Amtenael Victime de son sucses

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Amtenael Victime de son sucses

Unread post by Gwyddion »

voila il y a un mois on etait moins de 200 joueur en ce moment en debut de soiree on depasse les 230 joueurs
et quand on depasse les 230 joueurs j ai l'impression que le serveur a tendance a etre un poil instable un peu a une epoque ou on avait du mal a etre 50 joueurs "regarde en arriere ou la oui c'est vieux deja"

donc que dois ton faire pour la suite du serveur pour les futurs joueurs ?

de plus on peu remarque que certain joueur son la pour foutre le bordel *on voit des posts tous les jours*

donc va t il y avoir un systeme d'inscription (avec BG) pour evite qu'un joueur qui c'est fait virer reviennent avec un autre compte ?

y aura t il une limite max de connecter ?

voila beaucoup de question pour un sucses bien merite :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

donc que dois ton faire pour la suite du serveur pour les futurs joueurs ?
Je sais pas, jouez un jour sur deux ? :lol:
de plus on peu remarque que certain joueur son la pour foutre le bordel *on voit des posts tous les jours*
C'est pour ca que les GM sont là :)
donc va t il y avoir un systeme d'inscription (avec BG) pour evite qu'un joueur qui c'est fait virer reviennent avec un autre compte ?
Selon moi, oui.
y aura t il une limite max de connecter ?
Je ne pense pas. Si on change la machine, cela sera a mon avis amplement suffisant.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Cesar
Bon level
Posts: 103
Joined: 23 Dec 2004, 09:38
Discord:

Unread post by Cesar »

YErff ou la positive attitude de sp4m^^
Pour les bg ça va être chaud, imaginer le nombre debg que les admins auraient à lire :shock: truc de ouf!!
Non vaut mieux suivre les conseils du sage sp4m! :D
Image
<Ma>
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Cesar wrote:YErff ou la positive attitude de sp4m^^
Pour les bg ça va être chaud, imaginer le nombre debg que les admins auraient à lire :shock: truc de ouf!!
Non vaut mieux suivre les conseils du sage sp4m! :D
Ca fait aussi partie du job d'un staffeur de shard RP ;)
C'est bien de se rendre compte que c'est pas évident :)
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

haha!

Unread post by Hermès »

Cesar wrote: Pour les bg ça va être chaud, imaginer le nombre debg que les admins auraient à lire :shock: truc de ouf!!
Ce n'est pas un problème. C'est une de mes futures fonctions.

Lire les BG de 200 joueurs quand on sait qu'on va s'en tirer seulement avec des joueurs qui ont un minimum de RP, c'est peu de choses considérant les aspirations d'Amtenael.

On ferait ça à partir de demain et j'ai l'impression que finalement, le CPU n'aurait pas besoin d'être changé tout de suite...
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

On ferait ça à partir de demain et j'ai l'impression que finalement, le CPU n'aurait pas besoin d'être changé tout de suite...
De quoi ? Le systeme d'inscription ne sera pas operationnel demain hein ... Lol.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

hmmm

Unread post by Hermès »

Hermès wrote:On ferait ça à partir de demain et j'ai l'impression que finalement, le CPU n'aurait pas besoin d'être changé tout de suite...
Il me semble que je vois du conditionnel dans cette phrase là moi. Sp4M, tu lis trop vite je crois. :P
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Pas de panique! WOW va sortir dans la semaine, ca va écrémer un peu :)
Memo - Prophète Lunaire
Image
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

J'en profiterai pour retoucher mon bg tiens,
car mon bg a ete fait au debut de mon integration du serveur,
et cela n'est pas toujours evdent d'ecrire un bg "correct" de s'inventer une histoire,
un passé quand on ne connait pas encore tres bien le serveur et les gens qui le peuplent.

Il faudrait presque deux etapes ^^ un bg de base , et un bg qu'on aime par la suite 8)
Image
katana
Nioubi
Posts: 24
Joined: 19 Dec 2004, 20:50
Discord:

Unread post by katana »

Sir Spam pour ne pas etre indiscret, est ce que le changer de machine va faire disparaitre les mises a jour ou cela ne changera rien ? merci de votre comprehension amicalement katana
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Re: hmmm

Unread post by Sp4M »

Hermès wrote:
Hermès wrote:On ferait ça à partir de demain et j'ai l'impression que finalement, le CPU n'aurait pas besoin d'être changé tout de suite...
Il me semble que je vois du conditionnel dans cette phrase là moi. Sp4M, tu lis trop vite je crois. :P
Hum .. Alors peut-etre " Si on fesais ça demain, le CPU n'aurait pas besoin d'etre changé de suite ", non ? Je pense que c'est structurellement plus logique.
Sujet du message: Amtenael Victime de son sucses
Erf > Succes.
va faire disparaitre les mises a jour (...) ?
Non.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Je propose plutot le gèle de l'auto account.

Selectionner sur BG c'est assez moyen car le BG ne certifie en aucun cas que la personne est RP et inversement, l'absence de BG peut etre un choix de jeu : Jouer un RP sans contrainte telle qu'une histoire tout ce qu'il y a de plus classique, nul besoin de l'écrire dans ce cas, ou tout simplement ne pas vouloir dévoiler une partie de son passé.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Le tout est de savoir le dire :)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Personnelement je n'ai jamais écrit ni le BG de Cossa ni celui de Miraesh et pourtant je les connai sur le bout des doigts. Ce n'est pas uen absence de BG qui défini un mauvais joueur RP. Vous me demandez mon histoire je vous la raconte (IG surtout :p) mais je ne l'écrit pas pour des raisons RP (Miraesh n'a jamais appris a écrire et Cossa n'aime pas trop raconter sa vie).
Donc meme si je suis d'accord sur le systeme qu'il faut arreter les boulets, limiter l'acces a un BG je trouve dommage. D'autant plus qu'un BG s'écrit en connaissant un minimum le serveur, le RP qui sy déroule, les guildes etc etc. Allez me faire une histoire sur Moscou si vous n'y ete jamais aller, votre histoire ne tiendra pas debout et il faudra la changer. Ce serai dommage de forcer les futurs joueurs à écrire un BG qui devra etre modifié car ils n'ont pas les données du serveur juste des mots. Un jeu sa se jou, sa se raconte pas.

Je n'ai pas de solution miracle. A par peut etre reprendre le systeme de demande d'inscription et peut etre d'un mot de motivation. Sa enleverai déja pas mal de personnes je pense.
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

pour des raisons RP (Miraesh n'a jamais appris a écrire et Cossa n'aime pas trop raconter sa vie).
Quoi qu'il en soit, ce BG resterai confidentiel je pense. (Du moins sur la demande su joueur).
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked