4 petites questions...

:?: Questions/Réponses.
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

si tu veux etre RP fait un bersek et tu seras un ours garou sinon tu fais un luri proto karibou garou :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

c'est terrible de voir un luri se transformer en renne, ça me fait mdr à chaque fois !!
Image
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

Unread post by Abigail »

bonne idée mais le premier vampyr date d'avant le déluge, il s'agit bien de Caïn le frére maudit par dieu de Abel.

Il a subit la colére du tout puissant est selon la légende est poursuivit par l'oeil de dieu dans la vie comme dans la mort (entender par la que le soleil representer l'oeil de dieu).

Quand a une alliance vampyr et loup garou(lycanthrope) possible mais pour une courte durée car en fait ces deux races sont ennemi héréditaire la balance cosmique (un mal pure et un mal "bon").

Il est a noter aussi qu'un vampyr preferera boire le sang des lycanthrope que celui des humain (plus puissant le sang), certains vampyr preferent aussi le sang des monstres (entendre par la des animaux).
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

le premier vampyr date d'avant le déluge,
C'est vrai, oui ... désolé, je me suis gourrer d'époque :( ...
Quand a une alliance vampyr et loup garou(lycanthrope) possible mais pour une courte durée car en fait ces deux races sont ennemi héréditaire la balance cosmique (un mal pure et un mal "bon")
C'est re-vrai...
luri proto karibou garou

Ca existe ca :shock: ?!?
c'est terrible de voir un luri se transformer en renne
C'est re-re-vrai
#1: Une journée IG est une heure HRP. Regarde bien les jours et les nuits passer, tu verra que le jour est 1/2 heure et la nuit aussi.

#2: Je crois que la pluie, c'Est complètement aléatoire
Okay ! Merci Hermes :D
Boss sur un BG digne de son nom et tu aura sans difficulté des disciples intéréssés
J'y boss, pas d'inquietude :wink: :P
Il faudrat cependant patienter de voir Catacombe implémenté et la je pense qu'on peut attendre un moment
C'est pour cela que je demandait si il y avait moyen de programmer Vampire et loups-garou sur le serveur, sans avoir catacombe...

Je sais que les admin on Largement plus important a faire que de s'atteller sur un truc comme ca, d'ailleur je les félicite au passage pour tous le gros boulot qu'ils fournissent pour rendre Amtenael resplendissante (et, pour utiliser un therme sympa que j'ai deja vue autre part : que cela soit devenus autre chose qu'une anecdote (je suis pas sur de l'orthographe) )
si tu veux etre RP fait un bersek et tu seras un ours garou sinon tu fais un luri proto karibou garou
Mmmmmouiii.... maiiis.... j'aime pas trop les bersek.... c'est un petit peu trop bourrin a mon gout (oui , je me plaint tout le temps, mais c'est comme ca qu'on fait avancer les chose :P )
Mais l'idée reste intéressante, RP parlant. Surtout si elle est proposée par quelqu'un qui sait ce qu'il fait.
Pas d'inquietude , je sais ce que je fais :) seulement j'ai pas un asser gros lvl , et on m'écoute pas souvent ... :cry:
Cela doit faire le fruit d'un BG et non d'une programmation
Oui, mais je trouve que ca ne rend pas trop si on a des joueurs "loups-garou" qui (en aillant accepter de jouer un RP correspondant et jurer a ne pas sombrer dans le PK Frenetique, irresponssable et innadmissible) se "deguissent" en gros loups (de la j'entend just mettre le chapeau "wolf head" sur la tete, car il n'y a pas d'autre deguisement :cry: ) pour aller combattre en duel des personnes durant les nuits pluvieuses.
Je veu dire, si les joueurs voyent leurs personnages réellement se transformer en monstre, ca pourrait etre que plus RP, non ? (Encore une fois je m'agenouille devant les admin en disant que je sais qu'ils n'ont pas que cela a faire, et que oui je me plaint tout le temps, que j'embete tout le monde en mettant des post stupide qui leur donne des perspective travailles eventuelles...)


ps : je n'ai pas prit la peine de citer Abigail car tout ces propos sont d'une extreme exactitude. Je le remercie donc bien bas pour m'avoir rapellé ceci (j'avais un petit peu oublier :( )

ps' : Ne me flinguez pas pour l'orthographe, s'il vous plait... chui un gros nioubi en grammaire...
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

Abigail wrote:bonne idée mais le premier vampyr date d'avant le déluge, il s'agit bien de Caïn le frére maudit par dieu de Abel.

Il a subit la colére du tout puissant est selon la légende est poursuivit par l'oeil de dieu dans la vie comme dans la mort (entender par la que le soleil representer l'oeil de dieu).
euh, hum... je ne sais pas d'ou tu tiens tes sources, mais elles sont inexactes. en tout cas pas du texte original. voilà pour votre culture générale ;)
Genèse 4
4.1
Adam connut Eve, sa femme; elle conçut, et enfanta Caïn et elle dit: J'ai formé un homme avec l'aide de l'Éternel.
4.2
Elle enfanta encore son frère Abel. Abel fut berger, et Caïn fut laboureur.
4.3
Au bout de quelque temps, Caïn fit à l'Éternel une offrande des fruits de la terre;
4.4
et Abel, de son côté, en fit une des premiers-nés de son troupeau et de leur graisse. L'Éternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande;
4.5
mais il ne porta pas un regard favorable sur Caïn et sur son offrande. Caïn fut très irrité, et son visage fut abattu.
4.6
Et l'Éternel dit à Caïn: Pourquoi es-tu irrité, et pourquoi ton visage est-il abattu?
4.7
Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi: mais toi, domine sur lui.
4.8
Cependant, Caïn adressa la parole à son frère Abel; mais, comme ils étaient dans les champs, Caïn se jeta sur son frère Abel, et le tua.
4.9
L'Éternel dit à Caïn: Où est ton frère Abel? Il répondit: Je ne sais pas; suis-je le gardien de mon frère?
4.10
Et Dieu dit: Qu'as-tu fait? La voix du sang de ton frère crie de la terre jusqu'à moi.
4.11
Maintenant, tu seras maudit de la terre qui a ouvert sa bouche pour recevoir de ta main le sang de ton frère.
4.12
Quand tu cultiveras le sol, il ne te donnera plus sa richesse. Tu seras errant et vagabond sur la terre.
4.13
Caïn dit à l'Éternel: Mon châtiment est trop grand pour être supporté.
4.14
Voici, tu me chasses aujourd'hui de cette terre; je serai caché loin de ta face, je serai errant et vagabond sur la terre, et quiconque me trouvera me tuera.
4.15
L'Éternel lui dit: Si quelqu'un tuait Caïn, Caïn serait vengé sept fois. Et l'Éternel mit un signe sur Caïn pour que quiconque le trouverait ne le tuât point.
4.16
Puis, Caïn s'éloigna de la face de l'Éternel, et habita dans la terre de Nod, à l'orient d'Éden.
4.17
Caïn connut sa femme; elle conçut, et enfanta Hénoc. Il bâtit ensuite une ville, et il donna à cette ville le nom de son fils Hénoc.
Image
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Ton texte dépend après de la version avec laquelle tu t'es servis pour écrire ca, je ne pense pas que ce soit le texte original celui que tu nous donnes! :wink:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Post Reply