Joueurs de CS ??

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Dama wrote:J'y jouais ...
Il y a peu j'ai refais une partie mais, affreusement choqué je suis vite revenu sur DAOC :lol: ouf.
Ca bouge trop, les gens savent pas écrire, il y souvent une tres mauvaise ambiance, les gens ont des micros pourris ... et j'en passe ^^
C'est normal, sur CS tu retrouves bien souvent les 12-14 ans qui viennent de recevoir l'ADSL pour leur ptit noel :P (et HL² par mamie :lol:)

Bon, j'exagere a peine ^^ et je parle bien souvent des joueurs qu'on retrouve n'importe ou sur une partie, pas des teams (qu'on vienne pas m'agresser, je suis un ancien joueur de CS, je sais ce que je dit :D)
Image
User avatar
escaflowne
Bon level
Posts: 107
Joined: 18 Dec 2004, 16:06
Discord:

Unread post by escaflowne »

c est possible ke tu mais deja vu jouer mon peudo c est -=Escaflowne=- pour le moment jen ai pas souvant vus des escaflownes ! heureusement :P en ce qui concerne cs source, moi je suis pas trop pour je le trouve certe joli mais trop facile ^^ c est pas pour moi ! :?
Tout ce qui commence à une fin.

............Chevalier solitaire............

______Escå ===> Ranger lvl 2X _______
Morlak
Petit level
Posts: 35
Joined: 22 Dec 2004, 10:32
Discord:

Unread post by Morlak »

Je joue a CS depuis pres de 5 ans maintenant. j'ai jouer a la 1.5 et des sa sortie a la 1.6 (j'y joue encore mais rarement). Maintenant je vien de fonder ma propre team sur cs source (une team fun) et donc voila c'est nouveau d'ailleur hier nous avons fait notre permier match que nous avons remporter haut la main sans aucun bon entrainement avant car nous avons qq prob dee serveur :s Mon pseudo sur 1.6 était r@p@ce (non en rime par rapport a mon ancien tag de team) et sur source N0th!ng. voilou pour ma part je pense jouer asser bien je suis tres rarement en negatif dans mes points (bon des fois on a la tête dans le *** alors xD)
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

Hello, moi je joue depuis Octobre depuis que j ai ile net et si vous voulez on pourez s organise une partie ensemble avec tout le monde^^ avec nos pseudo daoc :) perso je suis midle voir midle + c est ce qu on me dit perso je me juge pas ^^ :lol: si vous etes interressé :twisted:
User avatar
thurloc
Padawan
Posts: 52
Joined: 28 Jun 2004, 11:38
Discord:
Contact:

Unread post by thurloc »

je joue a cs depuis 2 ans mtn (le plus souvent sur gamerezo ou lespotos) mais depuis que j'ai trouvé amtenael jy joue moins ca c'est sur!
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Tenez les enfants, c est bien sympa, et j vous le fais partager...

Trop cool ce Fizzz

Pti truc en flash
Mon histoire? C est
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Tien, kama est ouvert de nouveau ?

Tant mieux :D
Image
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Huhu tout le monde connaît le lien :lol: il a déjà été donné il y a quelques posts... En plus la meilleur je trouve est "Olive et Tom"... Géniale...
PS: je peux pas le mettre ailleurs et d'ailleurs j'en ai honte :oops: mais c'est moi où le serveur marche pas ( je viens d'arriver d'un pti séjour donc je suis au courant de rien )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

huhuhuhu t es bien le flooder legandaire toi!!!

Bah vi, c est ouvert, mais y a certains liens qui bug un peu.

Et le serveur d apres mes espions, il est mort depuis au moins 4/5h mici Pastor tu m dois plus que 100po
Mon histoire? C est
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Fizzz wrote:huhuhuhu t es bien le flooder legandaire toi!!!

Bah vi, c est ouvert, mais y a certains liens qui bug un peu.

Et le serveur d apres mes espions, il est mort depuis au moins 4/5h mici Pastor tu m dois plus que 100po
Je suis pas que floodeur, je sais lire moi, Lavorine a posté il y a quelques jours que Kamazutra avais été fermé sans avertissement par free, donc désolé de ne pas avoir que ca à foutre, mais j'était pas au courant qu'il avait réouvert :) (Tout le monde n'est pas en congé)
Image
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Fafa connect to IP Amtenael.com...
...connected to map de_dust.

*achete une AK47*
*Rush & flashe le couloir*
<Fadiez Headshot fizz>
<Fadiez Headshot Sarek>
<Fadiez Headshot Escaflowne>
<Fadiez Headshot Deus-XL>

****Mo-mo-mo-mo-mo-mo-MOONSTERKILL****


C'est bon vous pouveez fermer le topic, problème réglé...
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Muh non j suis pas en congé!!! na! lol

J suis en cours la journée et au taf le soir! Enfin quand je vais en cours...mais bon...

Pour revenir au sujet...

Image"Tiens mange ca Sarek!!!"

Huhuhu, t avais pas remarqué mon Kage Bushin No Jutsu Fadiez!!!(reference a Naruto : Technique de clonage de l ombre) Regarde derriere toi!!!

<Fizzz just killed Fadiez with knife> :twisted:
Last edited by Fizzz on 10 Feb 2005, 09:32, edited 1 time in total.
Mon histoire? C est
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Fizzz wrote:Pour revenir au sujet...
Ah, y avais un sujet ?

CS ? euh, depuis quand CS est un sujet ? :lol:
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

J'ai déja jouer a CS et j'ai détester. Beaucoup trop tactique pour un jeu de shoot je déteste. Vive Tournament THE jeu de shoot ou la tu prend ton pieds tellement tu dépouilles tout le monde plutot que de se faire lincher dans le dos sans meme t'en rendre compte la tu fonce dans ltas :p
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Cossa wrote:J'ai déja jouer a CS et j'ai détester. Beaucoup trop tactique pour un jeu de shoot je déteste. Vive Tournament THE jeu de shoot ou la tu prend ton pieds tellement tu dépouilles tout le monde plutot que de se faire lincher dans le dos sans meme t'en rendre compte la tu fonce dans ltas :p
/agree a part pour le mot tactique :lol:

CS n'a absolument pas grand chose de tactique a part si on se trouve dans des teams correctes ;)

Quand à UT, un pur instant de bonheur ;)
Image
Post Reply