Pourquoi les CD seraient les seuls à en profiter ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sellenna
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 22 Jan 2005, 20:05
Discord:

Unread post by Sellenna »

je trouve qu'il y a beaucoup de reponse qui ne servent a rien, on demand pas des réponses qui pourai enfoncé la personne concerné...Pour l'accord du chef des CD je ne voi pas pourquoi tout le monde devrai le savoir.... si il dit quellque chose en Privé ce n'est pas pour le balancé en général ..... aucun respect envers les menbres de leur guilde :( .


L'homme n'apprend vraiment qu'en reconnaissant ses propres erreurs.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Je penche plus pour l'avis de Fadiez personnellement.

Cela peut arriver à tout le monde de faire une boulette (ici une grosse mais bon...), suffit de mettre les choses au clair. Quand on est énervé ce n'est plus le cerveau qui parle mais les nerfs.

Je suis pour qu'il ait une seconde chance, car meme si ce qu'il a dit est "mal", il n'en est pas moins un joueur correct IG, et à l'heure qu'il est il doit s'en vouloir.

Je doute qu'il fut nessecaire de mettre ce message ici.

PS : Hmmm avatar à réduire Sellenna :)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Duracell
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Jun 2004, 19:59
Discord:

Unread post by Duracell »

Non mais vous ne devriez meme pas vous justifier, des accusations comme ça il risque d'y n avoir d'autres et c'est perte de temps que d'y répondre sérieux !

Quand quelqu un dis des trucs comme ça tu bloque le post tu reponds un truc en te moquant de lui et pis c est tout pas la peine de se justifier ! :twisted:
Duracell Prètre Protecteur
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Je pense que Kara a dit ça sur le coup d'une colère ce qui arrive a tout le monde, même au dieu (->post suprimé..).
Je crois surtout que la plupart de vos réponses sont inutils, Voir Grouha sortir des citations pour insulter ... bref je défen pas Kara, même loin de là, Spam a raison de l'avoir montré mais comme l'a deja fait Memo le sujet aurait du etre lock des le premier message. Les seuls phrases utiles dans vos réponses sont le fait d'encourager les admins, c'est tout. Insulter n'amène à rien.....

Je suis juste d'accord sur ca :
D'apres ce que j'ai compris, il est arrivé sur irc, il a surpris une conversation en vol et a mal compris...pensant que spam avait coupé le serveur pour leur faire perdre le GVG .....et qu'il le disait ouvertement...
Ok, c'est con mais son esprit lui a joué un tour quoi ...je trouve ca dommage qu'il ai son compte éffacé(si c'est le cas...) pour ce que j'appele un malentendu

(Les insultes amènent la mauvaise ambience)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Que dire de plus que Memo Boulet deja spotted depuis longtemps et qui n'obtieint que ce qu'il merite. Concernant l'intervention de Spam elle concernait effectivement la HDW mais il profitait du fait que le serveur était down pour dire que TOUT le monde avait le droit de passage sur Mid et qu'il était inutilde de leur declarer la guerre a tout bout de champs completement HS avec ce que Kara a pu comprendre STOP PARANO
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Bah, ce qu'il faut retenir de tout ca, c'est le courage exemplaire et la volonté des admins de tenir bons (parce que franchement, qd on vois certains boulets, les admins auraient pu dire, on fout tout en l'air, vous n'auriez rien eux a redire) quand eux, se prenent la tete sur des bugs, vous jouez tranquillement sans vous souciez alors que vous etes TOUS des invités CHEZ Malka & Sp4M.

Et bien non, eux continuent leur boulot la ou certains auraient peut etre abandonné ;)

Bon courage, parce que des cas similaire, dans le petit monde des shards privés, y en a souvent ^^
Image
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Les admins ne couperaient pas le serveur pour des raisons comme celles-ci et voir jamais! :lol:

Les admins essaient de faire le mieux possible pour nous, je vois pas pourquoi ils se contrediraient en nous coupanrt le serveur...
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Oui, venerons nos dieux Spam, dieu de la destinée et Malkavien.
* se prosterne tout en levant les mains comme pour une demande de misericorde *

/ mode fanatique off

Non sérieusement, il y a eut malentendu.
Il est arrivé en plein mileu d'une conversation et a réagit violement.
Il aurait pu faire pire : créer un vieux topic en majuscule dans general ... :roll:
Soyez compréhensif et remerciez les admins qui nous offrent un acces a leur serveur. Il y a et aura toujours des critiques déplacées mais sachez que plus de 150 coeurs vous soutiennent :cry:
User avatar
Purple
Faux Dieu
Posts: 357
Joined: 06 Oct 2004, 12:10
Discord:

Unread post by Purple »

faut le ban ce Karamachintruc
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Purple wrote:faut le ban ce Karamachintruc
Ce post t'a visiblement demandé une très longue réflexion.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
User avatar
karamassof
Bon level
Posts: 81
Joined: 11 Dec 2004, 11:25
Discord:

Unread post by karamassof »

J'assume totalement mes erreurs et je vous dis adieu, bon jeu vous tous.
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
Locked