront continuer a s'amuser en encourageant les autres.
Mais immagine qu'un enfant frappe un autre. Le maître viendra le punir, et il devra se contenter de regarder les autres jouer de loi, assis sur un bac, c'est la privation du jeu qui va en prison, pour avoir ateint un autre joueur, et pas on perso.


PS: la réponse de Sp4M est bien aussi :p

[edit] Correction :p (merci Redman :) )
Last edited by mouton on 11 Feb 2005, 18:19, edited 2 times in total.
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

Penons porur exemple un cours d'école
toi qui aime corriger les fautes.
Prenons pour exemple un cours d'école
:P

sinon ton exemple avec le jeu d'école j'ai mieux compris .
Joe L'indien
Nioubi
Posts: 17
Joined: 03 Feb 2005, 01:53
Discord:

Unread post by Joe L'indien »

Pas mal l'idee du labirynthe :D
Image

Shenlong: lvl 39 Dragon Shogun de l'ecole du 9 eme tao au service de la legion noire

Oni: Demon Mercenaires du clan tokugawa

Shyeim: Shinobi

Straight Outta Compton Westside!!!
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

je pense que ça peut effectivement être simpa de faire en sorte que on ne puisse pas s'échaper de la prison HRP, mais de la prison RP why not!
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Post Reply