Grand recensement de Midgard

Réservé au Roleplay, présentations...
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Kulgar s'aproche de l' affiche, il la lie avec difficultée du à sa patit taille.

"évidament il ne pensse jamais au nain!!! Comment je fait moi pour ecrire à cette hauteur? "

Kulgar prit sa hache et commencsa à graver son nom sur le mur en dessous de l'affiche.
Neo_SDF
Nioubi
Posts: 22
Joined: 14 Jan 2005, 20:16
Discord:

Unread post by Neo_SDF »

Neo troll bersecker membre de la horde vit se si petit nain qui avait tant de difficulter, il le prit dans ses bras et le leva a hauteur du panneau. Le nain ennerver mais daccord ecrit son nom sur le panneau et s'en alla en mogreant des mot incomprehensible
Tiranos : Votre esprit est un livre ouvert...
User avatar
ViGoO
Padawan
Posts: 79
Joined: 17 Jul 2004, 14:45
Discord:

Unread post by ViGoO »

Un soir d'orage Vigoo s'approcha de la pancarte. Il invocat Thor et un eclair vint frapper la liste avec une assourdissante detonation. Ainsi son nom fut ecrit.

"Voila qui est fait."

Et il repartit au triple galop
ViGoO -=| Seigneurs d'Amtenael |=-
XaX -=| Koneclunins |=-

Il est venu le temps... où les petits triompherons !!!
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

Moi albionnais m'arêtta chercher au fort de Midgard un bouclier et en passant devant l'affiche un garde me regardit de travers donc je repris le cheval aussitôt chercher un bouclier ailleurs .
Baldwin , Armsman 40

J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

De retour des hautes montagnes enneigées du nord de Midgard, Tam se retrouva face aux portes de la ville.

"M...MOU....MOUAH...MOUAHTCHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!" (éternuement digne de la colère de Thor).

"Lucifer ne m'y reprendra plus à m'envoyer en mission dans des contrées aussi froides..."

La goute au nez et désemparé, il remarque une affiche de recencement placardée au mur, en arrache nonchalamment un bout et se mouche de toute ses forces avec, avant de donner son mouchoir imrovisé à manger à Revenant.

"Ahhh, ça va mieux..."

Soulagé il reprit sa route...
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Les gardes voyant les deux trolls arracher l'affiche et s'en servir pour faire des choses étranges et indescriptibles, le levèrent péniblement de leur poste pour interpeller les deux abomination de muscles.
Effrayés les deux trolls fuirent devant les quatre guerriers qui fonçaient vers eux dans un hurlement de rage.
Mais leurs lourdes pattes ne les menaient pas assez vite à leur cheval et ils périrent comme des vauriens dans leurs geôles.
Les Midgariens n'acceptaient pas qu'on les insultes et toute offense se verrait punis par de sévères représailles
DeyLonn
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 23 Dec 2004, 00:36
Discord:

Unread post by DeyLonn »

DeyLonn, Prêtre de Hel chez les Fols !
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

warsgate arriva, regarda l'affiche
Re... re... ressen...
Moi pas arriver a lire ce que avoir écrit sur afiche
s'énerve
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Mentatsun passait par la, il avait entendu des echos sur une nouvelle guilde de Midgard.

- Il est mis sur cette affiche que tu dois y mettre ton nom Warsagate en tout cas si tu es midgardiens mais Prends Gardes

- Prendre Garde ??? moi pas comprendre dit celui-ci interloqué

- Cette affiche n'émane pas de Midgard mais d'une guilde, si tu y mets ton nom et que tu compte les rejoindre alors tu seras tranquille mais si tu le mets et que tu rejoint une autre guilde il te considereont peut etre comme un traitre et te pourchasserons.

-Ah ...!! Et toi qui etre moi pas voir toi etre midgardien, moi plus savoir quoi faire, quoi etre recensement ?

-Recensement c'est prendre une liste de tous ceux qui sont de midgards a quoi servira cette liste est un autre probleme, Je fais partie des Enfants de l'Arbre comme tu le vois a ma cape et nous essayons d'eveiller l'humanités qui est en tous. Ce n'est pas la race ou l'origine qui compte mais nos actes.

- Moi pas tout comprendre mais moi réfléchir, merci avoir dit moi quoi etre écrit, je revenir ou pas quand avoir dormi dessus.

- Va en paix Warsgate et prends la decision qui te convient le mieux nous sommes tous libre de nos actes et si ta destinée est de les rejoindre a présent tu le feras en connaissance de cause tout comme si tu ne les rejoints pas. A bientot

Mentasun s'eloigna dans le brouillard son chapeau pointu fut la derniere chose que vit Warsgate qui réflechissaite encore.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Aratan
Petit Bill
Posts: 134
Joined: 18 Jan 2005, 18:44
Discord:

Unread post by Aratan »

Aratan s'approcha de ce qui semblait etre une affiche

*Quoi ça etre* ce demanda-t-il

"Re...cen...se...ment...de...Mid...gard ???"

*Groumpf*

Aratan se gratta le haut de son crâne lisse et décida d'ajouter son nom à la déjà très longue liste ...
Last edited by Aratan on 25 Jan 2005, 19:07, edited 2 times in total.
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]
Image
icsor
Padawan
Posts: 72
Joined: 03 Jan 2005, 20:06
Discord:

Unread post by icsor »

Une peitite kobold s'approche de l'affiche

Je suis trop petite, *avec un air grognon*, il ne pense pas au petite gens.

Se concentre pour invoquer un esprit, et réussi à invoqué une kobold. Monte sur ses épaules pour être à la hauteur de l'affiche.

Darcanna, prêtresse de Hel, Kobold

Avant de redescendre déchire le bas de l'affiche, en laissant de la place pour écrire

J'ai trouvé du brouillon pour écrire un poême.
Last edited by icsor on 25 Jan 2005, 19:13, edited 1 time in total.
La mort efface la vie.
Goryhn
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 27 Jan 2005, 17:24
Discord:

Unread post by Goryhn »

Un kobold s'approche de l'affiche

C'est encore un troll qui a dû mettre ça ! *l'air agacé*
Comment je fais moi !
*Aperçoit une tête connue* Hep Hidrod viens m'aider.

Il monte sur ses épaules et signe : Goryhn Gungnir, prêtre de Hel
Ulrolas
Petit level
Posts: 32
Joined: 26 Jan 2005, 17:08
Discord:

Unread post by Ulrolas »

Un Frostalf arriva d'Albion en toute hâte, il vit plusieurs personnes assemblées autour d'une affiche. Il resta a distance jusqu'a ce que la foule se disperse. Il la lu et il réfléchit un instant.

"Bon, se dit-il, puisque la liste est déjà longue pourquoi pas ?"

Il inscrit donc: Ulrolas, Prêtre de Hel

Puis il reprit la route pour aller chasser.
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

*regarde Mentatsun partire*
ça être gentil!
moi pas savoir écrire, quelqu'un pouvoir êcrire Shazard, troll Shaman?
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

[Kraax qui passait par la vit la detresse du troll et se décida a ecrire en bas de la liste le nom de Shazard comme ce dernier l'a demandé]

Voila qui est fait l'ami... Puisse Odin te guider.
Post Reply