<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

NOUVELLES COULEURS

Unread post by Izildur »

Suite à des couleurs trops proches de celle des Enfants de l'Arbre, qui entrainaient des confusions entre nos deux groupes, nos couleurs ont changées....

A tous les chevaliers, merci de me contacter, ou le chevalier Fenrys sur les terres sacrée d'Amtenael, pour recevoir votre nouvelle cape.

A tous les citoyens d'Amtenael, le "V" de notre cape a etait remplacé par un damier, les couleurs verte et bleu restent et la tete de licorne symbole des montures aux portes du fort d'Hibernia reste ...

J'en profite pour remercier Sylve, Seigneur des Enfants de l'Arbre pour sa participation, ainssi que tous ces fideles sujets.
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
sauri
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 29 Jan 2005, 14:22
Discord:

petit nouveau

Unread post by sauri »

Moi, « Sauri », « High lander », originaire du royaume de « albion », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Arkanor
Nioubi
Posts: 15
Joined: 30 Jan 2005, 18:42
Discord:

Unread post by Arkanor »

Moi, Arkanor, celte, originaire du royaume d'Albion, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Je panserai les maux et blessures de notre terre.
User avatar
Tyrion
Padawan
Posts: 71
Joined: 29 Jan 2005, 17:29
Discord:

Unread post by Tyrion »

Moi,Gaïdal,Celte,originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part,mais soyez assurez qu'il n'y en aura pas besoin.
Pour que le bien règne,et que tous puissent vivre en paix sur ces terres,je fais ce serment.




[Je suis Gaïdal,mais dans le jeu je suis Gaidal,personne ne sait si un modo peut changer ca?C'est pas super important mais..)
Gaofim
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 29 Jan 2005, 22:30
Discord:

Unread post by Gaofim »

Moi, Gaofim , Elfe, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Bonne chance a vous meme si vous représentez le bien :D
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

Fière d'avoir combatut a vos coté Toninn CDC
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
fraisedesbois
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 11 Jan 2005, 22:01
Discord:

Unread post by fraisedesbois »

Oui, merci beaucoup aux guilde qui nous ont aidé pour le gvg :wink:
Image
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Un mois deja

Unread post by Izildur »

Citoyennes et Citoyens d'Amtenael

Nous exitons depuis 36 lunes déjà, et je suis fier de ce que nous avons accomplis depuis. Je suis fier de mes Chevaliers et de leur comportement sur ces terres sacrée....

Donc pour continuer dans ce sens la guilde se structure et en voici les grades :

Les Officiers

Rang 0 : Chevalier Commandant
Commandant de la guildes Tous pouvoirs

Rang 1 : Chevalier en Second
Reponsables de la guilde en l'absence du Commandant
Capable de prendre des decisions politique et militaire
Seuls en dehors du commandant a pouvoir donner les couleurs
Peuvent guildés les recrues apres entretient
(Inscription au forum et declaration du serment dans la section Guilde puis Ordre Des Chevaliers d'Hinbernia, pour toute les nouvelles recrue, est obligatoire, a eux de le faire respecter)
A la possibilité de promouvoir ou retrogradé


Les Sous Officiers

Rang 2 : Chevalier Ambassadeur
Officiers Politique aupres des guildes existantes
(une place par guilde)


Rang 3 : Chevalier Recruteur
A en charge le recrutement des nouvelles recrues
A la possibilté de guildé, apres entretient
(Inscription au forum et declaration du serment dans la section Guilde puis Ordre Des Chevaliers d'Hinbernia, pour toute les nouvelles recrue, obligatoire, a eux de le faire respecter)


Rang 4 : Chevalier d'Elite
Officiers Militaire qualifié

Rang 5 : Grand Chevalier

Les Troupes

Rang 6 : Chevalier de l'Ordre
Aide le rang inferieur dans l'apprentissage du combat

Rang 7 : Chevalier Confirmé
Aide le rang inferieur dans l'apprentissage de la chasse

Rang 8 : Chevalier
Aide les recrues a poursuivre leur apprentissage de la vie

Rang 9 : Apprenti Chevalier
(mois d'essai) A eux de le signaler quand le moi sera fini..
Vous serez jugé sur votre RP, et votre comportement general


De plus un Conseil des Sages sera creer, il aura pour but, tous jugements interne a la guilde, pour toutes fautes constatées. Ce conseil aura vocation de tribunal et juges a la fois

Bientot aura lieu, un ceremonie de promotion....(en fontion du RP de chacun et de son devouement)

Je rappel a tous les citoyens qui souhaiteraient nous rejoindre, n'hesitez pas a nous contacter, lors de nos rencontres, nous sommes tous a votre disposition
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
momo78
Petit level
Posts: 49
Joined: 06 Mar 2005, 09:08
Discord:

Unread post by momo78 »

vive l'ordre des chevaliers d'hiberniaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! dans 15 lvl jen fai parti!!! en atendan fo ke je créé mon nouvo perso et avant tout ke le serveur remarche!!!
Amoom ranger lvl 17 OCH
Akada champion lvl 21 LAL
mamoa empath lvl 10
shadomomo assassin lvl 40demi ding
juragudo
Petit level
Posts: 45
Joined: 05 Mar 2005, 20:33
Discord:

Unread post by juragudo »

Image
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Moi, Gadriel , Highlander maitre d'armes, originaire du royaume d'Albion, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Mais d'égarement il n'y en aura point ! Merci a Izildur et bonjour a toute la guilde !
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Bienvenue aux nouveaux, et aux futurs encore un petit effort et on vous comptera dans nos rangs, Que vos bras protègent Hibernia du Mal qui essaye de reprendre notre berceau, ensemble nous le vaincrons

Vive l'ordre des Chevaliers d'Hibernia, que Gaïa bénit nos chevaliers et que la magie vous protège, longue vie à vous tous.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Merci

Unread post by Izildur »

Merci et bienvenus a vous !!

@Juradugo : Tres belle declaration dans sa forme

@Gadriel : Tous le plaisir, est pour moi de te compter parmis nous
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

@ juragudo : Jolie gravure, un 2 eme shar dans la guilde je vais pouvoir me sentir moins seul :D
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Post Reply