*un discour sur les albaroth en Midgard*(résultat de guerre)

Réservé au Roleplay, présentations...
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

*un discour sur les albaroth en Midgard*(résultat de guerre)

Unread post by Kraax »

Un nain portant les insignes des defenseurs de midgard et à la cotte de maille ensanglantée... Il monte sur une pierre au centre du fort de Midgard,se raclant la gorge, une fois qu'une petite foule s'est assemblée il se décide enfin a parler...

Que soit connu de tous ce grand jour pour Midgard:
En effet aujourd'hui de grandes batailles ont eu lieu. La Horde, assistée des Adorateur de la Lune, se sont battu contre les Albaroth et leurs mercenaires. En effet les Albaroth qui ont su dans le passé garder une main de fer sur les terres de Midgard ont été défaits...

Ils vont donc s'exiler... Pendant trois lunes, leurs hommes vont librement circuler et déménager toutes les possessions de leur ancien château, sous l'oeil attentif des protecteurs de Midgard. Passé ce délai le château sera enfin restitué au peuple de Midgard.

Pour fêter cette occasion, un grand banquet financé par la Horde aura lieu et tout Midgard y est convié, ainsi que les adorateurs de la lune s'étant battus a nos côtés si telle est leur volonté. Les dates de cette fêtes restent encore inconnues mais des affiches dans Midgard vous informeront de la date.

Une fois les Albaroth partis, les gens de leur peuple ayant du sang Midgardien pourra, comme tout Midgardien, circuler et rester librement a Midgard. Les autres auront uniquement le droit de circuler mais pas de rester... Comme tout Non-Midgardien.

Le peuple de Midgard peut être fier, il vient de recupérer une partie de ses terres.
Gloire a Midgard!

Sur ces mots le nain saute de son roc et part en courant, certains midgardiens acclamant la fin de son discours, d'autres restant perplexes.

[HRP]Il est convenu une trève de 72H (de lundi a mercredi inclus) où ni les HDW ni les albaroth ne doivent se battre (ni se provoquer)
Pendant ce laps de temps RP parlant le château sera en déménagement et les albaroth ont des droits de circulation et stationnement en midgard. sous l'oeil attentif des gardes Midgardiens.

Durant ce temps auront également lieu avec Anathorne des négociations quant à sa reddition (il devra contacter un des chef de la Horde ou moi-même) car il n'était pas là et les albaroth présents ont estimé que seul lui pouvait statuer d'une décision finale. donc il rencontrera un dirigeant de la horde.

Passé ce délais, le château sera déménagé et les albaroth ne sont plus censé y habiter (pas de présence et pas de Bind... Mais les Midgardiens albaroth ont accés a l'entrée du château mais ne doivent pas bind pour préparer une guerre ce serait incohérent en RP...). Les règles de circulations prendront effet donc... et la defaite des albaroth sera reconnue. Il y aura donc une trève de 24 heures (la journée de jeudi en entier) durant laquel il n'y aura pas d'affrontement afin de ne pas "remettre" la bataille ce qui serait incohérente RP parlant.

Passé ces 24 heures, les Albaroth pourront venir guerroyer s'ils le veulent pour recupérer le château. Mais ils devront au préalable, comme nous l'avons fait, prévenir de facon RP ou HRP, à leur discrétion, les chefs de la guilde ou moi-même s'ils le préfèrent, par MP ou /send ou n'importe quoi d'autre, qu'ils comptent faire quelquechose (ils ne doivent pas forcément dire quoi) environs 2 jours à l'avance afin que des deux cotés l'on soit au courant que cela garde une cohérence RP: il serait ridicule de réclamer a 3heures du matin avec 2 membres connecté d'un coté que le château est reprit, d'un coté comme de l'autre.

Tout me semble clair... bon jeu a tous.[HRP]
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

hrp/: j'ai recu les information en retard, mais je m'avou pas vaincu/hrp

Anathorne revenait de ses voyages en albion, des rumeurs circule comme quoi une invasion avez eu lieu, que quelques gardes avait était pris par surprise et de plus au combe de la traîtrise avez eu recours a des fanatiques de la lune pour y venir a bout.

