Sacrosancta Potestas (nom provisoire) projet de guilde

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
zeuta
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 04 Feb 2005, 16:08
Discord:

Unread post by zeuta »

:D Bonne chance a toi Cesar et a ta guilde !!!!!!!!!!! :P

J'Espere que comme nos associations (en grp ) pedant l'xp, nos guildes respectivent garderons de trés trés bon contact !!!!!!!!!!!


:arrow: Zeutha des généraux de la guilde des Slapeters !!!!!!!!!!!!!!!!
Neo_SDF
Nioubi
Posts: 22
Joined: 14 Jan 2005, 20:16
Discord:

Unread post by Neo_SDF »

Pour te repondre Hermes, la BG d'amtenael sera l'histoire officiel d'amtenael mais chacun a sa theorie sur le sujet ( pren l'exemple des humains certain disent que nous somme né de bacterie qui se seraient developer en plusieur formes avant d'arriver a l'homme ou autres.... Mais d'autre disent que ce sont des extra-terrestre qui les auraient mit sur la terre comme le mystere des statues de l'Ile de paqueet d'autre ont une idee religieuse sur le sujet), donc chacun peut dire qu'amtenael a ete creer a la suite d'un BIG-BANG ou par la creation d'un dieu... enfin c'est mon avis.

( P.S: pour les gens qui aurait mal pris mon P.S sur les fautes d'orthographe je parlais du BG et je sais tres bien que je fais des fautes vous ne maprener rien... je suis tres mauvais en orthographe mais si tu veux bien me donner des cours d'orthographe je t'en remerci je travaille et je n'ai pas tellement le temps de plonger dans les livres pour corriger cela merci de ta comprehension (mouton) )
Tiranos : Votre esprit est un livre ouvert...
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

hmmm...

Unread post by Hermès »

Je le sais. C'est exactement ce que j'ai dit dans mon post. Il y a une version officielle, et ce que chacun croit.

C'est simplement que quand j'ai lu le BG, je n'ai pas eu l'impression qu'il s'agissait d'une "théorie personelle" ou "d'une version des faits". J'avais vraiment l'impression que vous étiez en pleine connaissance de cause de la "vraie création" et des "vraies faits".

Si ce n'est qu'une vision des choses, alors très bien. C'est simplement mon impression du texte à la première lecture.

GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
User avatar
Cesar
Bon level
Posts: 103
Joined: 23 Dec 2004, 09:38
Discord:

Unread post by Cesar »

Ne t'en fais pas hermés, les êtres vivants sur terre ont toujours aimer se créer leur propre histoire...
Sinon nous avons 4 sages thêoriques, il reste donc normalement 4 places...
Si vous avez était déçu par le comportement de vos guildes venaient nous en parlez...
Image
<Ma>
Immortal
Gros Bill
Posts: 256
Joined: 22 Jan 2005, 21:26
Discord:

Unread post by Immortal »

Bravo a toi Cesar, je découvre enfin la guilde dont tu m'a parlé avec noe...impressionant .. je te souhaite bonne chance a toi et a noe dans vos espérences
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie

War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
Post Reply