Avis sur la guilde Walhalla, destiné à tous !

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

talgar wrote:Ils ne nuient pas mais leur Bg est insuportable , par exemple quand on doit allez acheter quelques ingredient pour craft , hop ! on se fait rembarer donc fodrais quand meme voir a modifier le BG , meme un petit peu
++
Hier j'ai eu une discussion avec ogham, et il a affirmé que tous avaient le droit de passage a midgard donc pour les achats c'est bon, tant que vous ne chassez pas là bas ils ne vous ferons rien (enfin en théorie :roll: ).
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

hmmmm

Unread post by Ogham »

Les achats d'ingrédients de craft, plus précisément.

J'aime bien à souligner que chacun des membres de la Horde est unique, et que les applications des lois de la Horde peuvent être un peu variables selon l'individu. (Certains sont plus tolérants que d'autres par exemple.)
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

Memo wrote:Plusieurs choses, déja en effet comme Spam, j'attend tjrs une justification RP d'une alliance LN ILLU ALBA... Enfin même comme ca, vous avez été écrasé en Midgar par l'entente LAL HdW (Nous au moins on a pris la peine de créer des liens RP, IG et sur le forum, et cela depuis plus de 10 jours déja que nous étions entrain de négocier. Et mieux, nous avons pris la peine de vous la présenter dans la section "role play")

Ensuite, Grouha à parfaitement raison, aulieu de jouer les malins: "Personne ne me donne d'ordre" qui est une provocation dans le RP HdW (Comme pour nous quand kkun blasfème sur la Lune), pourquoi "si vrmt le but c'est de rester en Midgar et pas plutot d'y chercher des querelles..." n'essayez vous pas de trouver une solllution RP... Moi j'ai vu des Fols non-Midgariens à Midgar circuler tranquilement... Ils avaient négocier un tonnelet de bière... Usez de votre imagination et faites du RP.

Bref je crois que ya une énorme mauvaise foi dans vos arguments anti-HdW et une sorte de jalousie ou frustration.
Une seule chose a dire Memo : tu retournes bien ta veste lorsque cela t'arrange.

J'ai pas a te rappeler, avant l'alliance hdw-lal, ta declaration de guerre contre la HDW dans la section "combats GvG et PvP", et toute la disccussion polemique qui a a suivi? Tu connais la fonction "Rechercher" ...
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

.....

Unread post by Ogham »

Suffit. Un post comme ça, et ça me saoule déjà pour les 36000 posts du même style qui vont suivre si on :arrow: lock pas ce thread.

C'est pas une question de liberté d'expression.

C'est une question d'ambiance et de nettoyage de posts déplacés.
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Locked