Il se retourna ver un jeune Albaroth :

- Préviens nos alliers, cour en Albion et hiberna, la guerre débute ,que tout les guildes ayant le bien en rapport s'allient sous notre bannière, et repoussons ces barbares bien profond dans Migard comme nous l'avons fait a l'époque. cet fois les Albaroth n’aurons aucune pitié même si leur barbares la demande comme a l’époque nous défendrons tout ce qui est pour nous vert et beau et ne les laisserons pas massacrer et piller a leur guise.
Ceci est un appelle a la liberté, accepterez vous de voir le monde qui vous entoure tomber dans les ténèbres ?

il rajouta

- même s'y je doit y passer ma vie j'y arriverai
Last edited by Anathorne on 25 Jan 2005, 20:09, edited 1 time in total.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Neo_SDF
Nioubi
Posts: 22
Joined: 14 Jan 2005, 20:16
Discord:

Unread post by Neo_SDF »

[/HRP] Anathorne l'attaque a ete prevenu largement a l'avance et les delai ne sont pas imposer par nous mais tout ceci as ete fait en accord avec edaetha sous le regarde de la garde divine tu n'est jamais la c'est un fait mais silteplait ne juge pas s'en etre informer avant sachant que maintenant edaetha est ta femme RP tu aurai pu commencer par lui demander et je tient a signaler que quand nous sommes arriver il y avait des mercenaires CD et des CDC donc quand tu parle de traitrise je regarde bien la situation. De plus RP parlant on vous aver prevenu et pourkoi on vous dirai qu'on as une entente militaire avec les LAL? ceci n'etait pas un GvG mais une guerre alors tout les principe du GvG ou le but et de se faire un max d'allier pour annihiler l'equipe enface ( car ce n'est meme pas de guilde qu'on parle mais d'equipe) tout sa pour se defouler enfin bon je m'arrete la je m'emporte un peu et se post sera surement suprimer mais j'espere que tu as compris ce que je te disais) [/HRP]
Tiranos : Votre esprit est un livre ouvert...
User avatar
Aratan
Petit Bill
Posts: 134
Joined: 18 Jan 2005, 18:44
Discord:

Unread post by Aratan »

Quentin78 wrote:[HRP]

Image

Image

[/HRP]
c'est mieux comme ça :P
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]
Image
Hell
Padawan
Posts: 58
Joined: 10 Jan 2005, 18:32
Discord:

Unread post by Hell »

[HRP]
Image

Oui bien sur 50 contre 10 :x
Et encore ya pas tt le monde sur le screen.

[/HRP]
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

[HRp] Bien anathorne: comme je suis celui qui a parlé a edaetha je vais te dire ce qu'il en est réellement des evènement cité dans ta réponse hrp:
D'un on a prevenu edaetha en personne 3 jours a l'avance et Rp parlant...
De deux a l'origine les lal ne devaient pas intervenire mais comme nous nous sommes trouvé avec 16 mercenaires de plus sur le dos au bas mot nous avons interpellé les lal avec qui nous avons une entente afin que vous ne menaciez la paix de Midgard...
La bataille a été gagné de manière Rp, votre exil pré-négocié de manière Rp et sous l'oeuil attentif de la garde divine, tout ce que j'ai dit n'est que le fruit de la conférence rp qui s'est passé après votre défaite...

Vous avez tout à fait le droit de revenire vous battre pour le chateau mais après les delais indiqués qui ont été proposés pas la garde divine et négociés avec edaetha et la garde divine... afin de rendre tout cela plus rp...

