Respec all.
-
- Billou
- Discord:
Oulala, j'ai besoin d'expmlixation sur ce point.
J'ai un Barde qui a normalement un speedbuff évolutif, plus je progresse plus il est rapide (c. les nombreux sites sur DAoC).
Actuellement je ne bénificie plus de ce speedbuff, chose qui apparemment vous est connu.
Ma question est : dans ces conditions à quoi me sert le respec all ??
Je ne vois pas le rapport entre speedbuff et respec. Si je respec la ligne de spe Nurture je perd en même temps mes autres chants de regen qui me servent et qui existent toujours.
Ou alors il faudrait que je me spe en armes, ce qui pour un Barde n'est pas conseillé.
J'ai un Barde qui a normalement un speedbuff évolutif, plus je progresse plus il est rapide (c. les nombreux sites sur DAoC).
Actuellement je ne bénificie plus de ce speedbuff, chose qui apparemment vous est connu.
Ma question est : dans ces conditions à quoi me sert le respec all ??
Je ne vois pas le rapport entre speedbuff et respec. Si je respec la ligne de spe Nurture je perd en même temps mes autres chants de regen qui me servent et qui existent toujours.
Ou alors il faudrait que je me spe en armes, ce qui pour un Barde n'est pas conseillé.
-
- Billou
- Discord:
Re: Respec all.
magellan456 wrote:Je constate que les speed buff est revenu. 1 grand merci ! Je voudrais savoir si il sera toutefois possible pour les level 40 et + de refaire leur respec.
Merci.
Sp4M wrote:Comme vu le savez peut-etre, beaucoup de persos etaient bugués au niveau du speed sur amtenael. Ce bug ne pouvant a present plus arriver (Grace a une correction de DOL), j'ai réinitialisé le speed de TOUT les joueurs a leur valeur de départ.
Comme certaines classes semblent gagner en vitesse au fur et à mesure de leur progression (ce qui est donc actuellement perdu), j'ai accordé un respec all à tout le monde. Si vous pensez donc avoir un speed réduit outre mesure, vous pouvez utiliser ce respec à cet effet.
Voilà.
-
- Billou
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Billou
- Discord:
-
- Maître Absolu