Merci aux admins pour leur travail

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Hidrod
Petit level
Posts: 36
Joined: 08 Jan 2005, 01:22
Discord:

Merci aux admins pour leur travail

Unread post by Hidrod »

Merci d'avoir mis a jour l'entraineur chasseur, et MERCI du fond du coeur pour le travail formidable que vous faites ... (le plus dur dois etre sans aucun doute de nous supporter). On vous aime les Admins, Mappeurs, Mobeur, et toute personne qui participe d'une facon ou d'une autre a l'amelioration du serveur. (Qu'on me traite de faux cul peu importe ... on ne sais que raler, jamais vu un merci pour un bug "reparé"). :wink:
Image
Ceux qui cherche la perfection ne connaitrons nul repos avant la mort.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Re: Merci aux admins pour leur travail

Unread post by Shrike »

Hidrod wrote:(Qu'on me traite de faux cul peu importe ... on ne sais que raler, jamais vu un merci pour un bug "reparé"). :wink:
Si on voit que ca :roll:
..Et les faux cul aussi d'ailleur :lol:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Pourtant il a raison..........a la mise a jour avec le craft, certain ne sont pas encore assez content et "ralent" pour ce qui n'est pas encore implémenté, attitude a corrigée rapidement.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ouai c'est sur mais il n'y a que à voir les joyeux perso qui se lance dans le craft , et delaisse leur mobs abituels :!: Je pense que c'est deja une reussite . :wink:
Perso j'aime pas etre forgeron ou couturié :x
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
ThAUr
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 11 Jan 2005, 18:35
Discord:

Unread post by ThAUr »

Personnellement, je joue tant bien que mal. Si il y a des améliorations, on essaye de remercier (et oui, il y a de gros timide dans le tas :wink: ). Et si il y a toujours des bugs, ben on fait avec. Si on n'est pas content, il existe d'autres serveurs, comme sa, sa éviterait de casser l'ambiance du serveur a toujours se plaindre.
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Moi je dit surtout GG au joueurs c'est grace a vous qu'on s'ammusent tant et on a vraiment des perles qui me font marrer a chaque fois que les voient ;)
Image
Gwaelyan
Padawan
Posts: 75
Joined: 23 Jan 2005, 20:46
Discord:

Unread post by Gwaelyan »

Moi aussi je dit merci. Je pense que vous fete un put...., un bisonours de travail et que c'est formidable.
Au passage petite remarque pour le craft: estce qu'il serait possible d'avoir le nom des matériaux manquant en anglais pour qu'on voit si on a fait une faute de trado.

Merci encore.
Gwaelian moine lvl9
Shyrrak skald lvl 11
Image <== merci sarah!!!
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 23 Dec 2004, 22:59
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

Balrog wrote:Pourtant il a raison..........a la mise a jour avec le craft, certain ne sont pas encore assez content et "ralent" pour ce qui n'est pas encore implémenté, attitude a corrigée rapidement .
Ta raison je crois que je vais sortir mon fouet
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
User avatar
Cesar
Bon level
Posts: 103
Joined: 23 Dec 2004, 09:38
Discord:

Unread post by Cesar »

C'est claire il faudra leur faire un cadeau à ces admin...Quelle âge à le serveur déja?
Image
<Ma>
fraisedesbois
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 11 Jan 2005, 22:01
Discord:

Fraisedesbois

Unread post by fraisedesbois »

oui je suis d'accord pour ce petit topic pour les remercier, c'est normal
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Ne voulant pas créer un nouveau sujet, j'en profite ici pour remercier à mon tour les administrateur qui ont résolu les problemes du Healer. Beau travail !!

Merci encore et bonne journée! :D
Post Reply