redémarrage
redémarrage
Bonjour à tous. J'ai un problème, j'arrive à me connecter et je commence à jouer avec mon personnage mais au bout de 5 secondes mon ordinnateur redémarre :s
Y a t'il quelque chose que j'aurais oublié ou quelqu'un qui aurait eu le même problème ?
Merci d'avance
Y a t'il quelque chose que j'aurais oublié ou quelqu'un qui aurait eu le même problème ?
Merci d'avance
Donne plus de précision stp, ton ordi ne redemarre que lorsque tu joue a ce jeu ou ca fait pareil avec des programmes gourmands a ressources ?
Sinon je crois que ca vient de ta mémoire ram, règles tes timing dans le setup du bios (généralement quand il y a reboot sous windows c'est que les timing ne sont pas bons, et donc je te conseil de les mettres le plus haut possible, tu perdra en performances, mais ca sera plus stable).
Sinon je crois que ca vient de ta mémoire ram, règles tes timing dans le setup du bios (généralement quand il y a reboot sous windows c'est que les timing ne sont pas bons, et donc je te conseil de les mettres le plus haut possible, tu perdra en performances, mais ca sera plus stable).
Pour le peu de FPS qu'on peux perdre en montant ses timingsBalrog wrote:Donne plus de précision stp, ton ordi ne redemarre que lorsque tu joue a ce jeu ou ca fait pareil avec des programmes gourmands a ressources ?
pour le reboot, il y a la RAM, T° CPU, CG a vérifier, et comme dit Balrog, qq précisions supp sur ton matos, les drivers etc pourraient nous etre utile
Donc mon pc c'est:
AMD Athlon 1,4ghz
512mo ddr
Geforce FX 5200 (donc 128 mo)
Sinon j'ai les derniers pilotes pour l'ensemble. J'ai cherché un peu partout et j'ai trouvé une personne qui avait à peu près le même pc et la même carte graphique et il a installé une mise à jour de son bios et ça marchait.
Sinon Balrog ce que tu me recommande de faire j'ai aucune idée de la façon de le faire :p
Ah oui mon cpu est un poil plus de 50°C
Et le problème ne s'est pour le moment présenté qu'avec ce jeu
AMD Athlon 1,4ghz
512mo ddr
Geforce FX 5200 (donc 128 mo)
Sinon j'ai les derniers pilotes pour l'ensemble. J'ai cherché un peu partout et j'ai trouvé une personne qui avait à peu près le même pc et la même carte graphique et il a installé une mise à jour de son bios et ça marchait.
Sinon Balrog ce que tu me recommande de faire j'ai aucune idée de la façon de le faire :p
Ah oui mon cpu est un poil plus de 50°C
Et le problème ne s'est pour le moment présenté qu'avec ce jeu
en cas ou utilise d'autres jeu qui sont tres gourmants en ressource voir si ca te le fait aussi
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Driver dernière version-> Pas pour autant qu'ils sont sans bug... cherche sur google un truc du genre "Redémarrage <driver + version>" pour les drivers clavier/souris carte graphique carte son... J'en ai eu même pour un Joystick qui n'était jamais branché ...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Moi je voulais juste dire que ma config est la meme à peu de chose pres (mon pc est un poil meilleur), et que détail a fond ca rame ou sa lagg (je sais pas) à fond, alors que sur mon vieux 800 sa tourne impec.
Sinon autre probleme con, t'a peut etre instalé de la ram recement qui n'est pas compatible avec tes autres barrettes.
Sinon autre probleme con, t'a peut etre instalé de la ram recement qui n'est pas compatible avec tes autres barrettes.
Gwaelian moine lvl9
Shyrrak skald lvl 11
<== merci sarah!!!
Shyrrak skald lvl 11
<== merci sarah!!!
- escaflowne
- Bon level
- Discord: