Mise à jour Craft : ça fonctionne !

Les dernières nouvelles du serveur.
Sinna
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 19 Jan 2005, 16:48
Discord:

Unread post by Sinna »

je ne sais pas ou en est reellement l'implementation du crafting sur le serveur, mais il parait evident que le craft va etre ralenti a causes de plusieurs facteurs :

1° le nerf de la guerre, l'argent... mon empeneur m'avait coute environ 40 platine pour le finir sur GOA, avec DF ouvert mais sans les task (et oui, suis un vieux de DAoC, les task n'etaient pas encore implementees)

2° les tasks crafting seront-elles implementees (ca permet d'economiser la moitie de l'investissement, ce n'est pas negligeable) ?

3° les mobs ne loot que des tunes... pas d'armure, de tissu, armes etc... qui peuvent etre demontes et reutilises dans les composants de fabrication du craft

4° crafter c'est bien (j'en suis un fan).... mais comment annoncer a un eventuel acheteur que son baton de la mort qui tue lvl 51 va lui couter entre 1 et 7 platines ? (si si c'est vrai :p)... et qui va avoir autant d'argent a investir, va falloir en tuer des mobs :p ... et je ne parle pas de l'armure, environ 15 platines pour une RF complete faite par les soin de mon ancienne guilde, donc cout de fabrication...

En conclusion, je pense qu'ouvrir DF serait une solution envisageable, mais je ne sais pas si elle est techniquement possible sur ce serveur (sur un autre serveur, DF y est implante)

voila, ce post n'est nullement a vocation trollesque ou critique, mais juste un etat de fait par mon experience et mon vecu d'artisan, il se veut uniquement constructif
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

DF ?
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

GG pour la maj

Faudra vite augmenter les prix des ingredients LoL

Et mettre un taux de reussite de creation de l'objet car c'est pas sensé etre donné de crafter un item ni super facile, deja qu'il est tres facil d'etre richissime vu que les loots sont 100% fric, c'est assez mdr de voir le prix des ingredients aussi peu couteux :-P

Je verrai mal un commerce se developper avec des prix aussi ridicules :P

Gratz pour le boulot :)
Felinna Femme chat
Petit level
Posts: 45
Joined: 30 Jun 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Felinna Femme chat »

Sp4M wrote:DF ?
Darkness Fall en français les Abysses, ces un endroit ou sur les serveur GoA tout les royaumes peuvent enfin le royaume qui a le plus de fort peut y allez, les monstres des abysses vont de level 15 a level 99 ( sisi ) ses monstre sont aimer des joueur car il drop bcp d'argents ... Les Abysses contienne de nombreux named et 3 gros boss un ver geant du noms de beliathan, Legion ( le boss des abysse) et Behemoth on ne peut le voir que si Legion nous teleporte a lui, Behemoth et level 99 et toujours imbattu sur les serveur mythic personne ne sait comment le tuer il resiste a la magie et les coup au corp a corp sont tous rater
Hell
Padawan
Posts: 58
Joined: 10 Jan 2005, 18:32
Discord:

Unread post by Hell »

Yaugzebul wrote:GG pour la maj

Faudra vite augmenter les prix des ingredients LoL

Et mettre un taux de reussite de creation de l'objet car c'est pas sensé etre donné de crafter un item ni super facile, deja qu'il est tres facil d'etre richissime vu que les loots sont 100% fric, c'est assez mdr de voir le prix des ingredients aussi peu couteux :-P

Je verrai mal un commerce se developper avec des prix aussi ridicules :P

Gratz pour le boulot :)
Ba c'est la même chose sur GOA. tu va voir plus tard ds la craft...
Felinna Femme chat
Petit level
Posts: 45
Joined: 30 Jun 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Felinna Femme chat »

Yaugzebul wrote:GG pour la maj

Faudra vite augmenter les prix des ingredients LoL

Et mettre un taux de reussite de creation de l'objet car c'est pas sensé etre donné de crafter un item ni super facile, deja qu'il est tres facil d'etre richissime vu que les loots sont 100% fric, c'est assez mdr de voir le prix des ingredients aussi peu couteux :-P

