Antispyware de Microsoft vs Internet Explorer

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Antispyware de Microsoft vs Internet Explorer

Unread post by Cossa »

Beaucoup d'utilisateurs de Windows qui ont téléchargé le récent logiciel AntiSpyware de Microsoft, ou qui l'ont installé par une mise à jour automatique de Windows, auront eu une bonne surprise ce matin . le logiciel détecte Internet Explorer comme un spyware, et a du coup effacé le navigateur .

AntiSpyware a immédiatement été retiré par Microsoft . Elias Weatherbee, un représentant chez Microsoft, a dit que le programme était "seulement en version bêta" , les corrections étant bientot disponibles.


" Cela montre comment notre logiciel AntiSpyware est puissant," explique Weatherbee. "Il est non seulement capable d'enlever les spywares du système, mais également la source de la plupart des spywares. Nos concurrents ne savent pas faire cela." En effet , la concurrence n'a pas prévu de faire d'un anti-spyware , un désinstalleur de navigateur mais c'est bien pensé de la part de Microsoft .

"J'ai donc compris qu'il fallait que j'achète un nouvel ordinateur, " a dit Graham Newton, utilisateur de Windows XP. Tandis que Thad Freeman de Mozilla déclare : "j'avais essayé pendant des années de me débarrasser d'Internet Explorer. Je n'aurais jamais imaginé que Microsoft le ferait pour moi. J'en suis heureux !"

Le support technique de Microsoft conseille aux clients de réinstaller Windows et de désactiver le s mises à jour automatiques . Symantec Antivirus Research a déclaré que la propagation des virus avait chuté de 95% le matin même. Pas étonnant , puisque 95% des ordinateurs ne peuvent plus accéder à internet ...
(Source)

PS : Ceci semble être un canular mais un un bon canular pour une fois :p
Image
Duracell
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Jun 2004, 19:59
Discord:

Unread post by Duracell »

A quand la nouvelle génération d'anti-spyware de Micro$oft qui désinstalle directement windows ?

On gagnera du temps ^^
Duracell Prètre Protecteur
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

:lol: Excellent.
Enfin, qui navigue sur IE de nos jours ?
User avatar
Olakeen
Bon level
Posts: 93
Joined: 12 Jan 2005, 14:53
Discord:

Unread post by Olakeen »

90% des personnes qui ont windows :P
Olakeen, Chevalier d'Hibernia.

Tant que nous serons la, Hibernia ne connaitra que la paix.

Mon peuple avant tout !
Duracell
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Jun 2004, 19:59
Discord:

Unread post by Duracell »

et windows représente 80% des ordinateurs sur terre connectés au net pour surfer ... ça en fais des IE
Duracell Prètre Protecteur
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Ont peux calculer cb de gens ont IE en France en sachant que 1/3 des gens ont internet ... quelle est la pop francais ?
AH non pas des maths :evil:
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

la releve existe mort a IE
y firefox et plien d'autre bien mieux que IE
ok firefox bug un peu sur le site masi bon
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

BPWarrior wrote:ok firefox bug un peu sur le site masi bon
Faux, c'est le site qui bugge sous Firefox ;)

Alala les "standards" M$ :roll:


Bon, ok je sors :P
Image
Post Reply