J'ai une question qui me torture

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Korgan
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 06 Jan 2005, 22:08
Discord:

J'ai une question qui me torture

Unread post by Korgan »

Pourquoi les guildes ne recrutes (pour la majorité) qu'à partir des lvl 15??? sachant que vous avez le moyen de chasser avec les bas lvl pour les faires progresser plus vite. Je ne suis que lvl 8 et je ne cache pas que je serai très intéresser pour rentrer dans une guilde (je ne cacherai pas une certaine préférence pour les Illuminatis ou les Adorateurs de la Lune). C'est vrai que vous recherchez de l'expérience mais en chassant tout seul, je m'ennui un peu car je dois attendre le lvl 15 pour enfin vraiment avoir un but et m'amuser avec de vrai rplayers!

Krizold très content de saluer vous *s'incline* *renifle*
grrrrrr *renifle* j'aime pô les peau de bêtes
User avatar
karamassof
Bon level
Posts: 81
Joined: 11 Dec 2004, 11:25
Discord:

Unread post by karamassof »

Tout simplement car dans le code (language de prog) du jeu, la limite minimal pour etre guilder est de 15, on peut pas guilder en dessus.
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Re: J'ai une question qui me torture

Unread post by LittleG »

Korgan wrote:Pourquoi les guildes ne recrutes (pour la majorité) qu'à partir des lvl 15??? sachant que vous avez le moyen de chasser avec les bas lvl pour les faires progresser plus vite.
Ca dépend, tu sais que tu n'as pas le droit de grouper avec une personne ayant un lvl > ou < 5 par rapport à toi! :wink:
Korgan wrote:C'est vrai que vous recherchez de l'expérience mais en chassant tout seul, je m'ennui un peu car je dois attendre le lvl 15 pour enfin vraiment avoir un but et m'amuser avec de vrai rplayers!
Personnellement, je ne jouais pas tout seul, je chassais souvent en groupe de mon lvl et c'était toujours aussi amusant! :wink:

Et puis des vrais rplayers, il y en a partout, certaines personnes ont peut-etre un bas lvl mais peut-etre qu'ils ont un autre perso très haut lvl et par conséquent beaucoup d'expérience! :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Pourquoi les guildes ne recrutes (pour la majorité) qu'à partir des lvl 15???
Le PL ..
Je ne suis que lvl 8 et je ne cache pas que je serai très intéresser pour rentrer dans une guilde
Le PL ....
je dois attendre le lvl 15 pour enfin vraiment avoir un but et m'amuser avec de vrai rplayers!
Les HLVL ne sont pas toujours les plus RP ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
ricomax666
Padawan
Posts: 56
Joined: 27 Nov 2004, 21:22
Discord:

Unread post by ricomax666 »

Euh excusez moi mais j'en profite pour obtenir des precisions: quand je tue un golem affamer (orange++) et un golem desseche (idem) j'obtien le meme nombres de points d'exp se qui est normal puisqu'ils sont de la meme couleur, cependant les dessechers ne sont ils pas plus fort que les affames?

J'ai remarquer aussi que lorsque (quand j'y arrive...) je tu un rouge je gagne autant d'exp que pour un orange, j'en dedui que je ne peux pas gagner plus, a mon niveau, quel que soit le mob, est ce normal quel soit fixer a du orange?

J'ai jouer pendant un temps avec un ami lvl 17 alors que je n'etais que 11 et a chaque fois qu'on tuai un mob, je ne gagnai que tres peu d'exp (vraiment tres peu) alors je ne comprend pas a quoi sert le PL....?
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Mais le PL n'est plus sur Amtenael ... c'est pour que c'est désavantageux de grouper avec des bas level et d'xp :roll:
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

J'ai jouer pendant un temps avec un ami lvl 17 alors que je n'etais que 11 et a chaque fois qu'on tuai un mob, je ne gagnai que tres peu d'exp (vraiment tres peu) alors je ne comprend pas a quoi sert le PL....

Mdr , essaye de pas repeter ca sinon tu va te faire taper sur les doigts...
Image
ricomax666
Padawan
Posts: 56
Joined: 27 Nov 2004, 21:22
Discord:

Unread post by ricomax666 »

Doulbousiouf wrote:
J'ai jouer pendant un temps avec un ami lvl 17 alors que je n'etais que 11 et a chaque fois qu'on tuai un mob, je ne gagnai que tres peu d'exp (vraiment tres peu) alors je ne comprend pas a quoi sert le PL....

Mdr , essaye de pas repeter ca sinon tu va te faire taper sur les doigts...
Bof, il n'y a pas de raison, il n'avait que 6 lvl de plus et puis je vois pas le mal vu que sa desavantage plus qu'autre chose... de plus c'est la seule personne que je connaissai, il jouai plus que moi alors evidamment il expai plus vite mais moi je voulai surtout ne pas etre seul... c'est pour sa que je jouai avec lui.
Mais vous avez remarquer mon manquement au reglement sans pour autant m'aide... est ce vraiment un crime si grave :oops:
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Reponse a la question original

Pourquoi level 15 minimum

1. Pour etre sure que la personne guildéee garde un peu son perso et eviter masse reroll et PL.
2. Pour etre sure que la personne a un minimum d'experience du jeu et s'engage en connaissance de cause.

Je pense que c'etait l'idée de départ maintenant quand a dire que chacun choisi se guilde en ayant bien reflechi et lu tous les Bg j'ai un doute mais bon :P
Last edited by JeannotLapin on 25 Jan 2005, 00:20, edited 1 time in total.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Locked