Je verrai mal un commerce se developper avec des prix aussi ridicules :P

Gratz pour le boulot :)
monte un alchimiste legendaire qu'on rigole :wink:
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Felinna Femme chat wrote:
Yaugzebul wrote:GG pour la maj

Faudra vite augmenter les prix des ingredients LoL

Et mettre un taux de reussite de creation de l'objet car c'est pas sensé etre donné de crafter un item ni super facile, deja qu'il est tres facil d'etre richissime vu que les loots sont 100% fric, c'est assez mdr de voir le prix des ingredients aussi peu couteux :-P

Je verrai mal un commerce se developper avec des prix aussi ridicules :P

Gratz pour le boulot :)
monte un alchimiste legendaire qu'on rigole :wink:
Ouep, c'est pas de monter de 0 à 200 qui est dur ^^, c'est apres que ca devient drole :lol:
Image
User avatar
Olakeen
Bon level
Posts: 93
Joined: 12 Jan 2005, 14:53
Discord:

Unread post by Olakeen »

Au fait.

Quand est-ce que les monstres pourronts dropper des armes, tissu, peau ect.. ??
Olakeen, Chevalier d'Hibernia.

Tant que nous serons la, Hibernia ne connaitra que la paix.

Mon peuple avant tout !
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

On a plus de sous ici je pense que si on devait s'amusera salvage mainteant il est evident qu'au debut les materiaux sont pas cher et ça va vite pour faire un item apres ça changera ainsi que le taux de réussite.
Amusez vous pour le momment de toute façon avant que tous soit implementer on a encore le temps.

Concernant les couts estimé pour monter légendaire (1000+)voici une estimation des prix :
  • Couture : +- 4 pp
    Armurerie : +- 15 pp
    Forge +- 22 pp
    Empennage +- 18 pp
    (Alchimie) +- 25-30 pp (heureusement pas encore implementée :P )
Amicalement et courage :P
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Hell
Padawan
Posts: 58
Joined: 10 Jan 2005, 18:32
Discord:

Unread post by Hell »

Je vois bien une guilde de marchands, avec que des Koby en teinture marron, parlant dans une langue inconnue.

Cf--> Stars Wars
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Hell wrote:Je vois bien une guilde de marchands, avec que des Koby en teinture marron, parlant dans une langue inconnue.

Cf--> Stars Wars
Nom de la guilde : Les ewoks :lol:
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Balrog wrote:
Hell wrote:Je vois bien une guilde de marchands, avec que des Koby en teinture marron, parlant dans une langue inconnue.

Cf--> Stars Wars
Nom de la guilde : Les ewoks :lol:
Des jawas Balrog, des jawas ^^
Image
Sinna
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 19 Jan 2005, 16:48
Discord:

Unread post by Sinna »

concernant les prix donnes pour monter un artisan legendaire, les prix dependent des task implementees ou non (tu multiplies par 2 les prix si c'est pas implemente sur le serveur) et (ici je sais de quoi je parle car j'avais un empeneur legendaire) pour l'empenage (je ne sais pas pour les autres) si des creations intermediares ont ete implementees sur le serveur ou non, car GOA avait rajoute des etapes intermediaires sur l'empenage car trop de difference pour passer d'un item a un autre a partir de 400 si mes souvenirs sont bon, c'est la raison pour laquelle mon empeneur m'avait coute environ 40 platines, pas de task encore implementees ni les items intermediaires, ni DF et pas de salvage.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Le salvage est censé fonctionner ... Mais je sais pas comment :roll:
Peutetre /Salvage ? 8)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Purple
Faux Dieu
Posts: 357
Joined: 06 Oct 2004, 12:10
Discord:

Unread post by Purple »

GG au staff Amtenaël! ca déboite le craft
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
Locked