[résolu]Probléme CATACombs bizarre...

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Cesar
Bon level
Posts: 103
Joined: 23 Dec 2004, 09:38
Discord:

[résolu]Probléme CATACombs bizarre...

Unread post by Cesar »

Alors voila,je joué sous catacombs depuis 2 semaines et je lai mi a jour récemment, et je peu toujour le démarrer,tous ce passe bien, mon perso principale se trouve dans le royaume dhibernia, donc je clique sur hibernia, et en fait vous aurez pu remarquez que tout en bas, un personnage est incorporé (avec un level de ouf genre 216^^ :shock: ) et bien j'ai eu le malheur de cliquer dessus et maintenat quand je vais sous hibernia j'ai un retour sous windows...

Si je veux créer un perso sous midgard ou albion je peu,mais pareil si je clique sur le perso chelou tout en bas retour windows...et le truc c'est que maintent je peu plus du tout aller sur hibernia c'est relou!

Alor si les admins pouvaient le supprimer ce perso bizarre(il a un nom imprononçable genre "-=+pmf=°=) ou si je peu le supprimer de mon ordi ça m'aiderait!
que faire? :(
Last edited by Cesar on 31 Jan 2005, 15:53, edited 1 time in total.
Image
<Ma>
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

moi aussi j'avais un jolie perso lvl 200 (a qqchose prêt) c'était une sorte de golem dorée!! (très beau à mon avis il aurais fais des ravages!)

les admins ni peuvent certainement rien, catacomb n'est pas encore totalement compatible avec amtenael donc il faut être patient (ou avoir un seul perso à jouer ;))
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

lol j'ai aussi tenté d'utiliser cette bête là ! niveau 216 lol... mais sans succès.. :wink: Mais bon, mon personnage principal fonctionne toujours. As-tu essayé de mettre à jour Catacombs ?
User avatar
Cesar
Bon level
Posts: 103
Joined: 23 Dec 2004, 09:38
Discord:

Unread post by Cesar »

ben wi,vous pourriez pas m'envoyez votre game.dll pour voir si ça vient de la?
Image
<Ma>
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Vous utilisez catacombs a vos risques et périls... Car il n'est pas supproté par DOL...
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Cesar
Bon level
Posts: 103
Joined: 23 Dec 2004, 09:38
Discord:

Unread post by Cesar »

c bon on m'a passer un autre game.dll et c repartit!
merci sebcorgan! :P
Image
<Ma>
Locked