A quand des petites journées RvR ?

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

A quand des petites journées RvR ?

Unread post by Yaugzebul »

Bas tout est dans le sujet.

C'etait sensé etre le tout premier event d'Amtenael qui a helas capoté parce-que ça ne tentait pas grand monde.

On pourrait se faire ça une fois de temps en temps, seul les leaders de guildes (rank=0) ne deguildent pas et puis bas le reste quittent.

Et à la fin de la journée bas hop reguildage (c'est pas si long et si embetant à faire). D'autant plus que le jeu en vaut la chandelle je pense.

Je ne vois pas l'utilité d'attendre que tout le monde soit hlvl pour demarrer ce genre de choses car en RvR tout les niveaux de 10 à 50 prennent part à cet event et y trouvent normalement leurs comptes.

Ca aurait du se faire depuis longtemps deja car je vois vraiment pas l'utilité d'attendre (l'arrivée des r.a ? Certes c'est un plus mais bon, ça n'empeche pas de s'y mettre avant l'implentation de ces shminblicks).

Bon jeu à tous.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

ben c'est interressant , le seul probleme que je vois la dedans c'est que du RVR c'est aussi avec des guildes de royaumes, car imagines, les joueurs fotn leurs petits groupes de 8 et la hop 3 zozios decident dans une bataille de zoner
------->(10 minutes plus tard sur IRC)
<trucbidule>: Ouiiiin on m'a TK

:lol:
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Ysaria
Padawan
Posts: 74
Joined: 14 Jan 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Ysaria »

...
Suffit d'être assé intelligent pour lancer un sort de zone correctement...
Il est certain que les accidents arrivent, mais si les joueurs ont une bonne stratégie, il n'y a pas trop de problèmes.
Ysaria
~La petite sauvage de Midgard~
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Suffit d'être assé intelligent pour lancer un sort de zone correctement...
Tout a fait , voila le probleme :lol:
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Allez une réponse pas bateau pour une fois ( ironique ):
Ca serait très intéressant mais poserait plein de problèmes !

En effet, ne serait-ce que les sorts de zone...
Ysaria wrote:Suffit d'être assé intelligent pour lancer un sort de zone correctement...
Du tout ! Quand tu lag mortellement ( je parle d'un lag client... ta config ne tient pas ... ) Tu ne peux pas prévoir tous les mouvements et donc tu bombardera forcémment...
Sinon faire 3 guildes Midgard, Hibernia et Albion et ne guilder que pendant ces journées RvR c'est impossible ?
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

ça serait cool prkoi pas
moi m'en fous, c le RvR tous les jours à la maison héhé
Image
Troxan
Bon level
Posts: 102
Joined: 05 Dec 2004, 12:11
Discord:

Unread post by Troxan »

DeusXL wrote:Sinon faire 3 guildes Midgard, Hibernia et Albion et ne guilder que pendant ces journées RvR c'est impossible ?
Ben tous le monde rejoint les guildes de la Horde du Wahlalla, de l'Ordre d'Hibernia, et de la Garde d'Albion. Les chefs de autres guildes doivent bien avoir un seecond perso à qui filé les droits de leader le temps d'une journée.
Sa ne corresponde pas forcément à leur BG mais bon, ces journées ne semblent pas très RP.
Last edited by Troxan on 07 Feb 2005, 21:26, edited 1 time in total.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Ca peut etre sympa en effet.
Le systeme des 3 guildes serait plus simple dans un sens.
Mais il reste a reguilder tout les membres apres ...
Glottys
Nioubi
Posts: 21
Joined: 12 Jan 2005, 22:04
Discord:

Unread post by Glottys »

le truc qui risque de poser problème sont ceux qui arrivent dans la journée.

Imaginez, le matin, 170 personnes déguildes et reguildes dans les 3 royaumes.
La journée RvR commence, les guildes, les amitiées, tout ça ne tient plus.
Et là se connecte un gars qui n'était pas au courant et qui se trouve au milieu d'un champ de bataille RvR avec sa cape de guilde....
Les chefs de groupe vont passer leur journée a guilder/déguilder ceux qui rentrent et qui sortent du serveur....
[Glottys] || Thâne || lvl 30 || [LN]
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

Je vois un autre probleme : si pour certaines classes de perso, il est facile de savoir de quel royaume elle appartient, pour d'autres c'est beaucoup moins evident a 1 ere vue, surtout en plein bataille :).

Je vois deja la grosse mélée : ca sera assez amusant quand meme; mais vive le lag que ca va engendrer.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Il me semble qu'il suffit de changer la configuration du serveurs au roboot et de la passer en mode RvR pour que le RvR soit possible ^^.
(c'est exactement les memes regles que sur les serveurs officiels, mais il me semble qui a des zones speciales pour pouvoir se taper dessus donc un petit mage teleporteur s'impose)

Alala on fait quand meme bien les choses chez Dol non ?

Je vois deja arriver la grosse baston dans un zone inconnue de tous ...


PS: ces infos sont quand meme a verifier, j'ai pas envi de me taper les fichiers de regle ^^ ...
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Je suis clairement contre.

Unread post by Hermès »

Je vais contre le courant, je ne supporte pas du tout l'idée.

Comme le serveur est en train de prendre un bon tournant RP, je ne vois pas, mais pas DU TOUT comment ça serait justifiable en RP. Certes, ça peut amuser les joueurs, mais ça va à l'encontre de l'esprit RP voulu du serveur.

Si le serveur devient complètement RvR, alors que ça soit fait une fois pour toute, et ça sera réglé. Le RP en conséquence pourra s'ensuivre.

Jusqu'à ce que ce soit fait, je maintiendrai mon point de vue. En RP, ça n'a strictement aucune logique. Surtout considérant le fait qu'un tel événement est simplement un espèce de "du pain et des jeux pour le peuple" sauf que là, c'est pour les joueurs.

Gm Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Je sais que je l'ai deja demandé mais pour moi ce qui serait le plus amusant c'est qu'enfin soit codé le Batlle Groupe, au niveau RP seul les personnes d'une guilde qui voudraient défendre leur royaume seraient amenées a déguilder pour l'évenement (si probl de flag) et reguilder directement apres, on peut tres bien avoir des convictions (ex adorer la lune) et etre quand meme un peu en froid avec certains membres se sa guilde meme si on se supporte en général. Le Perso pourrait donc decider de défendre son royaume d'abord, quitte a taper ses anciens camarades. Une fois sa patrie sauvée ou pilliée, il retourne pres de ses anciens camarades. Le RP permet tout nous ne sommes limités que par notre imagination.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

Pour une justification RP, il est possible de faire quelque chose avec les Dieux Destructeurs (cf. Le BG d' Amtenael).
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

moi je trouve l'idée simpa de temps en temps on peu un peu lacher le RP ca fait pas de mal faut pas non plus se prendre la tete juste pour une histoire de RP ...

Sinon bien sur qu'amtenael peut passer En mode RVR il suffit juste de deguilder tous le monde (si il y a un probleme de flag) ensuite on peu mettre un mage teleproteur (a albion mid et hib) qui nous amenerai sur la zone des veaux qui est une petite zone RVR avec un fort au milieu ou on pourrai binder (par contre apres avoir tester ca sur un ancien serveur il faut pas oublier de mettre un timing avnt de pouvoir revenir sur la zone sinon c'est vraiment le bordel total)

elle est super simpathique cette zone pour faire un RVR a 200 joueur c'est largement suffisent

voila si ca se fait un jour ca peut etre bien simpathique et bon pour une journée HRP je pense que va y avoir du monde qui sera d'accord la dessus
Post Reply