A quand des petites journées RvR ?

:idea: Proposez vos idées !
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

En manque de roxation forte ?

Ba ya un serveur anglais je crois, spé RvR, vous commencez lvl 50 plein de thune, voila allez vous defouler...

edit : bon en fait je sais plus si il existe encore ^^
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Tsynah wrote:Moi je dis : 1 point pour Hermes.

Je ne vois pas pourquoi tout à coup, les différents résidents des Royaumes Midgar Hibernia et Albion quitteraient leur guilde pour se taper dessus... Pour rire?
C'est sur c'est marrant de mourrir RP. Soudainement le monde devient sado maso.
Bah si, on trouve toutes sortes de raisons Rp.
Pourquoi ne pas utiliser un peu le recent Bg que nous a ficeler quelqun qui serait peu etre ravi de le voir pris en compte ...

Eh puis c'est un event comme les autres ...
Doulbousiouf wrote:Il me semble qu'il suffit de changer la configuration du serveurs au roboot et de la passer en mode RvR pour que le RvR soit possible ^^.
(c'est exactement les memes regles que sur les serveurs officiels, mais il me semble qui a des zones speciales pour pouvoir se taper dessus donc un petit mage teleporteur s'impose)

Alala on fait quand meme bien les choses chez Dol non ?

Je vois deja arriver la grosse baston dans un zone inconnue de tous ...


PS: ces infos sont quand meme a verifier, j'ai pas envi de me taper les fichiers de regle ^^ ...
Techniquement c'est peut etre possible :
Grace a l'émulation DOl on peut rendre le serveur Rvr pendant un court moment puis le rebasculer PvP, les guildes seront peut etre conservées.
Sinon on peux faire une sauvegarde des persos ...
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Dama wrote:Techniquement c'est peut etre possible :
Grace a l'émulation DOl on peut rendre le serveur Rvr pendant un court moment puis le rebasculer PvP, les guildes seront peut etre conservées.
Sinon on peux faire une sauvegarde des persos ...
Ouais ca serait bien mais ca me semble compliquer ... ca ferait des reboot assez genant pour ceux qui ne font pas de RvR :?
Enfin je sais pas si il faudrait reboot ...
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

To be daoc or not to be ? That is the question ... (Le RvR)

Unread post by Yaugzebul »

Moi je dirais juste pour ceux qui sont contre cette idée et le developpement de ce mode. Je rappellerais certaines choses:


Déjà ca evite bien des tracas, vu qu'en RvR fpk ca n'existe pas. Un kill est donc forcement RP vu que tout individu d'un royaume différent a des idéos differentes de celui dont on appartient et pour multes autres raisons RP il suffit de prendre connaissance de l'histoire de base de chaque royaumes, ce qu'ils revendiquent etc ... pour s'en rendre compte.

Et en plus de ça comme on est pas sur un server officiel, rien nous empeche de modifier ces idéos de base, d'y rajouter sa touche personnelle etc ...

Donc imaginez, adieu les plaintes PvP, il ne peut y'en avoir aucune à moins d'etre handicapé mental et ne pas comprendre ce qu'est vraiment Daoc.

En plus de tout ca, ils reposent des bonus qui ne sont implentés sur Amtenael.

Vous voyez franchement les R.A Realm Abilities implentés sur un server qui ne serait pas RvR ?!

Ca rimerait à n'importe quoi, ça n'aurait aucun sens.

Les joueurs en disposant seraient les guildes qui feraient le plus de guerre et gvg.

Ce qui crée un enorme desequilibre, voir limite un injustice auprès des guildes qui seraient par exemple neutre et qui auraient pas les moyens necessaires d'organiser souvent des events types GvG, guerre en tout genre. Un enorme handicap non negligeable.

D'autant plus que les R.A, Realm Abilities (y'a le mot Realm dedans) sont faits pour le RvR et pas pour du GvG ou derivées.

Et si DoL se mettait à bosser sur les R.A ? On ferait quoi sur Amtenael si on passe pas au RvR ? On implenterait pas les R.A c'est ca ?

Bas alors dans ce cas là y'aurait pas mal de joueurs qui plieraient bagages parce qu'ils attendent ou attendaient impatiemment et sagement que le serveur finisse par se rapprocher au jeu original sauf qu'ici il aurait sa touche perso qui le dissocierait de chez Goa.

Et ici c'est pas pareil que chez Goa non pas parce que ce n'est pas un server RvR, mais pour multiples autres raisons dont celles-ci qui me viennent en premier à l'esprit:

Les guildes ici ne sont pas des bus. On change pas de guildes comme de chemises. On adhère pas à une guilde pour faire evoluer plus vite son personnage. Le RP a force probante ici. Y'a pas de Power Leveling (P.L).

Dejà rien que ces details là differencient Amtenael par rapport à un server officiel où c'est exactement le contraire qui se déroule.

2500 joueurs vas y leur faire comprendre tout ça, c'est impossible et puis de toute facon Mythic pense au fric peu importe ce qui se passe après, ils en ont rien à cirer.

Alors qu'ici avec 10 fois moins de joueurs il est ... je pense possible de passer au RvR ou organiser des events RvR reguliers tout en garantissant une certaine harmonie et respect de certaines notions qui sont baffoués sur les serveurs officiels. D'où d'ailleurs la migration de certains joueurs issus de servers off chez nous.

