La mode du [Nom]Kill (Débat)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

La mode du [Nom]Kill (Débat)

Unread post by Memo »

Je propose ici de parler de tt les [Nom]Kills que vous avez déja entendu dans Amtenael, puis d'en discuter parcequ'il t a des trucs assez débile que j'ai entendu et bcp de mélange.

Donc pour simplifier, je fais une liste avec des numeros de tt les termes que nous avons déja entendu dans le jeu, a chaque numeros, repondez comme cela: Courte description de ce que c'est pour vous, si c'est autorisé celon vous, et dans kel cas. Je commence.

1/ GreyKill:
Tuer un gris.
Autorisé dans les GVGs et guerre a fond RP.
Pas autorisé dans les autres cas.

2/ XPKill:
Tuer une personne qui XP.
Pas autorisé dans tt les cas ou le joueur est en plein agro, car le pvp peut lui entrainer une perte d'XP si le mob donne le dernier coup.

3/ MultiKill: (lol...)
Tuez plusieurs fois la meme personne.
Autorisé dans les GVGs et guerre a fond RP.
Pas autorisé dans les autres cas.

4/ AfkKill: (Y'en a qui ont de l'imagination...)
Tuez une personne qui a fait /afk.
Pour moi ca c'est n'importe quoi.

5/ AssisKill: (...lol...)
Tuez une personne assise.
N'importe quoi encore pour moi.

6/ RezKill: (celle que bcp on pas compris)
Tuez une personne aprés son release a la pierre de bind et qu'il récupère.
Pas autorisé dans tt les cas.

7/ VilleKill:
Tuez une personne dans une ville.
Pas autorisé dans tt les cas.

8/ BindKill:
Tuez une personne qui vous l'a demandé pour qu'il aille plus vite a son bind.
Ca j'ai cru comprendre que c'était devenu interdit.

9/ FastKill: (Mais vrmt c nimp...)
Tuez une personne pendant qu'il vous parle.
Lol... Nimp.

10/ PetKill:
Tuez le pet d'un joueur.
La j'ai aucun avis.

11/ FreeKill: (aussi dit free-PK)
Tuez une personne sans raison.
Pas autorisé dans tt les cas.

12/ BouletKill: ( :p )
Tuez un boulet.
Malheuresement pas autorisé :(

13/ HealKill:
Tuez une personne qui heal ou rez votre ennemi pendant un combat.
Lol... Comment on peu dire des trucs pareils.

14/ CraftKill:
Tuez une personne qui craft.
... mdr ...

Voila tt les [Nom]Kill que nous les LAL et surement vous aussi avons déja entendu... En dessous c'est la maniere dont je les comprend, aprés els débats et interventions des admins dans différents post.

PS: Le dernier dont on nous à acusé c'est le AfkKill... lol
Last edited by Memo on 04 Feb 2005, 19:25, edited 6 times in total.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Moi je fais simple je me contente du RPKill et du HRPKill le premier etant authorisé, l'autre non 8) (oui, j'ai inventé les noms à l'instant ^^)
Image
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

et le bouletKill???

/em sort d'ici en vitesse en voyant Memo lui courir derrière, bavant de rage
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

... lol ... J'lai ajoutté
Last edited by Memo on 04 Feb 2005, 19:03, edited 1 time in total.
Memo - Prophète Lunaire
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

1/ GreyKill:
Tuer un gris.
Autorisé dans les GVGs et guerre a fond RP.
Pas autorisé dans les autres cas.
Ajout: Si un joueur insulte À FOND et qu'il semble le demander en RP, on ne peut pas dire "je ne peux pas le tuer parce que c'est un gris".

2/ XPKill:
Tuer une personne qui XP.
Pas autorisé dans tt les cas ou le joueur est en plein agro, car le pvp peut lui entrainer une perte d'XP si le mob donne le dernier coup.
Ajout: Rien à redire.

3/ MultiKill: (lol...)
Tuez plusieurs fois la meme personne.
Autorisé dans les GVGs et guerre a fond RP.
Pas autorisé dans les autres cas.
Ajout: Si le boulet en demande, les GM sont là pour ça.


