Pause sur Amtenael (-_-)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Walkery
Nioubi
Posts: 23
Joined: 13 Jan 2005, 08:47
Discord:

Pause sur Amtenael (-_-)

Unread post by Walkery »

Bonjour à tous et à toutes, je passais juste vous dire que j'ai migré sur un autre server PvP et que je m'ammuse comme un petit fou ( KILL mouhahaha )

Biensûr je reviendrais surement quand j'en aurais assez de me faire
demonter par un full grp de PK :cry: étant solo c'est dur de gagné mais la fuite est pas mal :wink: je suis un fufu comme ici.

A la légion noire, je reviendrais !!!


Walkery Panzer Kunst & mon Frère, Frostfire Ong Bak Ai Tim Pradoo Prew
Assassin lv 37 (dodo) & Chaman lv 37 (dodo)
Legion Noire
Amténael
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

préféré le PvP au RP...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

warsgate wrote:préféré le PvP au RP...
Bordeau Chesnel mon grand... 8)
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Walkery
Nioubi
Posts: 23
Joined: 13 Jan 2005, 08:47
Discord:

Unread post by Walkery »

Donne moi le moyen de crafter comme sur le serveur où je suis et je reviens direct à 200%

Exemple du craft:

Tu craft ce que tu veux, même les artefacts.

Et je sais qu'on peut faire la même chose ici, il faut juste regardé l'ekipement des GM sur amténael :wink:
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Tient en voila une bonne idée ..
Donner les commandes GM à tout le monde ..
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

c'est vrai que le craft sur diablo machin est beaucoups mieu, pour 400o on a une armure qui évite tout les coups et rajoute 100 au stats...
Super Rp ça aussi
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Mah...que ce qui le veulent fassent ce qu'ils veulent, tant que c'est ailleur...
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Walkery
Nioubi
Posts: 23
Joined: 13 Jan 2005, 08:47
Discord:

Unread post by Walkery »

Sp4M wrote:Tient en voila une bonne idée ..
Donner les commandes GM à tout le monde ..
J'ai demandé les commandes pour voler dans le ciel, speed 10, se téléporter, mana inépuisable comme l'endurance, fusionner des classes tel que chaman avec assassin etc ?

Non, à moin que vos commandes GM ne se limite qu'à crée des objets ToA... mais personnellement j'y crois pas...

On a le droit d'embellir notre perso aussi, et pas que rêver devant les Game Masters :?

Peut être que ça serait une bonne chose à faire en offrant ce spéciale craft au joueurs, au lieu de travailler sur le programme des loots aléatoires dropés par les mobs qui je pense doit être énorme.

Enfin bon ça ne regarde que vous de vouloir travailler comme des fous pour faire plaisir à des joueurs que vous ne connaissez même pas irl .
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Walkery wrote:J'ai demandé les commandes pour voler dans le ciel, speed 10, se téléporter, mana inépuisable comme l'endurance, fusionner des classes tel que chaman avec assassin etc ?

Non, à moin que vos commandes GM ne se limite qu'à crée des objets ToA... mais personnellement j'y crois pas...

On a le droit d'embellir notre perso aussi, et pas que rêver devant les Game Masters Confused

Peut être que ça serait une bonne chose à faire en offrant ce spéciale craft au joueurs, au lieu de travailler sur le programme des loots aléatoires dropés par les mobs qui je pense doit être énorme.

Enfin bon ça ne regarde que vous de vouloir travailler comme des fous pour faire plaisir à des joueurs que vous ne connaissez même pas irl .
Dis-moi... tu connais quoi des MMORPG qui se veulent RP au juste? Tu connais quoi des RPG tout court, d'ailleurs?

C'est simplement quelque chose qui ne se fait PAS.

Travailler pour des joueurs qu'on ne connait pas IRL? Je peux répéter ma première question aussi.

GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

J'ai bien ailleur...comptes pas trop pour que ce soit pareil sur amtenael :wink:

Je vois pas trop l'interet de nous chanter les louanges du PVP, du bourrinisme et du Grosbillisme, on connait tout ca, si on est sur Amtenael c'est en parti pour éviter ça ;)
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Walkery wrote:Peut être que ça serait une bonne chose à faire en offrant ce spéciale craft au joueurs, au lieu de travailler sur le programme des loots aléatoires dropés par les mobs qui je pense doit être énorme.
Tu ne sais rien du dev et tu te permet de dire ce que les admins devraient faire Oo
Walkery wrote:Enfin bon ça ne regarde que vous de vouloir travailler comme des fous pour faire plaisir à des joueurs que vous ne connaissez même pas irl .
Tu oublies dans ton cas, pour des joueurs qui n'ont aucune gratitude :roll:

Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre, y a des jours ou il faut se taire, et pour toi ce jour est arrivé -_-

Sujet clos, les ouinouineurs qui veulent ressembler a des popstars, vous allez ailleurs merci :arrow:
Image
Locked