Les robins des bois

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Util ? je vois pas là...
Le craft fait gagner beaucoup d'argent ? il est plus dispo ...en plus il faut avoir un niveau élevé en craft pour gagner de l'argent ... et on doit utiliser beaucoup de temps poru avoir un bon niveau en craft. Je vois pas pourquoi les petits level se plaignent, c'est dur de commencer c'est sur mais c'est pas la peine de critiquer les hlvl ....et puis les fufu.... :P avec la dif de lvl les gros level les voient :roll:
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Re: Les robins des bois

Unread post by warsgate »

Ahyli wrote:/mode warsgate on
heu... pourais-je avoir une explication?
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Hayli , je comprend que tu refuse ma guilde ! ( t es un hight level )
Mais il y a d'autre guilde sur le serveur qui ne font que chasser tout les etranger de leur royaume ! Aucune utilitée , mais ca reste RP !
Nous faisons le bien au moins ! Meme si tu n'est pas visée :x
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Euh aussi : c'est pas le nom definitif !!! :shock:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Mdr si un jour vous me croiser :P !!!
Je vous lance mon mateau a effet Boomerang ... avec mes AOE vous n'aurez pas le temps de me surprendre :lol: nan je dec ^^(enfin pas pour tout :P)
Mais votre idée a l'air pas mal , et je suis de tout coeur avec vous ...

Ps : ne racketter pas des membres de ma guild ... nous somme aussi pauvre les uns que les autres :D :D :D
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Bon alors : qui est interessé tot ou tard ? :|
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Quentin78
Bon level
Posts: 103
Joined: 07 Jan 2005, 18:52
Discord:

Unread post by Quentin78 »

moi

noesa Scour lvl 17

et toi tu es lvl6 comme dans ta signature ? :?
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ouai mais je t'ai MP et enregistré ton men , mais rien ne marche on dirait ! :x

Mon msn c'est : unreal2b@hotmail.com
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

Unread post by Abigail »

personnellement j'ai un ordre qui aide deja bien les nouveaux et je les aident des que je peux recemment j'ai même acheter de l'equipement pour un nouveau joueur alors que je suis pas riche donc je pense inutile de former un groupe pour ça quand on peut tous le faire sans

Mais c'est une idée a creuser.
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

aide aux nouveaux

Unread post by Izildur »

Je suis assez d'accord avec Abigail,
Moi aussi, et beaucoup de mes Chevaliers ne refusons jamais d'aider financierement les plus jeune que nous, meme si cela nous coute plus qu'avant, les sommes données n'ont pas pour autant baissées

Malgres cela je trouve l'idée, tres bonne; mais la mise en place "racket" entrainera plus de pvp et de vengeance. Ca ne sera pas tres RP tous ca

Mais bon essaye peut etre que je me trompe :lol:
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Et si maintenant le haut lvl à plus de sous car il a du s'acheter nouvelle arme et armure, hmmm, tu risques vite d'avoir des autres guildes sur le dos, c'est clair que si on me vole, moi je reprends, je donne déjà beaucoup alors si on me vole en plus, bientôt on verra des bas lvl avec arme et armure lvl 40-50 qui ne leur sert à rien du tout, mais bon c'est vrai que cela peut donner un petit plus au jeux.
Bonne chance !!!
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
Quentin78
Bon level
Posts: 103
Joined: 07 Jan 2005, 18:52
Discord:

Re: aide aux nouveaux

Unread post by Quentin78 »

Izildur wrote: Malgres cela je trouve l'idée, tres bonne; mais la mise en place "racket" entrainera plus de pvp et de vengeance. Ca ne sera pas tres RP tous ca

Ba il faut tomber sur des gens Rp car les Hrp il vont vite s'énérver un nous défonser apré avec leur guild :?
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

si cette guild se forme ou est formé je voudrai y aller (avec un reroll)il a le meme profil que robin de bois vetu de vert et un arc!!! :D merci de me prevenir
User avatar
Quentin78
Bon level
Posts: 103
Joined: 07 Jan 2005, 18:52
Discord:

Unread post by Quentin78 »

ou meme si il y a de tro grso probleme avec le rp .. on peut faire une guild mercenaire .. payer par des guild pour les aidez en gvg .. mias la c'est plus tro Robin des bois.. mais c sympa quand meme
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Non pas de concurence au CD !
Mais vous n'avez pas encore comprit : tout les membres seront fufu donc pour nous trouver bonne chance ! Si on est un groupe et que l'on se fait attaquer , on fufu et on se separe pour se re plus loin 8)
Les joie du fufu entre autre :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply