comme ca tout le monde le saura

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Akroma
Padawan
Posts: 75
Joined: 13 Nov 2004, 12:04
Discord:

comme ca tout le monde le saura

Unread post by Akroma »

voila ig je suis angela une cleric qui a pour don de pouvoir rezz...l'or etant dur a collecter j'ai decider de ne plus etre esclave des autre et donc propose des service payant...je rezz pour deu or les lvl-15 et 5or les lvl +15. Je ne suis pas traitre je previen les demandeur de mles tarif AVANT de rezz et si vous voulez pas rien ne vous empeche de voir ailleur...mais certain on decider d'essayer de me tuer...grosse erreur il est mort..maintenant vous ete prevenu aussi ici alor ne me faite plus****.
voila bonne chance IG.
[CdC] Visara lvl 40+
[CdC] Baptiste lvl 30+
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

Rien a voir avec le sujet mais j'ai cru comprendre que sur les serveur officiels on gagne del'expéreince quand on rez quelqu'un. (j'en suis pas sure) Ca pourrait etre très interessant...
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

en effet si je me souvient bien, quand je soignais et je rezais avec mon clerc à la beta je gagnais de l'xp, mais je confond peut etres j'en suis pas sur du tout
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

On ne gagne experience que sur joueur tué en PvP pas sur rez de joueurs tués par mobs
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

JeannotLapin wrote:On ne gagne experience que sur joueur tué en PvP pas sur rez de joueurs tués par mobs
Interessant ca, je ne crois pas qu'il soit actuellement fait de difference (niveau code) entre un joueur tué en PvP et un joueur tué en PvM.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Felinna Femme chat
Petit level
Posts: 45
Joined: 30 Jun 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Felinna Femme chat »

tazz wrote:Rien a voir avec le sujet mais j'ai cru comprendre que sur les serveur officiels on gagne del'expéreince quand on rez quelqu'un. (j'en suis pas sure) Ca pourrait etre très interessant...
On gagne rien quant on rez quelqun sauf en r v r ou on gagne des Rp est de l'exp depuis New frontiere je croit
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Felinna Femme wrote: chatOn gagne rien quant on rez quelqun sauf en r v r ou on gagne des Rp est de l'exp depuis New frontiere je croit
Et donc : comme il n'y a pas de RvR , les healers se font arnaquer :shock:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

ah ouais je confond avec UO où on gagne de l'xp quoiqu'on fasse :p
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Kijab wrote:ah ouais je confond avec UO où on gagne de l'xp quoiqu'on fasse :p
Imaginon : un groupe de 6 personnes se promene , un des personnage marche dans une crotte , 3 des autre perso prennent un lvl :lol:

Ben ouai quoi :arrow:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Carmeloo
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 12 Dec 2004, 15:22
Discord:

Unread post by Carmeloo »

Kijab wrote:ah ouais je confond avec UO où on gagne de l'xp quoiqu'on fasse :p
Tu dois atteindre un level élevé rapidement alors !

Par contre Akroma , je trouve que trouve que ça fait cher le rez !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Carmeloo wrote: Par contre Akroma , je trouve que trouve que ça fait cher le rez !
Moi je trouve ca logique : c'est enervant pour un healer , que tout le monde les exploite sans retenu ! Healer , Healeuse , reveillez vous , on vous exploite , on vous traite pour moins que rien , montrez que sans vous les autre classes seront depourvu face a l'adversité ......
Ps : suis pas healer alors resté sympa avec moi :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Kijab wrote:ah ouais je confond avec UO où on gagne de l'xp quoiqu'on fasse :p
Je me doutais bien que tout le monde comprendra ta phrase de travers :P

Dans UO on gagne pas de l'xp quoi qu'on fasse, mais on peux gagner des points de skill meme en ratant, car on peut aussi apprendre de l'échec ;)

Sinon, euh, looool, tu vas pas attirer énormement de client si tu fait payer tes rez, mais bon, pourquoi pas (un clerc cupide, on aura tout vu :roll:)
Image
Saune
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2004, 09:55
Discord:
Contact:

Unread post by Saune »

Heu faut pas faire de Healer si on aime pas Rez :?
En plus je vois pas le probleme avec mon moine je passe 75% de mon temp a Rez et Soigné les gens autour de moi ...
Saune > Paladin LvL 42 | Simon > Maitre d'arme LvL 15
Hairap > Moine LvL 21 GDD| Nyceid > Menestrel LvL 11
Harthai > Ranger LvL 11 Muathald > Thaumaturge LvL 9
Airedia > Bersecker LvL 6 Obos > Emphate LvL 9

Image

Saune sans guilde ...
Carmeloo
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 12 Dec 2004, 15:22
Discord:

Unread post by Carmeloo »

:) C'est son but premier aider les autres , c'est quasiment une obligation pour le healer , mais faire payer ses services je dis non !
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Je prefaire encore mourir que donner un piece d'or. :wink:
Locked