Pour regler toujours ca d'une manière Rp et un minimum fairplay je vous demande juste de respecter les condition proposés en cas d'attaque: c'est a dire pas de bind dans votre ex chateau et prevenire au moins 3 jour a l'avance que quelquechose se fait, sans forcément dire quoi... Evidement nous nous engagerons aux même conditions comme nous l'avons fait pour prendre ce fort et comme nous le ferons pour toute autre assaut eventuel que nous aurions a mener...
Je te remercie de ton attention et de ta compréhension... sur ce: bon jeu a toi. :wink: [HRP]

Ayant eu vent des menaces proférés pas le sieur anathorne, le nain se décida a faire une autre déclaration

Mes frères, Mes soueurs, l'heure est grave.
Des gens menacent Midgard à ce que racontent certains...
D'autres disent encore qu'ils comptent faire venire Hiberniens et albionnais pour nous ecrouer comme ils l'ont fait avec nos ancêtres.

J'espère de tout mon coeur et pour Midgard que ce ne sont que des dires... Mais si le passé se répétait je ne vous demanderais qu'une chose mes frères: agire avec autant de courage que nos ancêtres et ne pas fuir devant l'enemi même si la bataille semble perdu d'avance: rappellez vous qu'odin reserverve une place d'honneur pour les valeureux combattants qui meurent avec honneur au champ de bataille, rapellez vous que ceux qui meurent sans honneur loin des batailles vont dans l'antre de Hell...

Après des années de servitude, je commence a revoir Midgard tout entier reprendre de son éclat, de son honneur! Et quand nosu tentons de lui restituer sa grandeur et rendre aux paysans de Midgard leurs terres et les defenses qui les surplombent, les anciens envahisseurs appelent aux armes tout Amtenaël... Triste sort que pour nous, et moi qui craoyait se peuple raisonnable et bienfaisant, que grande fut ma déception...

En tout cas j'espère que Midgard ne plongera plus jamais dans une aire aussi sombre comme celle dont nous sortons peu a peu...

Si jamais Midgard est assiégé, tout Midgardien susceptible de defendre son peuple sera bienvenu pour se battre a nos cotés, et tout homme de bien désirant defendre une nation d'un asservisseur qui tente de récidiver...

Que vos coeurs reste brave et votre tête froide mes frères!

Gloire a Midgard! Gloire aux Asgard! Gloire aux Midgardiens.

sur ce le nain saute une fois de plsu de son roc le visage sombre, sous une acclamation mitigé de la foule... Il vit des visages fiers et des visages appeurés mais il eu l'impression qu'un sentiment général de fierté regnait malgrès ces temlps durs, et cela le reconfortat dans l'idée que Midgard, un jour, redeviendra ce qu'elle a était...
User avatar
Dolgan
Nioubi
Posts: 26
Joined: 23 Jan 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Dolgan »

Un Nain, poussa les personnes se trouvant devant lui, pour pouvoir apercevoir Kraax

Dolgan, fils de Blèg, aidera la Horde du Walhalla a repousser les envahisseurs, je fourvoierai quiquonque s'en prendra à mon royaume natal. J'éspère que mes dons de Berzerker vous servira

Et Dolgan recula, pour se fondre dans la foule...[/i]
Le plus important lorsque l'on est poursuivi par un ours, ce n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais plus vite que son camarade ! :mrgreen:
Edaetha
Dieu
Posts: 540
Joined: 08 Dec 2004, 12:25
Discord:

Unread post by Edaetha »

Moi, Edaetha, intendante de ma guilde Albaroth, je contacte (send) à l'aide de mon anneau magique un des chefs de la Horde Des Walhallas , Pralen, et lui exprime le souhait de le rencontrer. Ysaria vint me chercher et me guida vers lui.

"Bonsoir à tous.
Notre trève touche à sa fin, je viens vous annoncer notre départ en ce jour comme il était convenu. Mais sachez que nous reviendrons revendiquer celui-ci, vous serez informé bien entendu en temps voulu.
Avant de partir, je voudrais éclaircir un point.
Dans le fort, il y est présent un lieu de résurrection que nous utilisons pour la chasse."

Sa réponse fut :" Vous pouvez utiliser ce lieu de resurrection, mais ne vous y attardez pas!"

Sur ces mots, je me retourna et je partis la tête haute en pensant déjà à notre retour en ce fort.
Image

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"

*Lucina* GameMaster
Post Reply