Graphiste débutant ... a besoin de quelques avis :p

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Valdun
Billou
Posts: 201
Joined: 13 Nov 2004, 04:00
Discord:

Graphiste débutant ... a besoin de quelques avis :p

Unread post by Valdun »

Bonjour tout le monde,

En attendant que Sarah soit quelques peu libérée de ces occupations de toutes sortes, j'ai décidé que je ne pouvais pas continuer plus longtemps sur ce forum sans signature et je m'en suis fait une ...

Alors heu ... y allez pas trop fort je suis pas un expert ... mais j'aimerais bien vos critiques pour que je l'améliore (parait que c'est en faisant qu'on apprend).

Euh les personnages sont un peu cubiques parceque à la base je ne comptais pas vraiment me faire une signature et je les ai détourés en 10s chrono ... juste pour voir ce que ça donnais ... et pis j'ai continué :P
V@ldun, pour vous servir.
Image

Image
Excelsius Paladin - Paladin lvl 18
Kasar <Ordre> - Maître des Runes lvl 17
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 23 Dec 2004, 22:59
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

c'est tres beau
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

c pas mal pour un débutant
je trouve seulement que le fond est trop sombre et et le texte fais bizarre mais autrement c super!
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

sebcorgan wrote:c pas mal pour un débutant
je trouve seulement que le fond est trop sombre et et le texte fais bizarre mais autrement c super!
Peu etre que le fond est sombre mais ca fait ressortir bien le pala devant :roll: C'est bien beau , perso moi quand je fais un truk ca ressemble à une bouse de gob sous paint :x
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Valdun
Billou
Posts: 201
Joined: 13 Nov 2004, 04:00
Discord:

Unread post by Valdun »

Merci :D

Laser, j'ai juste cliqué sur 2~3 boutons sous toshop en regardant ce que ça fesait pour la faire :P
V@ldun, pour vous servir.
Image

Image
Excelsius Paladin - Paladin lvl 18
Kasar <Ordre> - Maître des Runes lvl 17
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

C'est pas mal :wink:

C'est difficile de donner des conseils ..parceque la compo est bizzare mais ca reste équilibré !

Sinon si t'es motivé pour essayer autre chose :

Tu aggrandis ton perso de droite qu'il prenne preske tout la hauteur(tu elimine celui de gauche), tu fais une symétrie axe vertical, tu le mets a gauche à la place de l autre...
Tu teinte légerement ta typo...et tu la place a droite du personage...
avec chevalier de lumiere un peu plus petit que maintenant et tres pret du excelsius paladin...et aligné sur la gauche.

Ensuite joue sur : teinte saturation dans le menu image/reglage pour ton fond...(peut etre dans les tons chauds comme tes personages)


Si ca te parait trop vide a droite en dessous du texte, duplique ton calque ou ya le perso...tu joue sur l'opacité de ton calque, tu l'aggrandis et tu le met a l arriere...en ton sur ton..tres peu visible

:)
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Valdun
Billou
Posts: 201
Joined: 13 Nov 2004, 04:00
Discord:

Unread post by Valdun »

Euh oué pourquoi pas ...
J'esaiera pour voir :)
Merci Fadiez :D
V@ldun, pour vous servir.
Image

Image
Excelsius Paladin - Paladin lvl 18
Kasar <Ordre> - Maître des Runes lvl 17
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Le perso c'est toi qui la fait ???? :shock:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Valdun
Billou
Posts: 201
Joined: 13 Nov 2004, 04:00
Discord:

Unread post by Valdun »

Bah oué bien sûr pourquoi ?


Mais ça va pas nan ce serait la fête si je savais faire ça !! XD
Je viendrais même pas demander des conseils :P

C'est un perso que j'ai récupéré sur le oueb, et j'ai eu la chance de l'avoir sous plein d'angles différents ;)
Il provient très certainement d'un jeu mais quand à savoir lequel ... :P

Bon allez je vais regarder avec les suggestions de Fadiez :D
V@ldun, pour vous servir.
Image

Image
Excelsius Paladin - Paladin lvl 18
Kasar <Ordre> - Maître des Runes lvl 17
Post Reply