demande aux adm! pour le bien de tout les joueurs!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

demande aux adm! pour le bien de tout les joueurs!

Unread post by mimitoutplein »

Bonjour à tous,

Je suis ici pour demander aux adm de rendre un service à toute la communauté de joueurs. Mais tout d’abord, j’aimerai donner ma définition de ce qu’est un adm, ce que vous êtes, selon moi : Votre tache consiste a faire votre possible pour que les joueurs puissent s’amuser dans les meilleur conditions et pour cela vous sacrifiez de votre temps. Ce qui est très honorable et que je respecte. Seulement vos principes sont en contradictions avec vos rôles : les postes sur les forum ne peuvent être agressif envers d’autres joueurs et je pense qu’il y a des messages comme celui qui va suivre qui sont impossible à faire passer avec des expressions mielleuses. Tout d’abord parce que certain joueurs ne comprennent pas ce genre de langage et ensuite parce que certaine fois si l’on veut se faire entendre, il faut savoir crier un bon coup !
Ce sujet a pour but de vous aidez dans votre travail en redonnant à certain joueurs (si il aboutit) l’envie de vivre de nouvelles aventures sur Amtenael et à faire en sorte que la situation ne dégénère pas plus.

Depuis plus d’un mois maintenant, notre serveur compte parmi ses nombreuses guildes la HDW et j’apprécierai que vous éclairiez quelques points avec moi en ce qui concerne ce groupe de joueurs. Car je pense que chacun de ses points auraient dut amener à la dissolution de la guilde ou au minimum, à des sanctions.
Première chose : ce que j’ai compris de leur BG, c’est qu’ils appelaient au FreePK, je m’explique : que penser de quelqu’un qui vous interdit de rester sur un tiers du jeu (rester signifie pour eux : chasser un mob ou plus. Le jeu ne comportant presque aucune quête et autres, et la chasse étant l’une des principales, pour ne pas dire la seule occupation possible, cela reviens a empêcher a 2 tiers des joueurs de jouer sur tout Midgard ! ) sous peine de se mettre à 4 contre un pour nous abattre sauvagement ?? MOI JE DIS QUE L’ON DEVRAIT LEUR INTERDIRE DE JOUER SUR LES DEUX AUTRES TIERS JUSTE POUR VOIR LEURS TETES !!! Pour revenir au FreePK, expliquer moi pourquoi je serai envoyer en prison si je me met prêt d’une zone de départ et que je dis à tout les nouveaux joueurs que si il ne partent pas chasser ailleurs, je les abattraient sauvagement (oui ils sont gris, mais je ne vois pas la différence entre s’attaquer a du gris, et se mettre a 4 lvl 40 sur un level 34, comme ils l’ont fait hier soir sur moi, désolé !). On me mettrais en prison pour avoir empêcher les autres de jouer, et je trouve cela bien normal ! je trouverai même cela normal que mon perso soit supprimer en cas de récidive ! Alors pourquoi pas eux ??? dites moi la différence entre dire : on tue tout les gens qui nous dérange à midgard, et dire : je tue tout les joueurs bas level qui me dérange sur un spot que je choisi ??? si tout le monde se met à jouer comme eux, autant se partager daoc en zone de chasse et interdire tout le monde d’en approcher !! bravo !

Deuxieme point : une guilde qui appel à la division et qui est « raciste » pour ne pas dire quelque chose de plus grossier ! : comment peut-on garder la belle ambiance d’Amtenael si toutes les guildes se mettaient à recruter qu’une race ??? on veut que des midgardiens ! Ils appellent à la division or, un des super points positive de Amtenael c’est de pouvoir jouer avec toute sorte de personnages, de toute les races ! si la horde continu d’exister, pas de doute qu’un jour, on verra apparaître une horde albionaise et une horde hibernienne, et je peux vous dire que personnellement je ne grouperai, ni moi, ni aucun joueur de ma guilde je pense, pour rien au monde avec un joueur de la horde, alors si tout le monde fini par être comme moi, j’ai bien peur que le choix des alliés pour les groupes s’en trouve bien restreint. En plus, ils font part d’un fair-play et d’un courage incroyable : ils tue toute les autres races et je vous épargne les insultes des courageux membres qui n’agissent qu’en ville et en me traitant de tout les noms d’oiseau possible avant même que j’ai eu le temps de dire « bonjour » (encore une fois screen shot à l’appui) et qui après court demander la protection d’un haut level de passage en prétendant que j’allais le tuer (mes mots étaient : « je vous trancherez bien la tête nain SI elle sortait un peu plus du sol » le « si » montre bien que ce n’est pas quelque chose que j’allais faire ! il ne faut pas être un génie pour comprendre que je n’allais pas le tuer, surtout en pleine ville! ).

Tout cela pour dire que cette guilde qui ne prône aucune valeurs (regarder leurs bg vous mm ! ), n’a d’autres but que d’empêcher les autres de jouer sur une énorme partie du monde, et de faire pété les plomb à un joueur qui a sut rester calme pendant trois ans de jeu, sans oublier qu’elle est pleine de courage puisqu’il leur faut deux guildes Alliés pour attaquer les Albaroth afin de réclamer des terre que nous occupions d’un commun accord avec les autres guildes pour nos réunions ( ou pour ne pas faire dire aux chefs de guilde ce qu’ils n’ont pas dit : « … que nous occupions sans que personne ne se soit jamais plaint comme quoi nous ne laisserions pas entrer etc. », d’ailleurs en ce qui me concerne j’aide même les passants a trouver leurs marchandises !), comment une guilde qui en plus de tout cela, ne porte aucun intérêt à leurs nouvelles recrues, et qui les chasse pour des raisons aussi futile que : « ton rp est trop nul » au lieu de les aider, comment une guilde comme celle-ci peut être accepter par les ADM ???

Pour toutes les raisons invoquées ci-dessus, je demande que la horde du Wahalla soit dissoute. (Si les ADM s’intéressent à l’avenir d’Amtenael ne serait-ce qu’à un tiers de la facon dont le m’y intéresse(ce que j’aime à croire), ils réfléchirons a deux fois avant de dire que ce sujet est un sujet qui peut faire du mal au jeu ! et de le supprimer ).

Je demande aux adm de continuer a bien faire leur travail en continuant d’être à l’écoute des joueurs. L’avis des membres de la horde ne m’intéresse pas (le freePK est une passion comme une autre, et tout hommes s’exercent à défendre ses passions, malheureusement pour vous : le freePK n’est pas une passion autorisé sur Amtenael). Pour ceux qui n’ont pas d’avis sur le sujet, prenez part tout simplement en vous disant une chose : ceci n’était que des exemples de ce que j’ai subit, les agressions en pleine villes, les 4 contre un, sans oublier bien d’autres choses que je n’ai pas dites, le message étant déjà bien long ! alors dites vous bien que cela pourrait bien vous arrivez, et que si vous ne faites rien aujourd’hui, vous ne pourrez rien faire quand cela vous arrivera !

PS : lors de mon agression en ville, je n’avais demander qu’une chose au chef de guilde pour que l’affaire soit close définitivement : qu’il s’excuse sur le champ, vous savez ce qu’il m’a répondu : un joli fou rire, belle exemple pour les membres de sa guilde.(je précise encore une fois que tout ce que j’ai dis et appuyer par des screen shot, que je ne montrerai que si vous les demander, car j’ai un 56k avec un forfait limiter en temps, et le câble sous marin qui vient jusqu'à mon île a était coupée donc tout est ralenti.(île de la réunion.) )


merci d'avoir pris le temps de lire. :wink:
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
talgar
Bon level
Posts: 97
Joined: 23 Dec 2004, 23:41
Discord:

Unread post by talgar »

tout a fait daccord

Du genre insulter les gens alors pour aucun réson valable :" Bouge de la nabot "
Citation de vilaena
ou encore du free pk sur un gris par un 40+ parckon se défend contre des insultes, je trouve ca inadmissible !
Voila je prefere que mon compte soit delete que de continuer a jouer comme ca.

++ merci les adm
C'est a moi qu'tu parles ? C'EST A MOI QU'TU PARLES ?
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

1/ Les HDW s'approprient Midgar ce qu'il n'est pas vraiment une zone fétile en monstres. Personnellement, je n'y ai jamais chassé, ce qui doit être le cas de beaucoup de personnes. Ce n'est pas comme si ils avaient revendiqué Avalon toute entière... En plus, 1/3 de la carte, tu exagères un peu.

2/ Pour une fois qu'une guilde joue réellement un RP et le fait sérieusement, on va pas les en empéchant. En plus, ils ne tuent pas les gens sans prévenir, il y a toujours une longue phase de discussion avant.

3/ De toute façon, dès qu'une guilde inclu le PK dans son BG, y aura toujours des gens pour gueuler. On est pas sur Bisounours-land, alors arretez un peu. PK ne signifie pas FPK, vous n'arretez pas de faire l'amalgame. Pourtant, les hordes de Whalalla sont très loin du kill gratuit, contrairement à ce que tu dis.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Re: demande aux adm! pour le bien de tout les joueurs!

Unread post by Sarek »

mimitoutplein wrote: MOI JE DIS QUE L’ON DEVRAIT LEUR INTERDIRE DE JOUER SUR LES DEUX AUTRES TIERS JUSTE POUR VOIR LEURS TETES !!!
Ce point peu aisement avoir lieu IG en RP avec l'accord d'autres guildes s'il en avaient assez de cette "hégémonie" sur Midgard. (enfin créer une scission, un ravin entre un groupe qui chercherai a defendre les valeurs de la liberté et le reste qui cherche a proteger son royaume (Midgard en l'occurence)

Personnellement, je trouve que meme si la manière est brutale, (je lis des choses vilaines dans ce post, je l'admet, mais je suis sur que l'apprentissage du RP est une chose qui n'est pas acquise, il faudrai faire preuve de plus de patience ^^ (celle que je n'aie pas eu)) le jeu de rôle qui commence à se créer autour de cette base pourrai devenir interessant ;-)

Comme le dit Nospher il faut differencier le PK du FPK, d'autant plus qu'en RP les combats seront fréquents lorsque les avis divergent ^^
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Bon alor que toute les guildes mettent dans leur bg le free pk, et apellons amtenael counteur strike.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Métalink
Petit level
Posts: 40
Joined: 16 Jan 2005, 08:54
Discord:

Unread post by Métalink »

Le PK c'est génial :D tant que ce n'est pas contre un gris ou un vert et même un bleu, du moment que c'est contre un jaune pourquoi pas :)
Moi personnelement j'adore tuer les autres persos c'est bocou plus marrant :lol:
Ne joue plus sur Amtenael, est passé sur Fantasies :p
[Métalink / Vicking Thane / lvl 50 / Vipera]
Kro
Demi-Dieu
Posts: 471
Joined: 25 Sep 2004, 03:32
Discord:

Unread post by Kro »

Bizarrement leur BG ou leur RP ne vous a jamais géné jusqu'a ce qu'ils vous expulse ( rp parlant ) de " votre " chateau...
Je di ca mais bon... c'est surement une coincidence, vous n'êtes certainement pas de mauvais perdants :lol:
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

cela n'a rien a voir: ce que j'ai dit dans mon message remonte a déja plusieurs jour, et j'avais prévenu le chef de la horde que je me plaindrai sur le forum, hier osir a était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase comme on dit, car je n'ai pas du tout apprécier me faire tuer a 4 reprise par toute la guilde parceque ce que je leur disai ne les plaisait pas, il y avait des dixaines de témoin, ils ont tué ozozoz a tuer turrok a plusieurs reprises juste "pour le sport" alors voila: je me plains comme promis, et je suis daccord, le PK c super, c'est l'essence d'un bon mmorpg, tant que cela se fait contre autre chose que du gris, je suis level 34, je vois ozozoz mauve, et torrok gris, pas besoin de vous faire un dessin pour vous dire le gouffre qu'il y avait entre le level de turrok et de ozozoz, je prend cette exemple, mais comme je l'ai dit, ce n'était pas la première fois, et puisque le PK n'est pas du FreePK tant qu'on parle; je vais aller faire un tour sur les spots de débutant et tuer tout le monde en leur donnant trois avertissement avant d'attaquer, voila, :) si quelqu'un n'est pas content, qu'il me le dise, je lui dirai de venir voir ce poste.
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Kro
Demi-Dieu
Posts: 471
Joined: 25 Sep 2004, 03:32
Discord:

Unread post by Kro »

mimitoutplein wrote:ozozoz a tuer turrok a plusieurs reprises juste "pour le sport"
mimitoutplein wrote:je vois ozozoz mauve, et torrok gris, pas besoin de vous faire un dessin pour vous dire le gouffre qu'il y avait entre le level de turrok et de ozozoz.
C'est bien jolie de dénigrer Ozozoz mais remétons les chose dans leur contexte:
- Il y avait une guerre, Turrok était au milieu de ses ennemiea provoquer, et un autre alba en venait meme aux insulte ( pas grossiere c'est au moin ca ) forcément en temps de guerre la provocation ne passe pas => Ozozoz kill Turrok

Voila je ferme cette parenthese qui s'éloigne du sujet principal mais c'était important de le préciser
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

:lol: :arrow: :cry:
Mais !!! Sait tu ce qu'est le RP ?
Sérieusement, tu a vraiment du mal a faire la difference.
Car :
Les HdW sont des gens tres bien, non rascistes et amicales avec les autres joueurs.
Le personnage qu'ils jouent sont tres extremistes et particuliers.

Ils ont un BG formidable qui ressort de celui des autres guildes et d'une grande richesse selon moi.
Ils sont extremistes et racistes envers les non midgariens et c'est tres bien :!:
Ca met du piquant au RP somnolant qui regne sur le serveur.
Sache que tu es avant tout sur un serv RP :!:
Donc quand tu dit que la seule chose a faire est XP, je te plaint sérieusement, les HdW pronent le Rp et respecte leurs Bg et leurs lois ainsi que les regles du serveur.

Donc je trouve extremement idiot ton idee de disoudre leur guilde pour trop de Rp ou RP non bisounours.
On pourrait tres bien dissoudre ta guilde par leur manque de RP et leur vision du serveur: XP.
Donc reflechit la prochaine fois que tu veux poser une plainte contre une guilde qui n' entre pas dans ta vision du serveur.
Et ce n'est pas en ****** les admins que tu va avoir leur benediction :!: meme si ils font un super travail pour nous.

Amicalement. :wink:
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Je n'ais pas encore eu affaires avec les HDW mais comme dit Sarek la réponse est simple et demande juste un peu de bon sens. S'il tue un de vos membres dans le fort de Mid = Kill en ville = screenshot et Prison.
Si il refuse que l'on chasse sur leur terre ==> Pourquoi pas a vous d'apprécier il y a suffisament de mobs ailleurs mais le reciproque est vrai aussi si vous voyez des HDW chassez en Albion demander leur de partir et s'il ne le font pas qu'ils en assument les conséquences et tuez les.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

mimitoutplein wrote: et puisque le PK n'est pas du FreePK tant qu'on parle; je vais aller faire un tour sur les spots de débutant et tuer tout le monde en leur donnant trois avertissement avant d'attaquer, voila, :) si quelqu'un n'est pas content, qu'il me le dise, je lui dirai de venir voir ce poste.
Ou est le RP dans ceci ?

Le RP ne se limite pas a parler "moyen-age" et donner des avertos avant PK :/

-- Petite parenthése --
Au passage, sachez differencier une insulte faite RP a votre perso (ce qui peut arriver) d'une insulte HRP envers votre propre personne (ce qui est à bannir)
-- FIN Petite parenthése --
Image
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

sarek: le RP est dans le fait que désormais, mon personnage a vu mourrir sa famille dans un endroit que j'ai choisi sur Amtenael, et pour que ses ancetres puissent reposer en paix, il ne veut pas qu'il y est de guerre ou de bataille ou quoi que se soit d'autre sur le lieu de leur mort, si tu as une différence avec : "nos ancetre pas aimer hibernien et Albionnais et eux vouloir votre départ si vous pas partir nous tuez vous" je t'écoute, dans les deux cas, c'est du RP, et dans les deux cas, c'est du FreePK car on invoque une histoire bidon et banal pour pouvoir tuez tout les gens qu'on aime pas. Et le coup de: proteger les terres de midgard, c'est pas en laissant tout les monstres se reproduire qu'ils arriveront à quelque chose, la chasse permet de canaliser leur nombre, et ils interdise la chasse, et quoi que vous en pensiez, j'aime énormément le RP à condition que celui-ci n'empeche pas les autres joueurs de s'éclater, et oui, Amtenael c de l'xp a 99%, fait un sondage et vous verrez le nombre de personne qui passe plus de temps a faire du RP qu'a xp...
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

pfiouh pfiouh pfiouh, heureusement que c'est uns erveur RP dites donc :P

Ce qui me rend un peut flasque du poigné (et donc me rend tres nerveux ;)) c'est les gens qui gueulent "ET SI ON FAISAIT APREIL ! HEIN ? ILS DIRAIENT QUOI ?!"...je leur gueulerais à mon tour "ET BAH FAITES PAREIL ! C'EST DU RP REPONDEZ EN RP !" je suis sur qu'ils aimeraient en plus

Ca sert à rien de venir ouin ouinter sur un forum de manière HRP alors qu'il faudrait plutot voir ca d'un point de vu RP

Enfin bon tout ca c'est déjà dit plus haut mais plus on martelle plus ca rentre comme on dit ;)

EDIT : a mon avis ils t'ont pas attaqués sans préavis, et pour moi amtenael c'est du RP ) 99% et du put*** d'xp de m**** à 1% forcé pour atteindre ce put*** de lvl 15 pour pouvoir faire cette put*** de guilde

Tout dépend de ta façon de jouer ;)
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

mimitoutplein wrote:le RP est dans le fait que désormais, mon personnage a vu mourrir sa famille dans un endroit que j'ai choisi sur Amtenael, et pour que ses ancetres puissent reposer en paix, il ne veut pas qu'il y est de guerre ou de bataille ou quoi que se soit d'autre sur le lieu de leur mort, si tu as une différence avec : "nos ancetre pas aimer hibernien et Albionnais et eux vouloir votre départ si vous pas partir nous tuez vous" je t'écoute, dans les deux cas, c'est du RP, et dans les deux cas, c'est du FreePK car on invoque une histoire bidon et banal pour pouvoir tuez tout les gens qu'on aime pas. Et le coup de: proteger les terres de midgard, c'est pas en laissant tout les monstres se reproduire qu'ils arriveront à quelque chose, la chasse permet de canaliser leur nombre, et ils interdise la chasse, et quoi que vous en pensiez, j'aime énormément le RP à condition que celui-ci n'empeche pas les autres joueurs de s'éclater, et oui, Amtenael c de l'xp a 99%, fait un sondage et vous verrez le nombre de personne qui passe plus de temps a faire du RP qu'a xp...
Tes exemples sont peut etre des excuses pour pouvoir Freepk à tes yeux.
Pour nous ( la plupart des joueurs de Amt ) c'est un Bg.
Visiblement tu n'aprecie pas le Rp car tuer quelqun parce que le personnage ne l'aime pas est RP du moment que son geste est justifiable.

A partir du moment ou on joue un personnage qui va tuer d'autre joueurs, il faut s'engager a respecter les regles.
Les regles ne disent pas que tuer quelqun est inadmissible meme si c'est RP . ( et heuresement )

Et puis tu dit qu'ils t'empeche de t'amuser .... Te faire chasser des terres de Midgard, faire des courses poursuites, engager des duels et faire des expeditions punitives contre les méchants qui t'on chasser ne t'amuse pas ?

Comme il a deja ete dit : Il t'embetent Rp, repond leur RP mais ne viens pas te plaindre que des gens font du Rp alors que toi non.
Locked