Au viol !!! Al'aide !!

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
noals
Billou
Posts: 212
Joined: 02 Jan 2005, 03:28
Discord:

Unread post by noals »

BBAHH OUAIII !!!!!!!!!

pis moi je serai le perso qui va traiter tous le monde de fils de trainé IG.
mais ca sera RP bien entendu..
et pis un autre ca sera celui qui te bute ! ca sera son rp lol

j'vais creer un nouveau perso: il s'apellera famine et crevera de faim, ou alors pute et il fera la pute, ou alors l'ultime, j'l'appellerai lazer et j'ferai un blaireau qui comprend pas que dans le monde y'en a qui ca arrive vraiment.
sur ce... bon "jeu" hein ! et surtout amuse toi bien.
boulet va...
( toi comme moi qui a la chance de ne pas avoir subi ca dans sa vie, tu devrai y reflechir un peu plus des fois )
j'pense qu'on est ici pour s'amuser non ?
si pour toi violer c'est fun on dois vraiment pas avoir la meme conception des chose...
et si c'été une proposition de pseudo RPlayer puriste, comme l'a dis sarek......
Si on commencais par faire un RP total est plus basique ca serai déjà un grand pas en avant, les jeux de cul, ca sera pour plus tard
Image
"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Pour ca que j'ai mis la nuance qu'il fallait un accord HRP car il y a le probleme de la moral et je ne vois pas un monde plein de violeurs, faut pas abuser... En fait si tu veux dire violeur par "serial-violeur" la c'est clair que c'est totalement immoral et condamnable RP et HRP. Mais si c'est TRES occasionnel dans un RP, à la rigueur...

PS : Si tu pouvais etre moins vulgaire et aggressif dans ton post, ce serait gentil, merci. Apprend à te modèrer, meme si je comprend ton point de vue.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ouai ! Mais bon , voila quoi : amtenael envahi de pseudo paladin !!! :shock:
Et puis meme si on me met en prison , la prime pour me libérer ne peu etre aussi elevé que pour ceux qui font des truk hrp :mrgreen:
J'aime bien mon ranger , il a tendance a sortir ca lame ( ou arc :P ) quand on l'embete trop , mais lui aime bien embété :twisted:
( j'ai reussi au lvl 6 à faire 1 de dmg a stalker lvl 48 : il radine 8) )
( mon perso cour trés vite aussi aprés :lol: )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Ouai ! Mais bon , voila quoi : amtenael envahi de pseudo paladin !!!
Par contre vu ta conception du jeu, je te déconseille de jouer ce role. Tu connais l'histoire du troupeau du moutons en haut d'une falaise? -_-
Bon bah puisque l'autre fait ca moi je fais ca...
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Tsynah wrote:
Ouai ! Mais bon , voila quoi : amtenael envahi de pseudo paladin !!!
Par contre vu ta conception du jeu, je te déconseille de jouer ce role. Tu connais l'histoire du troupeau du moutons en haut d'une falaise? -_-
Bon bah puisque l'autre fait ca moi je fais ca...
Euh : j'ai pas vu le rapport la :|
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Moi oui. :)

//mode délire on.

Il était une fois un petit troupeau de moutons dirigé par un super paladin completement HRP. Un des petits moutons du troupeau eut tout a coup une illumination ! Si je violais toutes les femelles du troupeau? Après tout je ne ferai pas pire que le souverain pseudo paladin. Alors il viola il viola... Un vrai petit lapin c'te mouton ! Et puis un jour le chef du troupeau voulait tenter un saut à l'élastique du haut du falaise. (oui j invente des conneries :p) Et puis l'elastique se sectionna d'un coup et s'écrasa comme une merde, victime de sa connerie d'avoir sauté sans vérifier son équipement, mais comme les moutons ce sont les rois de la connerie, bah ils se sont dit que c'était peut etre marrant de sauter dans le vide sans élastique. Après tout le chef l'a fait. Et Hop ! Un mouton, deux moutons, trois moutons.... cent moutons... Et paf ! Ca fait des Chocapics !

//mode délire off.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

@ Tysnah Oui ça arrive IRL, oui pendant les guerres mais tu peux voir que dans notre monde civilisé c'est personnes sont poursuivie pour crime de guerre.
En voyant le message de Lasser Aquila ça a fait tilt BOULET SPOTTED le reste des messages le confime.
Que tu aie envie de jouer au CS mais je suis pour si c'est un jeu, lire sont post a generer un malaise chez moi car j'y ai ressenti plus un report d'une frustration IRL IG que l'envie de RP voila pourquoi je me suis insurgé. La frontiere est parfois difficile a établir et je préfere limiter les risque de blesser quelqu'un.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ouai bon laissez tomber : je demande comment on peut faire en RP , et vous trouvez toujours un truk a dire :arrow:
@Tsynah : ben non je ne fais pas pareil que le chef , eux sont tous gentils
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Bon, soyons clair soyons précis :D

Laser Aquila = unreal pour ceux qui l'ont pas compris ^^
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je ne l'ai jamais caché :roll:

:arrow:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

tu pourras bientot clore le debat alors nouveau modo et je suis content tiens mon radar fonctionne bien :P
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Hmm, pour les moments les gens ne font que donner leurs avis, il n'y a pas eu de débordement notable.

Mais c'est vrai que l'interet du post etant limité, il va bientot passer a la trappe ^^
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

j'ai dit bientot expres :wink: il peut encore se developper un peu mais interet limité comme tu dis :P
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Bon, ca devient n'importe quoi la, entre le flood et le débat moral...

On se croirait au tribunal. Vous avez juste a tirer une conclusion de ce qu'il a été dit, et apres vous verrez bien IG, si vous êtes pas d'accord, vous envoyez chier celui qui propose, fin. Où alors vous allez IRC pour débattre sur un chan créé a l'occasion.

Voila, je lock..
Locked