"Les Défenseurs d'Yggdrasil"

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Yggdrasil
Nioubi
Posts: 26
Joined: 28 Jan 2005, 18:54
Discord:

"Les Défenseurs d'Yggdrasil"

Unread post by Yggdrasil »

Les Défenseurs d’Yggdrasil



Notre Histoire commence au début des temps…


"C’était en des temps lointains
Où il n’y avait rien ;
Ni sables ni mer
Ni vagues glacées ;
Point de terre,
Point de cieux élevés ;
Seul existait l’abîme béant.
Le soleil ne connaissait pas sa demeure,
Et la lune ignorait son royaume.
Les étoiles n’avaient pas trouvé leur place."


Mais Aussi vertigineux qu’il fût, l’abîme avait des limites :
· Au Nord se trouvait Nifheim, l’empire glacé des morts.
· Au sud se situait Muspelheim, le pays du feu.

De Nifheim douze rivieres déversaient leurs eaux dans l’abîme : là, elle se gelaient et lentement le remplissaient de glace. De Muspelheim venait des nuages brûlants qui transformaient la glace en brouillards. Des gouttes d’eau tombaient de ce brouilard et de ces gouttes naquirent Les filles du Gel et Ymir, le premier géant. Bor avec une fille du Gel eut trois fils :
Le premier fut Odin, le second Vili et le dernier Ve.

Les géants peuplaient donc ce monde primordial, mais il leur arriva une mésaventure :
Odin, et ses deux frères pour une raison inconnue tuèrent Ymir et de ses blessures coula tellement de sang que toute sa progéniture périt noyée, à l’exception d’un seul.

Le cadavre d’Ymir ne fut pas gâché, Odin et ses frères firent de celui-ci le ciel et la terre : la mer de son Sang, la terre de son Corps, les cieux de son crâne. Les étoiles, la lune, et le soleil trouvèrent leur place. Après cela les tous les êtres vivants furent créés.

Des reste d’Ymir, il en construit un Frêne merveilleux, Yggdrasil, il servait de support à l’univers. Il implantait ses racines à travers les mondes :

"Yggdrasil a trois racines.
Hel demeure sous la première,
Sous la seconde vivent les géant du Gel
Et les autres êtres vivants sous la troisième."

les géants étaient les adversaires de tout bien. Ils étaient les puissances brutales de la terre et dans l’inévitable conflit qui les opposait aux pouvoirs divins du ciel, la force brutale sortirait victorieuse.

"Les dieux sont condamnés et la mort est la fin.
Le soleil deviendra noir et que la terre sombrera dans la mer,
Quand les étoiles tomberont du ciel
Et que le feu montera jusqu’au firmament,
C’est que l’arbre de vie est tombé,
Et rien ne pourra le relevé.
Voici les paroles prononcées par ces grands malins."

Ces brutes avaient des amis, les principaux sont les Trolls, les Shars, les Kobolts, les Valkyns, ou encore les Demi-orgres.

Leur seul but est la conquête des terres d’Amtenaël et de répandre le mal, ce qui engendrera l’affaiblissement des dieux, et la Chute d’Yggdrasil ! Ce qui veut dire la fin de notre monde!


Notre Confrérie a pour but de remettre de l’ordre dans ce monde, de combattre les forces du Mal et de faire régner la paix afin que notre monde reste en vie !

(la création de la guilde se fera ce week end, les titres sont en cours de fabrication si je peux dire,...)
Si vous souhaité vous joindre a nous contacter " Adanoel ou Tryenic " dans le jeu sinon vous pouvez toujours m'envoyé un mail :o)

La guilde se veut RP.
les Trolls, les Shars, les Kobolts, les Valkyns, ou encore les Demi-orgres ne sont pas accepté car elles sont considérées comme les Races du Mal.
D'autres informations sur la guilde tomberons bientôt, déja pour les Règles puis pour les différents titres.
Allez Bon jeu a tous !
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

....

Unread post by Ogham »

Il va y avoir une interaction assez intéressante avec les Horde je crois.

Nous avons le même panthéon, mais apparemment pas du tout la même version de l'histoire. :P (Et nous aussi on veut protéger Yggdrasil et prévenir le Ragnarok! LOL) Ça risque d'être bien particulier tout ça.
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ben ouai avec les meme divinités ca simplifie tout non :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

hmmmm

Unread post by Ogham »

Oui et non. C'est particulier, je te dirais. On a les même noms de dieu, mais nos histoires font que c'est comme si c'étaient vraiment des dieux différents. :?

Bien que l'interaction pourra être intéressante... à mon sens, il pourrait y avoir une certaine incohérence à un certain moment. Comme je dis, c'est une très particulière situation.
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Quand les histoires des dieux divergent, il faut trouver qui à raison de qui blasphème ^^

Bon courage :P
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Mouai ..... Ben vous pouriez trouver un terein d'entente pour vous alliez :
La horde du wallala n'est pas reputée pour ca facultée a trouver des alliés dans les autres guildes :?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Laser Aquila wrote:Mouai ..... Ben vous pouriez trouver un terein d'entente pour vous alliez :
La horde du wallala n'est pas reputée pour ca facultée a trouver des alliés dans les autres guildes :?
Inscrit depuis aujourd'hui et déjà au courant de tant de chose, je pense savoir qui se cache derrière Laser Aquila :lol:

les HDW n'ont pas forcement des alliés, mais il y a des gens qui les respectent ;)
Image
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Ca dérive du sujey, mes amis!

Bonne chance à la guilde des Défenseurs D'Yggdrasil! Votre histoire semble intéressante.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

en fait...

Unread post by Ogham »

En fait, si ya sujet à alliance, ça sera probablement pas parce qu'ils ont difficulté à se faire des alliés, mais bien parce que les Protecteurs et eux ont exactement le même panthéon, (et une part de but commun) ce qui suffit largement à en faire peut-être pas des ALLIÉS, mais des amis à la limite.

Le problème est que notre guilde est remplie de Trolls choisis par Odin. :P Mais encore là... ça peut se voir IG, remarque. :)
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Yggdrasil
Nioubi
Posts: 26
Joined: 28 Jan 2005, 18:54
Discord:

Unread post by Yggdrasil »

Notre Histoire est différente de Celle de la Horde, car nous avons eu des interprétations différentes des vieux grimoires!
Yggdrasil
Nioubi
Posts: 26
Joined: 28 Jan 2005, 18:54
Discord:

Unread post by Yggdrasil »

Odin est un Sage je ne peux pensé qu'il est choisi des Trolls pour le représenté et pour conduire sa troupe!
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

de 1

Unread post by Ogham »

De 1: Des grimoires? En effet, vous avez déjà là une interprétation différente de la nôtre. À cette époque, c'était la tradition orale qui prédominait. Mais bon.

De 2, tu serais surpris de la sagesse de certains. Dans tous les cas possibles, je ne répondrai plus ici, question de ne pas étendre le léger HS, on parlera IG, tout simplement. :)
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Cr3jus
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Oct 2004, 20:22
Discord:

Unread post by Cr3jus »

Il n ya pas que des trolls dans la guilde je le prescise c juste que il font la majoriter pour l instant héhé :wink:.


Concernant une entente avec cette guilde faut voir ...on peut pas prédir l avenir :P
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Que de guildes sélectives rhalala et l'ouverture d'esprit ? Pff enfin on verra IG ce que le RP donnera. Je sens que Cossa va encore se trouver des guildes non appréciées.
Image
Post Reply