Et si ça marche impecc les events RvR reguliers bas on finit par passer progressivement et tranquillement au RvR sans grabuges.

Amtenaliens, je vous salue

PS: N'hesitez pas à dire ce que vous en pensez, je respecte les positions de chacun, je suis tout ouie. Et puis les critiques ça permet d'avancer alors faut pas vous gener si vous avez la moindre chose qui vous vienne à l'esprit à propos de ce fameux systeme.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Troxan
Bon level
Posts: 102
Joined: 05 Dec 2004, 12:11
Discord:

Unread post by Troxan »

Jolie intervention Yaugzebul ! (au moins il floode pas quand il poste ;) )

Juste pour vous faire part d'une idée : si certains craigne une perte de RP inter-royaume avec le RvR (ce qui parait logique), on pourrait garder la map sur laquelle on est, en désactivant le PvP. Ainsi on pourrait RP, crafter et xp tranquillement en toute quiétude. Et en cas d'accrochage, pour les évents ou pour se défouler on pourrais se donner rdv sur la carte RvR (dont parlait Trévors) et se taper dessus à loisir (sous prétexte de se défier de conquérir le fort). Les 2 mondes pourrait coexister...

Il serait peut-etre possible de garder les guildes existantes dans l'ancien monde, et de basculer la répartition des joueurs selon les 3 royaumes sur l'autre carte. Bon, c'est sur au niveau RP, je vois pas de justifications, mais je pense bien qu'il y en a un qui va nous en trouver une.

Une simple idée...
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Juste pour vous faire part d'une idée : si certains craigne une perte de RP inter-royaume avec le RvR (ce qui parait logique), on pourrait garder la map sur laquelle on est, en désactivant le PvP. Ainsi on pourrait RP, crafter et xp tranquillement en toute quiétude. Et en cas d'accrochage, pour les évents ou pour se défouler on pourrais se donner rdv sur la carte RvR

voila ce que je craignez revenir au simple faite d'xp et crafter dans un monde tuer du joueur dans l'autre adieu la pluspart des rp
Image
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Dacodac avec Grouha mais dans ce que j'ai dit il est nullement question de changer de map.

Peut etre rajouter des murailles entre chaque ZF à la rigueur.

Le RP existe en RvR, l'xp aussi, le craft aussi ainsi que tout le reste.

Seulement chez Goa, le RP c'est delaissé alors qu'ici c'est pas le cas il prends de la graine. C'est pas un changement de systeme PvP qui va entrainer la mort du RP loin de là :)

Je vous rappelle que le RP existe partout entre guildes de meme royaume entre ennemi avant de se livrer une bataille sanglante et meme pendant, entre confrères etc

Donc je ne vois pas en quoi le RvR enterrerait le RP si tout le monde y met de sa bonne volonté (une chose qui est sensé etre naturel ...).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Troxan
Bon level
Posts: 102
Joined: 05 Dec 2004, 12:11
Discord:

Unread post by Troxan »

grouha wrote:Juste pour vous faire part d'une idée : si certains craigne une perte de RP inter-royaume avec le RvR (ce qui parait logique), on pourrait garder la map sur laquelle on est, en désactivant le PvP. Ainsi on pourrait RP, crafter et xp tranquillement en toute quiétude. Et en cas d'accrochage, pour les évents ou pour se défouler on pourrais se donner rdv sur la carte RvR

voila ce que je craignez revenir au simple faite d'xp et crafter dans un monde tuer du joueur dans l'autre adieu la pluspart des rp
Pourrais-tu expliquer en quoi il faudrait dire adieu au RP dans ces conditions ? Je n'y vois qu'une plus grande opportunité au contraire.
Ma proposition était justement pour pouvoir conserver toutes les possibilités de RP, libre à toi de les utiliser ou pas...
Cela peut-etre fait comme un test de ce mode de jeu, et peut-etre ensuite comme une étape de transition.
Yaugzebul wrote:Le RP existe en RvR
C'est juste que d'après le peu que je crois savoir du RvR sur Goa, l'absence de communication inter-royaume limite un peu les choses.
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

si tu te sertt uniquement d'une zone pour le pvp et desactive le pvp dans l'autre fini le rp de certaine guilde sacrifice , protection de midgard , assassinat donc suppression de pas mal d'interaction
Image
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

grouha wrote:si tu te sertt uniquement d'une zone pour le pvp et desactive le pvp dans l'autre fini le rp de certaine guilde sacrifice , protection de midgard , assassinat donc suppression de pas mal d'interaction
Ca laissera place à un monde "RP" Bisounours, chouette :roll:

Très peu pour moi :P
Image
Tawen
Bon level
Posts: 103
Joined: 18 Jan 2005, 18:07
Discord:

Unread post by Tawen »

Ouai sa serai pas mal du RvR sa changerai du GvG :p en plus le serveur devient de plus en plus important alors c'est cool sa :)
Image
:) Tawen Barde lvl 3X <Chevaliers Dechus> :)
:) Zorback Ranger lvl5 :)
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

ouais moi aussi aprés avoir la premiere deuxieme et derniere page j'ai sauté les troisiéme et bien je suis, d'accord avec ce que dit yaugzebul un petit R v R sa serait bien et comme sa pas obligeai d'avoir une guilde pour faire des grandes guerres :roll:
Post Reply