Trop de guilde !

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

up...
Memo - Prophète Lunaire
Image
Oklana
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 13 Jan 2005, 23:14
Discord:

Unread post by Oklana »

metalo wrote:Oui mais autre chose , j'ai vu de nombreux membre partir il n y a pas tres longtempd : luciffer je crois et svoreg ....

Effectivement Sevoreg et Lucifer on deguildés, mais c'est justement pour se consacrer a la guilde et non faire collection de perso guilder, maintenant leur choix de Guildes ne concerne qu'eux, tu ne signe pas un pacte avec ta guilde tu as le droit de la quitter si tu te sens de faire un autre RP, des gens arrive des gens parte c'est comme cela aussi que le rp evolue dans un groupe.

Bon courage a toi et choisit bien ta guilde
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Memo wrote:up...
WOUHOUUUU Ca c'est du post l'ami


/CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP
/CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP
/CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP
/CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP
/CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP
/CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP
/CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP
/CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP
/CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP
/CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP /CLAP

Et ton avis, c'est Kwa ? 8)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Justement en fait ct pour dire que je trouvais que ce post était plus que en ce moment d'actualité. Plutot que de tt redire je up! :p
Memo - Prophète Lunaire
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Franchement, je d'accordise avec Sarek, si une guilde n'a pas pour ambition de devenir la plus masta-peuplée d'Amtenael, laissons-la...

L'intérêt d'être à 300 et de recruter 12 level 15 par semaine ? A part avoir de la chair à canon en premère ligne des GvG et un vivier de ouin-ouineurs à portée de main, j'en vois pas.

Enfin bon, comme d'hab, je vise personne en particulier, mais je préfère certaines guildes "restreintes" à d'autres plus "établies"...

Vala mes 2 centimes :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

warsgate wrote:
je pense que je reconnaitrais tres bien les colporteurs
pas de doute, des tapettes en collant qui parlent en rime, ça ne dois pas courrire les rue
Mdr ta oublié avec leur instrument aussi LOL :wink:
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

*Tapote sur la table de la taverne...

C'est marrant, quand je vous entend parler, j'ai l'impretion que votre definition du RP est juste le fait de parler dans un language courtois et chercher...
Non, le RP est autre chose. Immaginnez vous ,lorsque vous jouez a DAoC sur amtenael, que vous etes sur une table ronde en train de jouer a un jeu de role plateau (Exemple Vampire la mascarade, Reve de dragon ou Donjon et dragon :P ), ous allez essayer de faire que votre personnage est la meilleur hisoire possible, lune apparance, un charactere, un style vestimentaire precis...
Si amtenael est vraiment un serveur RP, alor il faut que tout les joueurs se mettent a y jouer comme un JDR. Pensez a une hisoire de votre personnage, pensez a son caractere, pensez qu'il est la sur amtenael pour une bonne raison, fixez lui un bute, faite lui faire faire des connaissance, etc...
Ce n'est pas pour que ce soit un jeu Bourrin combat que DAoC a été créé, c'est pour en meme temps le fait qu'il peut etre un Massive Multiplayer Online social Game.

Pour ce qui est des guild, ON S'EN MOQUE ! Une guild est un regroupement d'etre qui choisissent de se regrouper pour suivre la meme voie... Une guilde est avant toutes chose une "association" de personnes qui ont un idéale.
Une guild n'est EN AUCUNS CAS une armée ! Le fait de lancer des recruteur a la poursuite de nouveau arrivant est en soit une preuve de stupiditée (pour moi).

Le probleme est que nombre de joueurs rejoignent une guild uniquement pour les gvg, le combat, le bourrin, juste pour XP et etre le plus rapidemment possible lvl 50 pour pourrire la g***** a tout ceux qui l'embete; et non pas parce que l'histoire du personnage qu'ils incarne tel dans un jdr veut qu'il suive le meme idéale que les autres membres de la guilde.

C'est pour cela que le nombre de guild peut poser probleme pour vous... (en effet, plus de guilde dit moi de recrue :evil: )

Non ! Ne limitez pas les création de guild... ce serait une barriere definitive sur un RP.

*saryn remarque qu'il s'est un peu emporté en se levant de sa chaise et en étant monté sur la table...*

oui bon.... voila mon opinion.
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Que de bonnes paroles Saryn 8)

J'aprouve.
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

HAHAHA !!!!!

Justement non Saryn puisque l'idée défendu ici par une majorité (en tout cas par moi) est de limiter le nombre de guilde dites banales dans le sens où elles n'apportent rien de nouveaux aux serveurs.
Par exemple une xième guilde adoratrice de Lucifer.

Au contraire, l'idée des guildes originales au BG trés fouillé et demandant un RP quasi parfait est vivement encouragé et c'est ce genre de guilde qu'il faut plébisciter.

Alors Saryn descend de cette Table sur laquelle tu as l'air aussi ridicule qu'un Troll en robe de mariée et calme tes ardeurs.

