Un Raciste dans le jeu !!! ma tué !!!

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

Personelement je trouve que defoisi ca peut etre enuyant leur BG car il nous empeche de chassez sur leur territoire ... donc il arrive un seuil ou on xp à midgard ( aux gardes dechus) seulement il nous en empeche et si quelqu un decide de faire une guilde qui les empecherai de chassez hors leur territoire leur perso ne monterai pas bien haut en xp et cela les embeterai surement ... Voila donc je trouve que nous devrions avoir le droit de chasse sur leur terre ...
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Faut pas exagerer...Il n'ya qu'un spot de monstre dont vous vous faites chasser.... Et il a son equivalent autre part si on cherche bien...
Profitez du fait qu'on ne vous laisse pas y aller pour explorer un peu :lol:
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Kraax est dans le vrai... Vous etes un de moins, tuez du diablotin, ca vous fera pareil. Un de plus? Si vous etes principalement formés de paladin et healeurs, allez faire un pti tour du coté de gwyddneau et de ses lezard geants, et passez leur mon bonjour...

En clair, si tu veux taper plus gros, trouve toi un pote. En plus ca ameliorera le RP du serveur de faire un pti groupe, mais aussi ton experience pour tes futures GvG.

Voila, bizzzouilles de Fizzzouilles
Mon histoire? C est
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

Quentin78 je t'avais attaquer car c'est toi et tes amis qui me chassez de midgard moi et mon amis scythe vvous nous avez couru apré pendant au moin une heure sachant que je n'etai que level 7 et que je venai d'atterir sur midgard et qu'il n'y avait pas de palfrenier je ne pouvais pas partir donc je me suis defendu et j'ai aussi couru :wink:
(et puis c'etait pas avec ce perso il me semble :P )

bref vous pouvez lock :wink:
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

D un coté pour ce qui solote comme moi j ai voulu soloté au dechu parceque les autres etait trop petit level je voi pas ou je pourrai soloter autrement ... ( sans endu )
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Bah tu peu quand même chasser les gards dechus en te disant qu' il y a des risque de te faire chasser/tuer par la horde, je ne vois pas ou est le probleme, :wink: tu puras etre pressu comme un braconnier ou autre....

ps:Tu perd pas d'xp en te fesant tuer par la horde, donc il n'y a pas a ce pleindre.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Juste pour dire que je trouve le titre de ce topic affligeant et d'un ridicule fantastique.
n'est il pas precisé que ce serveur est RP?
SI!
cela implique de se tenir au courant des BG de guilde, de parler RP, de se comporter RP en bref d'etre RP 8)
"Sorts de midgard Etrangé"
---> un rasciste !!!!
desolé je trouve ca minable
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

tu aurai peut etre préferé que je mette fascite ??
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Non on aurait préféré que tu ne poste rien...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Un "Roliste", a la limite.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

comme d'hab j'ai toujours tord je sais pas pourquoi (1)
maintenant je jouerai mon role alors mon role de mechant violeur assassin chasseur de prime (2) et dormeur
nan jri
(1) - Tu aura tord tant que tu te sera pas renseigné sur le sujet de ton post....

(2) Eh bien, pourquoi pas, comme je l'ai surrement déjà dit, plus il y aura de joueurs rp? Mieux ça sera... A condition qu'il y ai un BG solide derrière
Locked