comme ca tout le monde le saura

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

KULGAR wrote:Je prefaire encore mourir que donner un piece d'or. :wink:
Normal pour un bon gros nain :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

sur goa quand on heal quelqun pendant un combat on gagne de l'exp et ca ne le fait pas ici

sur goa quand on buff quelqun qui n'est pas grouper et qu'on reste a coter on gagne de l'exp (mais ca n'influence pas les Xp de la personne qui est buffer su il est buffer par un level 50)

en RVR un healeur gagne en effet de l'exp et autre quand il rez quelqun ^^
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Précisons quand même que Angela fait payer les gens de son groupe, les gens avec qui elle chasse...
Donc, sachant que la vie des autres dépend de la qualité du travail du healer, elle est en quelque sorte responsable de leur mort, et leur fait payer ses erreurs. Super logique...

Guerriers, ne vous laissez pas faire, faites payer les dégats que vous infligez aux monstres quand vous chassez dans un groupe.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

bon ben angela groupe tous seul les guerrier vont faire payer les dommage et les buffeur les buff
Image
Image
Akroma
Padawan
Posts: 75
Joined: 13 Nov 2004, 12:04
Discord:

Unread post by Akroma »

c faut je ne fait pas payer ceu de mon groupe je sais pas d'ou tu tien ca mais ce n'est que rumeur...seul les gent exterieur a mon groupe a ma guilde et au dgd doivent payer mes service en cas de besion et je ne fait pas payer buff et heal mais seulement les rezz...fallais po mourrir
Last edited by Akroma on 30 Jan 2005, 21:28, edited 1 time in total.
[CdC] Visara lvl 40+
[CdC] Baptiste lvl 30+
ThAUr
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 11 Jan 2005, 18:35
Discord:

Unread post by ThAUr »

Ben mince alors, si j'avais su, je serai riche lol. Moi qui m'amuse a rez des groupes de 6 ^^.
Image
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

Bon et bien je pense que ca a l'air clair, se faire payer pour rez quelqu'un est autorisé mais visiblement, pas tres bien vu.
Libre a chaqun
Image
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Akroma wrote:c faut je ne fait pas payer ceu de mon groupe je sais pas d'ou tu tien ca mais ce n'est que rumeur...seul les gent exterieur a mon groupe a ma guilde et au dgd doivent payer mes service en cas de besion et je ne fait pas payer buff et heal mais seulement les rezz...fallais po mourrir
Je peux me tromper et je revérifirai mes informations. Si elles sont fausses, je m'en escuse par avance.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

franchement...
Je suis chaman, et pour moi, quand on prand une classe de heal, on s'engarge a aider les autres...
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

c clair!!

mais bon respectons son choix!!
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Bons top polémique!

Le sujet du post c'est: "comme ca tout le monde le saura"

Ca veut dire qu'on vous a pas demandé votre avis.... Rahh je sais pas pourquoi je l'ai pas fermé plus tot ^^
Locked