Ainsi tout le monde pourra profiter des informations tel que les reboot serveurs, les informations de GvG, mises a jour etc.
Broadcast persistant.
Broadcast persistant.
Bon, ce n'est peutetre pas grand chose, mais je tient a preciser que je viens de rendre les broadcast (Messages serveur) Persistants. (Ils ne disparaissent plus quand vous bougez)
Ainsi tout le monde pourra profiter des informations tel que les reboot serveurs, les informations de GvG, mises a jour etc.
©DjipCa s'est très sympa !
J'en avais marre de demander sur les cc qu'est-ce qu'il y avait été dit !
Maintenant est-ce qu'on ne peut pas alors afficher quelques petites règles du serveur par intervalle ?
J'en avais marre de demander sur les cc qu'est-ce qu'il y avait été dit !
Maintenant est-ce qu'on ne peut pas alors afficher quelques petites règles du serveur par intervalle ?
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Voila encore un petit plus qui va améliorer les info serveur broadcast plus fiable car:
*Deux valeureux citoyens d'Amténael livre une bataille, une fois l'adversaire vaincu*
- Ben quesque tu fait ?
- Je déco ta pas u le msg ?
- Non pourquoi ?
Vous avez été déconnecté du serveur
Cela n'arrivera plus !
Merci Merci Merci !
*Deux valeureux citoyens d'Amténael livre une bataille, une fois l'adversaire vaincu*
- Ben quesque tu fait ?
- Je déco ta pas u le msg ?
- Non pourquoi ?
Vous avez été déconnecté du serveur
Cela n'arrivera plus !
Merci Merci Merci !
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Lol. Non c'est que personne n'avait jusqu'alors, trouvé le moyen de le faire. Evidemment on y pensaitEtonné que ça ne te soit pas venu plus tot à l'esprit, enfin bon y'avait bien d'autres problèmes à regler LoL
©Djip