4/ AfkKill: (Y'en a qui ont de l'imagination...)
Tuez une personne qui a fait /afk.
Pour moi ca c'est n'importe quoi.
Ajout: CLAIR.

5/ AssisKill: (...lol...)
Tuez une personne assise.
N'importe quoi encore pour moi.
Ajout: Si la personne insulte et s'asseoit, elle a demandé pour. Ça reste selon la situation je crois. En général par contre, c'est inconcevable.

6/ RezKill: (celle que bcp on pas compris)
Tuez une personne aprés son release a la pierre de bind et qu'il récupère.
Pas autorisé dans tt les cas.
Ajout: Rien à redire.

7/ VilleKill:
Tuez une personne dans une ville.
Pas autorisé dans tt les cas.
Ajout: Bon gratuit pour la prison, passez go, Hermès réclame 200 pièces d'or

8/ BindKill:
Tuez une personne qui vous l'a demandé pour qu'il aille plus vite a son bind.
Ca j'ai cru comprendre que c'était devenu interdit.
Ajout: Complètement interdit, anti-RP total.

9/ FastKill: (Mais vrmt c nimp...)
Tuez une personne pendant qu'il vous parle.
Lol... Nimp.
Ajout: Ça reste à voir selon la situation. Mais c'est un manque flagrant d'éthique en effet.

10/ PetKill:
Tuez le pet d'un joueur.
La j'ai aucun avis.
Ajout: Euh... hein?

11/ FreeKill: (aussi dit free-PK)
Tuez une personne sans raison.
Pas autorisé dans tt les cas.
Ajout: Certainement pas. C'est une demande pour aller en prison ça.

12/ BouletKill: ( :p )
Tuez un boulet.
Malheuresement pas autorisé
Ajout: Ça dépend pour qui je suppose :twisted:
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

On me parle du HealKill... lol... Je connaissais pas celui la, j'ai mis a jour le premier post donc avec le HealKill mdr
Memo - Prophète Lunaire
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

...

Unread post by Hermès »

Le Healkill? Ça devient de la terminologie boulettique tout ça.

Le Healkill, selon la définition que Memo en a donné plus haut, ne doit même pas être un "kill" tout court. C'est logique. Les healers se font TOUJOURS tuer les premiers durant un combat! C'est la clé d'une tactique décente!

Pourquoi pas le Tankkill tant qu'à y être? C'est le fait de tuer le tank qui protège le healer dans un combat.

Mais ça devient vraiment n'importe quoi.

GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Tu peux pas savoir comme j'aime ce que tu dis Hermes... Parceque le HealKill nous a valu une prise de tete avec un joueur que je vais pas cité pendant 2 jours...
Memo - Prophète Lunaire
Image
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

14/ MoiKill:
pas taper, pas taper!!!

oki je :arrow:
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Bon, ben histoire d'ajouter ma pierre à l'édifice, vu que je suis à 99% d'accord avec Hermès (Le gars qui insulte puis s'assied mérite seulement qu'on se retourne et qu'on place un /bow dans sa face, technique brevetée du 180° face-bow), donc je proposerais une variante du bindkill, vu que j'ai vu le mot (Mais disque dur mort donc perdu screen) : Craftkill... :shock:

Ben oui, c'est long de Gwyddneau à Albion pour acheter les plumes pour un fletcher... Surtout que ça pèse louuuurd ces saletés :roll:

Le terme n'a été utilisé qu'une fois à ma connaissance, mais le concept est TRES en vogue ces derniers temps... Etonnament, le phénomène s'estompe fortement lorsqu'un DGD ou OGD passe par là :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Lol je note... Je suis mdr qd meme, donc le CraftKill
Le terme n'a été utilisé qu'une fois à ma connaissance, mais le concept est TRES en vogue ces derniers temps...
Lol quand meme cette mode du [nom]Kill n'importe quoi.
Memo - Prophète Lunaire
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

hmmm

Unread post by Hermès »

Tuer quelqu'un qui est en train de crafter? À la base, ça entre dans la catégorie "freePK" si le "crafter" n'a rien dit ou rien fait pour mériter sa mort. Sinon, ça arrive souvent? Tes commentaires me rendent curieux :?
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Je suppose Hermes, que si la guilde A est en guerre contre la guilde B et que un membre de B craft en dehors d'une ville, des membres de la guilde A le tue lol Donc ya bien une raison RP mdr... C'est un cas un peu zarb lol Mais j'imagine bien que se terme de CraftKill a été employé dans un cas de ce genre.