N'attaque pas ceux qui sont de ton avis car tes opposants sauront en profiter.
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

l'idée défendu ici par une majorité (en tout cas par moi) est de limiter le nombre de guilde dites banales dans le sens où elles n'apportent rien de nouveaux aux serveurs
mmh... il faut savoir qu'une guild presente en soit quelque chose d'originale étant donné qu'elle regroupe des joeurs aux RP différents (si ces joueurs presentent un rp, bien sur :? )
Et puis c'est faux quand tu dit qu'elles n'apportent rien au serveur. Elle apporte un raprochement entre les joeurs !
Par exemple une xième guilde adoratrice de Lucifer.
Tu sais, il est tout a fait possible qu'il y en ait une ... par exemple, IRL, les orthodoxes viennent du catholisme, ils prie le même "Dieu" mais ils ont des us et coutumes differentes (et puis pourquoi pas une nouvelle guild adoratrice de lucifer, qui voit en ce dernier autre chose que le soleil ? :roll: )
Au contraire, l'idée des guildes originales au BG trés fouillé et demandant un RP quasi parfait est vivement encouragé et c'est ce genre de guilde qu'il faut plébisciter
C'est vrai, mais les probleme c'est qu'il est possible qu'une guilde au Bg tres fouillé et presque parfait n'arrive pas a subsisté car personne n'est interresser par ce bg, alor que d'autre guild au bg tres simple et peu chercher puisse subsister car beaucoup de membre aime sa simplicitée et qu'elle atirent du monde
En tout cas, je dit que l'on doit plus se penché sur les bg des membres de ces guild plutot que de se penché sur le bg des guild (qui ne presentent qu'un idéal pour lequel les joeurs membres se battent )
tu as l'air aussi ridicule qu'un Troll en robe de mariée et calme tes ardeurs
Ah ? pourtant c'est tres beau un troll en robe de marié :roll:
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

hmmm...

Unread post by Hermès »

J'en ai pas eu l'occasion, mais ici je manifeste mon enthousiasme.

Bienvenue à Saryn qui me semble être un rôliste de première, idéologiquement parlant en tous cas.

Un autre qui aime prendre des exemples sur la religion IRL. Haha! J'adore.

J'ajoute que je suis assez d'accord avec lui.

Il ne faut pas se laisser emporter par les grandes guildes, sinon ça va devenir comme les compagnies américaines. Les grosses bouffent les plus petites et finalement tout le monde va fini par se conformer.


GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

Et je suis tout à fait contre le conformisme, c'est ce que j'essaie de faire passer comme message.

C'est pour cela que je préconise une limitations des guildes en leur demandant une présentation d'abord sur ce Forum avec Bg et les 8 joueurs requis pour la création (entres autres mesures).

Saryn a raison sur certains points mais laisser faire tout et n'importe quoi non.
Je vois beaucoup de guilde se créer IG, qui ne sont même pas répertoriées ici. je ne trouve pas ça normal et je le dit.
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

C'est pour cela que je préconise une limitations des guildes en leur demandant une présentation d'abord sur ce Forum avec Bg et les 8 joueurs requis pour la création (entres autres mesures).
A tu bien regarder sur le forum ? Car il me semble que toutes les guildes existantes sur Amtenaël ont fait lieu d'un post concernant leur [bg] dans la section Rôleplay ou Background.

Sinon, c'est vrai que d'un certain sens tu a raison, seulement... Limiter la création de guilde, c'est oter aux joueurs une certaine libertée de se regrouper et de s'allier dans une meme guilde, non ?
Je vois beaucoup de guilde se créer IG, qui ne sont même pas répertoriées ici. je ne trouve pas ça normal et je le dit.
C'est ton opignon... Je ne peu pas aller a son encontre.

Pour moi, je trouve cela tres bien, car si les joueurs desirant créée une guilde devaient mettre un post [bg] et le nom des membres, et que cette meme guilde créée se disloque deux jours apres, cela aura eu pour effet d'encombrer le forum de post devenus alors inutiles...
De plus, certains joueurs preferreront ne pas reveler leurs nom...
Bienvenue à Saryn qui me semble être un rôliste de première, idéologiquement parlant en tous cas
merci messir hermes :oops: pas d'inquietude, ce n'est pas qu'idéologiquement :P (enfin, je pense)
Il ne faut pas se laisser emporter par les grandes guildes, sinon ça va devenir comme les compagnies américaines. Les grosses bouffent les plus petites et finalement tout le monde va fini par se conformer
Tout a fait... je suis 100% d'accord
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

J'sais plus qui disait ça : "y a ceux qui se forcent à faire du RP, ceux qui font du RP, et ceux qui ont naturellement le RP dans la peau" (le dernier cas peut faire du RP à nimporte quel âge)

Sinon...ta signature est très...artistique :lol:

"Kijab ! On ne dessine pas en cours ! éffaces moi ça de ton classeur ! en plus elle est nue cette fille ?! Effaces ça tout de suite !" :P
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

Saryn wrote:
C'est pour cela que je préconise une limitations des guildes en leur demandant une présentation d'abord sur ce Forum avec Bg et les 8 joueurs requis pour la création (entres autres mesures).
A tu bien regarder sur le forum ? Car il me semble que toutes les guildes existantes sur Amtenaël ont fait lieu d'un post concernant leur [bg] dans la section Rôleplay ou Background.
Faux et je peux t'en citer au moins deux.

Les guerriers de l'aube et les Shadows of Althea.

Alors qui connait le mieux le forum ??
Post Reply