CVS 28-01

Les dernières nouvelles du serveur.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Mais pour les bas niveaux c'est chaud de s'acheter tout le tintouin ! :shock:
Passe encore pour les mages ( je me trimbale du bleu ) mais les guerriers avec tout leur equipement .......
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Aratan
Petit Bill
Posts: 134
Joined: 18 Jan 2005, 18:44
Discord:

Unread post by Aratan »

je viens tt juste voir !!! :shock: :shock: :shock: OU est mon argent <pleure> c'est chiant je gagnais 40a par golem et maintenant 8a pfff mettez au moins 20 svp !!!! :wink: :wink:
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]
Image
User avatar
Aratan
Petit Bill
Posts: 134
Joined: 18 Jan 2005, 18:44
Discord:

Unread post by Aratan »

ça va faire doublepost mais tant pis, si vous reduisez les loots mettez au moins des drops pour equilibrer ^^
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Je repete (C'est soulant a force) que je ne suis pas maitre des modifications de DOL. Cette modification appartient au CVS, ce n'est donc pas une initiative d'amtenael ... :evil:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Aratan
Petit Bill
Posts: 134
Joined: 18 Jan 2005, 18:44
Discord:

Unread post by Aratan »

et vous ne pouvez rien faire contre ???
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]
Image
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

ouais C fait tout est a 5 pa mais l'inconvénient c'est qu'on fait moins d'argent en killant des monstres...
est ce normal ????
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

Oui c'est normal...embêtant, mais normal.
Tiliveth
Billou
Posts: 239
Joined: 18 Oct 2004, 15:36
Discord:

Unread post by Tiliveth »

Je viens d'essayer le Salvage, il marche, mais j'obtiens des matières premières qui n'entrent pas dans la composition de la pièce.
Par exemple quand je salvage une piece d'armure en cuir clouté (composition: cuir tanné, barre de fer et fil de lin), j'obtiens des carrés de tissus en lin.
Donc ça me parait bizarre et je ne sais pas si c'est normal :?
Bugel eus ar wezenn.
Artizan, aet e ard e tizan.
------------------------------------------------------
Tiliveth Luxent, Paladin des Enfants de l'Arbre, lvl 28
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Petite question par rapport au craft, vu que le bug de la couture est règlé visiblement :

J'ai un mercenaire, que j'ai lancé dans l'armorcrafting, mais si je veux faire une armure pour mon perso (donc en maille), je dois d'abord faire une base en cuir, mais qui est en rouge car je suis nulle part en tailoring, donc je me ids hop ! Entrainement couture, et là il m'indique que je ne peux pas gagner de points en tailoring pour le moment ? :shock:

Est-ce un bug ? Est-ce du au fait qu'un mercenaire ne peut pas se lancer dans une carrière de couturier ? Bref, si quelqu'un peut me répondre :D
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Normal tu ne peux dépasser ton niveau de craft avec les craft secondaire tu dois d'abord faire du renforce, cloute pour monter ou demander a un couturier de te passer les pieces cuirs sachant aussi qu'il te faut etre assez haut dans les competences secondaires tu n'autas par exemple pas le niveau requis en metallurgie que pour pouvoir faire ta maille de suite.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Tawen
Bon level
Posts: 103
Joined: 18 Jan 2005, 18:07
Discord:

Unread post by Tawen »

merci ^^ plein de nouvo truc :p
Image
:) Tawen Barde lvl 3X <Chevaliers Dechus> :)
:) Zorback Ranger lvl5 :)
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Ben là je suis 205 en armorcrafting, leatherworking, metalworking et j'oublie le 4ème, et je ne sais toujours pas monter plus haut que 1 en tailoring :?:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

New: /target command - target a player by name
Hum c'est pour tous les joueurs ca? car ca marche pas chez moi :oops:
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Petite question : le drop des serpent niveau 0 du debut , c'est une peau de serpent ! ok jusque la . Mais a la revente ca vaux 63c :shock: C'est enorme au debut :!: C'est logique ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Oauou, 63c !!!??? Si les serpents donnent des trucs comme ca, les loup vont donner 10 or lol ! Mais bon, vu que l'or dropper par les monstres a diminué ... C'est a discuté, malgré que sa fait beaucoup d'or pour commencer ! (ça va éviter les mendiants ^^)
Image
Image
Post Reply