Pour ca que la regle des capes devient importante... Pas de cape = considéré neutre et donc on ne l'attaque pas pour des raisons de guerre ou sa guilde est impliqué. Ca va imancablement faire naitre un nom d'infraction en -Kill!!! le SanscapeKill !!!

Quelle mode pfiouuu !
Memo - Prophète Lunaire
Image
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Je suppose Hermes, que si la guilde A est en guerre contre la guilde B et que un membre de B craft en dehors d'une ville, des membres de la guilde A le tue lol Donc ya bien une raison RP mdr
Vous etes marrants vous, quand on est en guerre NORMALEMENT on ne frequente pas les memes lieux, hors la on est dans un mmorpg. Soit, donc tout le monde fréquente à peut pret les memes lieux. Jusque la on me suis je penses, donc réfléchissez à une chose : en général il y a du monde autour, au moins des pnjs, RP parlant, que vous soyez guildés ou pas, les personnes proches concidèrent ca comme de l'assassinat. RP parlant on ne peut donc pas tuer ainsi quelqun entourré sous pretexte que "c'est la guerre mon colonel", au risque de se faire sauter dessus ou recherché en tant qu'assassin.

Rappellons également que tuer quelqun en arrivant, en le voyant, puis en le tuant, ca s'appelle à ma connaissance du "PK à vue". Si on se veut RP, qu'on se prétend RP, et qu'on proclame HAUT et surtout BIEN FORT que sa guilde est RP, alors on lance ce que j'appellerais "une scène de RP" : Soit on parle au gars "nos guildes sont entrées en conflit, je penses que votre capte plaira à mes supérieurs...hin hin hin..." soit si on est plus fourbe : emote "s'approche discretement derrière l'artisant rival, la main sérrée sur le manche de son épée..." en attendant une réaction du dit rival de préférence.

Pour moi, si il n'y a pas d'interraction entre deux personnages, on ne peut en aucun cas appeller ça du RP.
Last edited by Kijab on 04 Feb 2005, 19:48, edited 2 times in total.
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Kijab wrote:Vous etes marrants vous, quand on est en guerre NORMALEMENT on ne frequente pas les memes lieux, hors la on est dans un mmorpg. Soit, donc tout le monde fréquente à peut pret les memes lieux. Jusque la on me suis je penses, donc réfléchissez à une chose : en général il y a du monde autour, au moins des pnjs, RP parlant, que vous soyez guildés ou pas, les personnes proches concidèrent ca comme de l'assassinat. RP parlant on ne peut donc pas tuer ainsi quelqun entourré sous pretexte que "c'est la guerre mon colonel", au risque de se faire sauter dessus ou recherché en tant qu'assassin.

Rappellons également que tuer quelqun en arrivant, en le voyant, puis en le tuant, ca s'appelle à ma connaissance du "PK à vue". Si on se veut RP, qu'on se prétend RP, et qu'on proclame HAUT et surtout BIEN FORT que sa guilde est RP, alors on lance ce que j'appellerais "une scène de RP" : Soit on parle au gars "nos guildes sont entrées en conflit, je penses que votre capte plaira à mes supérieurs...hin hin hin..." soit si on est plus fourbe : emote "s'approche discretement derrière l'artisant rival, la main sérrée sur le manche de son épée..." en attendant une réaction du dit rival de préférence.

Pour moi, si il n'y a pas d'interraction entre deux personnages, on ne peut en aucun cas appeller ça du RP.
Entierrement d'accord.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked