demande aux adm! pour le bien de tout les joueurs!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Vilenae
Petit level
Posts: 40
Joined: 16 Jan 2005, 22:04
Discord:

Unread post by Vilenae »

  • tout a fait daccord

    Du genre insulter les gens alors pour aucun réson valable :" Bouge de la nabot "
    Citation de vilaena
Merci mais faut tomber bien bas pour citer quelque chose que je n'ai pas dit :D je pense que on est meme trop gentil avec certains(hein "Talgar" :p)Je rp toujours moi(meme si c'est tres tres dur avec certains)alors qu'on me montre une screen apres tu pourra faire une citation de moi :wink: .
Vilenae Guerriere Viking d'Odin !(Formatrice de la Horde)

Elinda Cleric de la Lune !
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

euh...

Unread post by Ogham »

Euh.. et encore. Si cette insulte est IG, où est le problème HRP? Ça ne justifie rien. :P Si tu lui aurais vraiment dit ça, d'accord, mais ça ne doit avoir aucune répercussions HRP si un personnage a décidé qu'il se sentait "supérieur". :P
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
User avatar
Dolgan
Nioubi
Posts: 26
Joined: 23 Jan 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Dolgan »

Comme il a deja ete dit : Il t'embetent Rp, repond leur RP mais ne viens pas te plaindre que des gens font du Rp alors que toi non.
+1

Pis, j'ai aussi lu leur BG, pour une fois quelque chose d'original... Allie toi avec ta guilde/tes amis IG pour reglé tes comptes RP parlant... Parce que si la chasse ne fait partie que du jeu pour toi, le RP, il sert à quoi alors? La chasse, c'est en bonne partie pour être fort et t'éclaté aux events RP qui auront lieu !

Voila ;)
Le plus important lorsque l'on est poursuivi par un ours, ce n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais plus vite que son camarade ! :mrgreen:
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Post inutile non ? ( j'ai même pas eu le courage de tout lire ^^ )
Moi je pense avoir compris ce que font les LHW et en beaucoup de points je trouve ça très bien...
Mais bon à cela il faut dire qu'en cas d'attaque, représailles il peut y avoir ( bien sûr des représailles RP ! )
Au moins pour une foi je vous aurais prévenu !
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Vilenae
Petit level
Posts: 40
Joined: 16 Jan 2005, 22:04
Discord:

Unread post by Vilenae »

J'ai peut etre dit'hors de ma vue nain"(Grosse insulte d'apres l'ami Talgar) :roll: mais ca c'est parce que il rester et disait (mouaff je bougerais pas nananninanana) et encore je l'ai pas toucher pour dire a quel point j'ai de la patience...Heureusement j'ai beaucoup plus d'amis que d'enemie :P
Vilenae Guerriere Viking d'Odin !(Formatrice de la Horde)

Elinda Cleric de la Lune !
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Re: hmmm

Unread post by Zapple »

Ogham wrote: Dans un serveur 100% RP, ya pas besoin d'autres raisons, ça suffit largement à tout argument.
Oki; je vais faire un BG d'un fou qui tue sans rien dire, je post sur forum, et ig, je pk a vue ceux que je vois; extreme ? oui, mais poussé a bout ton argument du 100 % RP suffit a tout justifier, justifie rien ...

Ogham wrote: Nous ne visons pas le RvR, et nous savons pertinemment qu'Amtenael ne sera jamais RvR.
RvR : Royaume contre Royaume; meme si vous l'avez pas pensé, votre BG y contribue, pas a l'echelle de GOA, mais c'est qd meme l'idée.

Ogham wrote:T'es la police de Chicago... est-ce que Chicago appartient à la police pour autant?
La police de Chicago demande pas aux gens d'une autre ville de quitter la ville sous peine de sanctions non plus.


Ogham wrote: c'est là que le processus de dégénération de situation est enclenché.
Processus ? Je vois que vous avez pensé a tout, gg ...

Ogham wrote: Le but est pas de faire du FPK, et à la limite, même pas de PK,
Bizarre toutes ces plaintes alors.


Ogham wrote:Piège à souris gros aux dimensions d'un pachyderme, d'ailleurs. Plusieurs joueurs s'amusent d'ailleurs à s'y jeter, et je n'ai toujours pas compris pourquoi il y prennent autant de plaisir... Le BG ne se veut toujours pas comme la volonté de tuer des gens pour le plaisir, sinon ça aurait été flagrant dans le BG. On sait tous qu'un BG sert à avoir une base solide et crédible de RP, et c'est exactement ce à quoi il sert présentement.
Plaisir, de quel coté ? Perso, je vois mal quelqu'un se rendant expres sur Midgard pour se faire tuer, a part Fadiez biensur :wink: ; pour dire que quand une personne reste sur Midgard, c'est pas pour prendre plaisir a vous attendre et avoir un conflit ...
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Oki; je vais faire un BG d'un fou qui tue sans rien dire, je post sur forum, et ig, je pk a vue ceux que je vois; extreme ? oui, mais poussé a bout ton argument du 100 % RP suffit a tout justifier, justifie rien ...
La difference, c'est que toi tu fais ca pour faire chier ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

Sp4M wrote:
Oki; je vais faire un BG d'un fou qui tue sans rien dire, je post sur forum, et ig, je pk a vue ceux que je vois; extreme ? oui, mais poussé a bout ton argument du 100 % RP suffit a tout justifier, justifie rien ...
La difference, c'est que toi tu fais ca pour faire chier ;)
Lol, oui, si je devais en faire, ce que je ferai pas; mais c'etait juste pour pousser a l'extreme l'argument du 100% Rp :p
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Je constate juste le plaisir de certains à critiquer le moindre geste RP.

Jalousie ?
Stupidité Chronique ?
Joueur inveteré de CS ?
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

les 3 surement :(
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Oki; je vais faire un BG d'un fou qui tue sans rien dire, je post sur forum, et ig, je pk a vue ceux que je vois; extreme ? oui, mais poussé a bout ton argument du 100 % RP suffit a tout justifier, justifie rien ...
Alors fais ton perso, monte le en assassin, fais un BG béton, et tue les gens, mais tu devra en subir les consequences RP parlant, a savoir que si tu tue quelqu'un il cherchera a se venger... Alors pourquoi raler alors qu'on peu se venger, et de ce fait faire du RP, ce qui manque cruellement a ce serveur... Fais donc ton perso, ca ajoutera du RP, et on ne peux pas plus mal s'en porter...
ogham wrote:
Le but est pas de faire du FPK, et à la limite, même pas de PK,
Bizarre toutes ces plaintes alors.
Ce sont des plaintes de gens qui n'ont rien compris au BG des HDW
"on personnage a vu mourrir sa famille dans un endroit que j'ai choisi sur Amtenael, et pour que ses ancetres puissent reposer en paix, il ne veut pas qu'il y est de guerre ou de bataille ou quoi que se soit d'autre sur le lieu de leur mort"

dés ma prochaine connexion je choisi le lieu et empeche les gens d'xp.
Alors écris nous un BG béton, qui tient la route, justifie tes actes d'une maniere incontestable, car je serais le premier a raler, si apres ce post, il y avait la moindre faille dans tes plans. Et je ne peux m'emecher de te souhaiter bonne chance, car comme je l'ai dit pour Zapple, plus de RP ne peut etre que meilleur pour le serv. (PS: tu en aura besoin de chance).

Sp4M wrote:Je constate juste le plaisir de certains à critiquer le moindre geste RP.

Jalousie ?
Stupidité Chronique ?
Joueur inveteré de CS ?
Les trois :p
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

ouaip

Unread post by Ogham »

Zapple wrote:Oki; je vais faire un BG d'un fou qui tue sans rien dire, je post sur forum, et ig, je pk a vue ceux que je vois; extreme ? oui, mais poussé a bout ton argument du 100 % RP suffit a tout justifier, justifie rien ...
Ouaip, t'a tout à fait le droit. Ça serait probablement un psychopathe, quelque chose. Mais tu sais quoi? Les psychopathes en général, on les interne. :P

Mais oui, un serveur qui est 100% RP permet ce genre de concept, sans problème.
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

mouton wrote:Les trois :p
TRICHEUR ! tu vas voir toi je vais te mijoter un RP bien salé tu vas pas le regrété IG :twisted:

Voila un faux exemple de vengeance avec fauxRP :lol:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

mouton wrote:
Sp4M wrote:Je constate juste le plaisir de certains à critiquer le moindre geste RP.

Jalousie ?
Stupidité Chronique ?
Joueur inveteré de CS ?
Les trois :p
On est la pour discuter calmement, ce genre de chose est pas utile a mon avis ... on sait ce que ca peut emmener.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Sp4M wrote:Je suis consterné par un tel topic.
Encore un qui n'a rien compris.
Au moin ce n'est plus des ouins ouins qui n'ont aucun rapport avec le jeu :roll: ca évolue dans le bon sens. Cela dit, je partage mon avis entre les propos de mimitoutplein et de dama.
Locked