Kikoo vous tous ;)

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Kikoo vous tous ;)

Unread post by Ygernia »

Boujour cher DAoCiens voici Ygernia qui se prépare à rejoindre vos rangs!!!
Apres plusieurs années de DAoC depuis 2002 sur les serveurs de Brocéliande (Elinora-empathe/moon(main), Fanila-finelame/lames, Omerta-ombre/perfo) et Orcanie (Fanila-moniale/béné-bâton, Ygernia-thaumaturge/feu), j'ai découvert votre serveur et comme je n'ai plus les moyens de payer mon abo je vais venir vous rejoindre dès que possible ;)
l'ambiance a l'air tres bien chez vous et je crois que ça va me plaire :lol:
A plus IG!!!
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

...

Unread post by Hermès »

Les gens qui reviennent des serveurs officiels (à quelques-uns à qui j'en ai parlé en tous cas) ont toujours ce sentiment particulier lorsqu'ils arrivent sur Amtenael parce que ce n'est pas "complété". C'Est compréhensible quand on y pense. Mais bon... j'en ai vu plusieurs quitter parce qu'ils avaient vu "mieux" (techniquement parlant) sur les serveurs payants.

Si tu es capable de jouer RP sur un serveur qui n'a pas encore toutes les possibilités d'un serveur GOA ou Mythic, alors bienvenue, et bon jeu.

GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

Aucun probleme, j'aime bcp le rp et voici quelques ex de textes:
Histoire d'un duel
Histoire d'Elinora
je pense que je ne cherche pas la perfection, et il me semble que le fait que ce ne soit pas "ubbé" ne me dérangera pas, je cherche le fun et le plaisir de jouer avec d'autres.
merci de ton accueil Hermès :mrgreen:
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Bienvenue.
En espérant que ce monde te retienne et que tu suives cette merveilleuse voie qu’est le Roleplay.
Venant des serveurs officiels tu ne t'étonnera pas de voir la plupart des joueurs fonctionnant Xpxpxp mais heureusement déjà beaucoup de joueurs maintiennent en vie Rp parlant le serveur, j'espère que tu en fera partis ...
Tawen
Bon level
Posts: 103
Joined: 18 Jan 2005, 18:07
Discord:

Unread post by Tawen »

Bienvenue perso je trouve ke c un bon serveur ya pas mal de monde et bonne ambience vi alors j esper ke sa va te plaire :)
Image
:) Tawen Barde lvl 3X <Chevaliers Dechus> :)
:) Zorback Ranger lvl5 :)
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Venant aussi des serveurs officiel je puis te dire que l'abscence d'ubertitude suite a la non implementation de beaucoup de chose est bien agreable tout compte fait. Il y a une certaine égalité + le RP obligatoir qui fait que l'on retrouve le plaisir de jouer. Qui plus est le monde GvG ou PvP si tu prefere permets de parler a tes ennemis comme amis ce qui offre bien plus de possibilité.

A Bientot IG
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Bienvenue et au plaisir de discuter avec toi IG! :wink:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Carmeloo
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 12 Dec 2004, 15:22
Discord:

Unread post by Carmeloo »

:) Bienvenue à toi , ne t'inquiete pas dès que tu sera dans ce royaume tu t'y sentira vraiment tres bien !
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

désolée mais des fois bretonne rime avec c****...
je n'ai pas ToA, et je n'ai pas les moyens d'acheter l'extension. Mon client est à jour depuis 1 semaine et je voudrais savoir si je peux quand-même rejoindre votre serveur. je serais tres tres triste si je ne peux pas venir vous rejoindre... y'a-t'il une parade ou alors puis-je quand-même jouer sur votre serveur, en loupant tous les items???
merci de me donner le lien ou le post pour d'éventuelles MàJ.
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Je pense qu'il est possible de ne jouer qu'avec SI vu que c'est la map mais le probleme vient du fait que pas mal de mob ont le skin TOA (centaures, cyclopes, etc...) donc tu ne les vois pas et peut seulement selectionner avec F8. Mainteant je ne vois pas trop ou est ton probleme vu que le site officiel propose maintenant TOA en telechargement gratuit.
Je te mets ici le lien (clique sur telechargement) ou tu trouvera tout les telechargement en Français.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

désolée encore mais j'en peux rien, ça fait plusieurs mois que je n'avais pas joué et j'ai eu juste 15 jours de réactivation, donc je suis très peu au courant de ce qui se passe autour de DAoC en ce moment.
j'ai du dl 700 et quelques Mo pour rejouer cette période de 15 jours et mnt grâce à toi je vais pouvoir m'y mettre :lol:
ce dl comprendra aussi les classes de SI ou dois-je faire autre chose pour avoir acces à ses classes? (dsl mais j'ai vraiment déconnecté depuis que je suis en Belgique sans le net, je suis plus au courant du fonctionnement du jeu et des extensions, ayant tjrs joué avec la version classique...)
je vais dl ToA surement ce w-e et faire le nécessaire pour venir sur le serveur, vu que chez moi je n'ai pas encore de connexion, je squatte chez des amis ;)
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

TOA comprends toutes les extensions c'est un stand alone, tu n'as besoin que de telecharger cela et puis de mettre le client a jour en lancant le fichier camelot.exe pour qu'il fasse les patchs si necessaire. Juste je te rappelle ICI pas de ML ni artefact TOA mais un jeu plus équilibré et RP :P

Si tu ex plus de renseignements je reste a ta disposition.

A bientot IG
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

oki merci je me demandais bien si c'était une version stand-alone.
je vais essayer de me connecter ce week-end pour voir en utilisant la procédure du site, et je vais créer un perso du même nom et pour ceux qui veulent avoir des statistiques, je suis une fille (sisi :shock: ) donc on est pas entourés de poilus uniquement... :wink:
je te send si g besoin, je viendrais voir sur le #chan aussi si j'ai besoin de conseils pour le lancement.
Merci pour tout JeannotLapin, comme quoi les carottes, ça rend vraiment aimable :D
oki je sors... :twisted:
Image
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

heu si je me connecte demain apres midi quelqu'un pourra m'aider à passer mes 5 premiers lvls?
j'explique, je ne vais pas pouvoir jouer souvent comme certains qui ont de la chance donc je voudrais pas passer mon aprem à xp jusque lvl 5 et chercher tout ce qu'il me faut...
si il y a une bonne âme qui passe par là...
Image
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Les demandes de PL et le PL ne sont pas vraient autorisé sur ce serveur et tu te rendras compte bien vite par toi-meme que la formule de calcul de l'experience a été modifiée par rapport aux serveurs officiels afin de rendre cela impossible. Une aide n'est par contre pas du tout interdite et je me ferais un plaisir de te mettre un bouclier d'epines si je te croise, c'est ce qui marche le mieux pour le pex a bas level tu tape a 2 mais le mobs se prends 10 de retour grace à ça :P quand il te touche.
PS je suis aimable meme sans carotte :P

A bientot IG
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Post Reply