Arène ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Que préferez vous ?

Une arène PvP mais en contre partie, il vous faut télécharger NF (sachant que ceux ne l'ayant pas et essayant d'acceder à l'arene seront planté et n'auront pas d'autres choix que de télécharger NF pour débloquer leur perso)
82
75%
Comme tout de suite c'est à dire pas besoin de NF mais pas d'arene
27
25%
 
Total votes: 109

Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

A la reflexion, en voyant les posts precedents; je me demande si le fait d'une arène ne serait pas apres tout purement bon... si l'xp est desactivé dans cette partie du royaume.... quand a ceux qui veulent tu rvr pur, bha... allez sur uthgard.net :p

L'idée de desactiver l'xp dans cette partie du monde est a developer je pense, mais est ce possible techniquement?
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Pourquoi vous chercher les problemes ??? :?
Pour ma part , le RvR serait une bonne chose pour l'animation du serveur et en aucun cas il pourrait dissoudre le RP, on peut dire que c'est une map totalement appart ... que les problemes sur la carte d'Amtenael ne sont plus present en RvR ...

(Mais il faudrait juste que la map ne va pas lagger avec tout les royaumes :D)
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Mmh, tout le monde ayant une connexion adsl peut avoir Nf.
Juste en installant TOA ( installeur du site Goa ) on l'a automatiquement.

Donc, les problemes concernent seulement les petites connexions.
Et donc comme la map serait accessible via un teleporteur ... il n' y a aucun obsacle. Ceux qui n'ont pas Nf n' iront pas.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Dama wrote:Mmh, tout le monde ayant une connexion adsl peut avoir Nf.
Juste en installant TOA ( installeur du site Goa ) on l'a automatiquement.

Donc, les problemes concernent seulement les petites connexions.
Et donc comme la map serait accessible via un teleporteur ... il n' y a aucun obsacle. Ceux qui n'ont pas Nf n' iront pas.
Si tu prends le teleporteur sans avoir NF installe (chose quipourrait arriver) ton perso se retrouve coincé et tu ne le recuperera que quand tu auras installé NF.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

Unread post by Abigail »

ouais on va pourvoir joue les gladiateurs.

Ave Sp4m Caesar Morituri te salutante.
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Faut du RvR !!

PvP dans une arene non mais serieux n'importe quoi LoL :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Tawen
Bon level
Posts: 103
Joined: 18 Jan 2005, 18:07
Discord:

Unread post by Tawen »

Moi je m'en fou de telecharger NF en plus il est pas tres gros puis une arene c'est cool :)
Image
:) Tawen Barde lvl 3X <Chevaliers Dechus> :)
:) Zorback Ranger lvl5 :)
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Je trouve que diversifier les modes d'entrée dans le jeu -Rp, PvP, RvR- et les événements qui s'y déroulent - GvG, guerre, quêtes, drops, artisanat, tournois, prise de fort- ne peux qu'être intéressant pour donner des choix possibles...
Au contraire de Yaug, je pense que le RvR risque d'être le plus destabilisant car cela rend caduques les Rp de guilde - et leur constitution- et personne ne semble relever que le RvR ne peut être équilibré que si le nombre de perso des royaumes l'est.... il me semble qu'actuellement il y a beaucoup plus d'albionnais que des perso d'Hibernia ou Midgard... Car enfin je reste persuadé que toute proposition de diversification du jeu est bonne -je me repète - mais ssi les chances de réusssites restent équilibrées...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Sp4M wrote:Si Zone PVP vous pourrez pas attaquer les membres de votre guilde,
Si Zone RVR vous devrez attaquer les membres de votre guilde. Je pense que ca posera des problemes d'etiques a certains, mais ce serait plus .. original ;)
Yaugzebul wrote:Faut du RvR !!
PvP dans une arene non mais serieux n'importe quoi LoL :P
Ben voila tout est dit.

Vive le RvR, ca va chier ! :twisted:

Par contre serait-il possible de le faire par 20+/30+/40+ comme les tournoi, plusieurs zone en faite, car sinon il va y avoir des massacre :P
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

mambox62 wrote:Par contre serait-il possible de le faire par 20+/30+/40+ comme les tournoi, plusieurs zone en faite, car sinon il va y avoir des massacre :P
Tu rêve mon vieux :wink: , sur les serveurs rvr, des level 10+ se retrouvent contre des 40+ :roll: , c'est là que né l'instinct de survie ig :roll: .
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

De plus c' est très RP de faire des difference de niveau. :)
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Mon avis sur la question :
- tout d'abord je suis pour, dans le sens ou cela ne reste que des arenes d'entrainements...
- Ensuite pourquoi se disputer sur RvR,PvP ou GvG, faire les trois types d'arenes pour differents types d'enrainement n'est il pas possible ? (a terme bien sur...)
- Ensuite je pense que faire des arenes de differents niveaux, ca peut etre RP, il est tres concevable de faire une arene debutant, une arene pour personnes experimentés et une arene pro...
- Enfin un dernier point, je pense que l'accés aux arenes devrait être payant(pour une certaine durée)... d'une facon RP ce serait très compréhensible.

Et puis apres il est vrai que si un boulet reste 24h/24h dans les arenes on peut se poser des questions sur l'utilité d'un tel joueur sur Amtenael

Pour ceux qui tuent par vengeance dans Amtenael (apres s'etre fait tuer dans les arenes par exemple) ce n'est pas si HRP que ca, ca ferait meme des meurtres qui ont une logique, tuer qqun pour qqchose et pas juste pour tuer... bien sur cela ne changerais rien au fait que c'est interdit et qu'il n'echapperait pas a la prison...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

[quote="Balrog"][/quote]Merci je sais pas :lol: (ben oui j'ai fais que le mois gratuit sur Goa)
Donc ca serat le massacre :P

Vivement quand méme !
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Sofi
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 13 Feb 2005, 14:33
Discord:

Unread post by Sofi »

je pense que la solution c les vaux, parce que les zones de New frontier sont vraiment énorme !

PS : moi j ai NF ;o)))
Sofi // Mentalist lvl 2x
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Ridicule ... le RvR ou rien du tout. Pas d'autres alternatives ...
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked