Le retour des Seigneurs

Réservé au Roleplay, présentations...
Myrmeen
Petit level
Posts: 35
Joined: 02 Aug 2004, 20:26
Discord:

Le retour des Seigneurs

Unread post by Myrmeen »

Bonjour a vous habitants du royaume.


Les Seigneurs d'Amtenael se sont reveille et en ce jour beni s'autoproclament rois et maîtres de la région.

Noter premier acte en tant que tel sera d'interdir certaines zones ou nous avons coutumes de nous reunir.
D'abord les ruines, proches de la grande forteresse bleu a mi chemin entre les ville d'Albion et d'Hibernia, les autres vous seront fournies plus tard.

Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec ce decret et ose profaner les lois de vos nouveaux souverains meriteront la mort et la trouveront bien vite.[/i]
Wil
Bon level
Posts: 117
Joined: 14 Jun 2004, 23:08
Discord:
Contact:

Unread post by Wil »

Je parle en tend que Chef de la Legion Noire et je viens vous dire que la Legion Noire ne veut Aucune regle et aucune Noumission et nous vous declarons la Guerre Et j'invite a toute les personne ne voulant pas de cette soumission a nous rejoindre dans ce Combat.
Dryke - Ancien Chef/Fondateur de la Legion Noire
User avatar
PhenG
Padawan
Posts: 54
Joined: 31 Jul 2004, 02:14
Discord:

Unread post by PhenG »

Oye Oye peuple d'Amtenael!

En effet une guerre est née sur Amtenael,et nous, Seigneurs de cette Terre Sacrée, avons décidés de délivrer les petites gens du joug opressant de la peur et de faire régner ordre et justice. Rejoignez nous dans cette vaillante quete sans attendre !
User avatar
Oxid
Petit level
Posts: 42
Joined: 28 Jun 2004, 14:37
Discord:

Unread post by Oxid »

En croyant imposer vos regles, vous allez perrir !!
Image


Ce n'est pas ta conscience qui te trahit, juste ton regard qui me croise.....
TiriuS
Petit level
Posts: 35
Joined: 09 Jul 2004, 10:42
Discord:

Unread post by TiriuS »

Ces regles qui veulent m etre imposé me mettre dans une profonde rage !
PERSONNE NE PE NOUS DONNER DES ORDRES ! Avec cet acte vous avez declaré la guerre tremblez, c'est la seul chose que vous pouvez encore faire !
*TiriuS* < Eldritch lvl 37 >
*TirioS* < Assassin lvl 12 >

Image
User avatar
PhenG
Padawan
Posts: 54
Joined: 31 Jul 2004, 02:14
Discord:

Unread post by PhenG »

Ah non moi jpeux rien faire cntre TiriuS il me perturbe à chaque fois avec ses fesses c'est deloyale :(
Post Reply