Une inconnue sur Amtenaël. . .

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Lyzara
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 08 Feb 2005, 12:36
Discord:

Une inconnue sur Amtenaël. . .

Unread post by Lyzara »

Bonjour à tous et à toutes !

Ce post est pur hrp, je ne sais même pas si c'est le bon endroit de le faire (donc le(s) moderateur(s), déplacez mon post si c'est le cas), mais bon, je voulais juste me présenter.

J'ai stop mon propre account de daoc (sur les serveur GOA), mais j'y joue encore des fois (sur d'autres comptes, pas à moi). Je suis tombée sur le site d'Amtenaël et je trouvais ça une bonne initiative. Maintenant, depuis quelques jours, j'ai fait deux personnages pour voir ce que ça va donner.

Je ne suis pas encore à la recherche d'une guilde, mais je compte bien chercher une confrérie dans le futur proche.

Si vous croisez donc une Sylvanne du nom Lyzara, soyez gentille avec elle ;p Le deuxieme perso est Bizoo, une chamane que je compte bien monter.

Bizoo - Chamane (lvl 3 ;p)
Bizoo est une jeune kobolde qui a été abandonné par sa famille il y a un moment...Elle ne connait pas beaucoup du monde, donc elle est souvent timde (parce qu'elle ne sait pas toujours comment agir dans certaines situations). Néanmoins elle cherche des gens pour lui guider dans ce grande monde inconnu...

Voilà, c'est une courte présentation (aussi un moyen de dire qu'il y a quelqu'un de nouveau sur Amtenaël ;p), de quelqu'un qui débute sur Amtenaël, mais pas sur DAoC à la base.

A bientot!
Bizoo - Chamane du 8ieme Cercle - Kobolde troublée
Alda-Riss
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 09 Nov 2004, 11:59
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

Bienvenue!

J'espère(j'en suis sûre) que tu prendras du plaisir à jouer sur Amtenael! :wink:
Image
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

bien'v'nue 8) (un exemple de flood util pour ceux qui me croyaient pas ;))
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Bienvenu sur Amtenael :wink:
Si tu as des soucis ou des questions sur n'importe quoi, je tacherai de t'aider (send Revenant) je suis très souvent IG.
Bon jeux à toi :arrow:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

Bienvenue :!: :!: :!: :!:
moi aussi je suis nouvelle, et je peux te dire que tu vas t'amuser ici :wink:
pour l'instant moi j'ai commencé dimanche et je m'amuse, et si je te croise je n'hésiterais pas à t'envoyer milles bisous de bienvenue :oops: :P
Image
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Bienvenu miss :wink:
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Lyzara
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 08 Feb 2005, 12:36
Discord:

Unread post by Lyzara »

Je dois dire que c'est un peu bizarre pour moi (donnant que j'étais sur DAoC/Ys à partir de la bèta :x et j'y ai toujours mes liens) et qu'Amtenäel est bien different du jeu de DAoC que j'ai connue.

Par contre, car là avec le jeu que je connais vous allez penser au grosbillisme, groupe opti, rvr et course au rp... Bien que j'ai pu gouter à un groupe fixé (c'était une bonne expérience) j'ai bien aussi pu gouter (même commencer daoc avec) au roleplay, qui est la base de ce jeu.

Ca me fait plaisir que le roleplay est bien vivant ici, mais qu'il y a aussi moyen de faire des batailles (ce qui est l'atout de daoc). Enfin bref, je compte monter un ou plusieurs personnages ici et j'ai déja rencontrée des gens sympa.

Ca me rapelle un peu à daoc au début (n'ayant pratiquement pas de sous, pas savoir certaine choses), l'aventure quoi !

Allez...ceci n'est pas du flood, juste pour dire qu'Amtenaël m'a agréablement surpris, et voilà.

A bientôt !
Bizoo - Chamane du 8ieme Cercle - Kobolde troublée
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Bienvenue et bon jeu ;)
Image
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

Unread post by Abigail »

bienvenue a toi,

J'esperes que tu te plaira sur amtenael, moi je m'y plait enormement.

Si tu rancontre un jour Abigail Vervendi, tu pourra lui demander aide en quoi que ce soit (c'est mon perso :wink: )

Je te souhaite longue vie sur amtenael, Qu'Odin te benisse et que Thor te protege.

Longue vive et paix a toi
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

Salut j'espere de rencontré bientot
|Uchiha ranger 28| habillé en noire et rouge avec cap noir

et bienvenue dans la confrerie amteneal :shock:
( sa fait du bien UNE VRAI FILLE )
Last edited by Redman on 09 Feb 2005, 17:14, edited 1 time in total.
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Bienvenue a toi !! Ya un mois j'avais peur de voir ce que le serveur donnait et en fait j'en suis ravi donc t'inquiète po et good game !
Image
Image
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Bienvenue à toi, en espérant que tu trouve ton bonheur parmis nous :wink:
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Welcome

Unread post by Yaugzebul »

Bienvenue sur les terres d'Amtenael :)

:!: Attention ça drague déjà à ce que je vois MdR.

Puisses tu te plaire sur ces terres et parmi nous, bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
ThAUr
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 11 Jan 2005, 18:35
Discord:

Unread post by ThAUr »

Bienvenue, tu verras, c'est très attachant ici :wink: .
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Allez, je vais me contenter de faire un truc classique,

Bienvenue a toi sur Amténaël, donc moi, tu l'aura surrement remarqué, c'est mouton, modo de mon état :p

Je te souhaite de bons moments IG comme sur ce forum, et IRC aussi :p
Locked