Ma révérence.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Ma révérence.

Unread post by Phoenx »

Toute bonne chose a une fin.

Cette phrase est aussi vraie dans l'abstrait que dans le concret, j'ai pu goûter et j'en goûte toujours ses fruits amers et empoisonnés.

Ainsi, après être arrivé parmis vous, et sur le serveur, en Septembre 2004, c'est aujourd'hui que je me retire.

Venant des serveurs GOA, je pensais prendre Amtenael comme alternative à ma dépendance de DAoC, en ayant un temps de jeu réduit, mais il n'en fût rien.
Certes, mon temps de jeu a beaucoup baissé, mes affinités avec le jeu ont également baissées, mais il m'est impossible de réaliser une vraie limite entre le jeu et la vie réelle, garder plus du temps pour mes proches que pour jouer et me balader des heures et des heures sur forum et autres sites se rattachants à ce jeu.

Je suis PJ DAoCien depuis plus de 3 ans, je goute mes premiers mois sur World of Warcraft, mais il faut que je mette un terme à cette magnifique machine mangeuse d'IRL.
Peut etre est-ce dût à l'enclume nommée Rigueur sur laquelle on m'a forgé.

Vous êtes une superbe communauté dont il ne faut pas détruire les fondations.
Tout ce que vous faites est important pour le serveur, tout doit etre tourné vers l'objectif commun que vous devez vous mettre en tête : faire d'Amtenael, un exemple de convivialité et de solidarité.

J'ai fais parti des deux plus grosses structures qui se font face sans arret, je peux vous dire que vous avez plus du bon que du mauvais et il faudrait opposer ce bon côté plutôt que vos mauvais.

C'est évidemment dans un déchirement que je fais ce post d'adieu mais comparé à la douleur de ma cicatrice IRL, je peux le finir la tête haute.

Je vous tire donc à toutes et à tous ma révérence, à toutes les guildes qui peuplent ce serveur, ainsi qu'à tout les non guildés qui sont tout aussi important que les structures en place.

Mes derniers mots seront pour le Staff, Sp4M qui met tout son coeur et son temps pour nous procurer d'aussi bon moments en jeu, Malka qui en fait autant, Duff qui est plus dans l'ombre, mais aussi tout le reste que l'on ne voit pas mais sont tous des passionnés et il faut les en remercier.
J'allais oublier Doulb, qui s'y est mis durement aussi.

Merci à ces personnes, merci à vous.

Amicalement,
adieu.

Phoenx.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

J'ai fait ce choix aussi il y a 3ans pour les mêmes raisons, donc je comprends (Je suis qd emme retombé dedans lol). J'espere malgrès tout que tu passeras de temps à autre faire un coucou!

Bon courage et sache que la Lune ne t'oubliera jamais!
Last edited by Memo on 23 Jan 2005, 18:52, edited 1 time in total.
Memo - Prophète Lunaire
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Je te comprend.

et te souhaite une bonne et heureuse vie IRL :D
Alda-Riss
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 09 Nov 2004, 11:59
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

Bonne Continuation! :wink:
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Tu a fait un choix qui est sans doute le meilleur pour toi ! :wink:
La Lune t'accompagnera partout.
Bonne continuation Irl.8)

PS: Ce que tu a dit sur l'aspect social du serv m'a emue ... Content que la plupart des gens prennent les mauvais cotés comme futiles a coter de ce que nous vivons ensemble.
AradiN
Bon level
Posts: 96
Joined: 27 Nov 2004, 23:38
Discord:

Unread post by AradiN »

Bon, bah j'te connaissais pas vraiment, mais bonne chance dans ta vie réelle ;) Et, surtout: Enjoy ! :)

ps: Ta révérance, on dirait un testament, surtout le "Adieu." :mrgreen:

@+ c'est plus gaie :D

;)
Retraité de Diablo II, nOOb de DAoC
ThAUr
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 11 Jan 2005, 18:35
Discord:

Unread post by ThAUr »

Je ne vous connais pas, mais cela n'a pas d'importance.
Je te souhaite une bonne et chaleureuse vie IRL, comme pour tous.
Je pense que ton choix est le bon, même si sa fait assez mal de quitter un monde où on était ancrée, la vie est importante, et elle ne faut pas la gacher.

Et comme je le dis peu souvent:
"Rend nous de temps en temps une petite visite avec le sourire :D
Cela est bien peu, mais cela fait toujours plaisir :wink: ."


PS: Je devrais commencer à réfléchir si il y a un monde à l'extérieur de ma chambre, moi. (Oui, je sais, je sors :arrow: )
Image
Guest

Unread post by Guest »

Tcho !!

Ps : tu me donne t'es P.O du forum ??? :lol:
Valdun
Billou
Posts: 201
Joined: 13 Nov 2004, 04:00
Discord:

Unread post by Valdun »

Alors bonne chance IRL pour que tu remettes de l'ordre comme il faut ;)

Et aussi bon courage, car tu en auras besoin pour ne plus revenir ici ou ailleurs ... sache que si un jour tu te dis "Allez j'y vais pour 5 min" et que tu y vas vraiment ... ce sera comme un fumeur qui essaye d'arrêter et qui se dit "Oh ça compte pas de toute façon je vais pas m'y remettre" et qui deux semaines plus tard est à nouveau complètement acro...
Alors BONNE CHANCE !

V@ldun
V@ldun, pour vous servir.
Image

Image
Excelsius Paladin - Paladin lvl 18
Kasar <Ordre> - Maître des Runes lvl 17
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Une fois de plus la voie de la raison a parle.


Bonne chance Phoenx.
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Snif une perle qui dit adieu, ça devrait pas arriver ça (LoL).

Bon courage et bonne chance Phoenx et hesite pas à passer de temps en temps (avec modération, c'est pas si dur, sisi je t'assure).

Tchoo, @peluche vieux ;)
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Moi ça me rappelle le passé ça... Quand j'ai du me forcer à me séparer de T4C car ça devenait trop grave... ( si certains trouvent que je joue trop à DAOC, il faut qu'ils s'imaginent que je jouait le double à T4C ^^ ) ...
Je ne connais pas les raisons qui t'ont poussé à le faire mais je te souhaite bonne chance dans ce monde étrange que les gens nomment la RL
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Eigel
Petit level
Posts: 43
Joined: 04 Jan 2005, 12:28
Discord:

Unread post by Eigel »

C'est pas vraiment une fin mais une renaissance. On ne perd pas un joueur de mmorpg mais un joueur de DAOC. Je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure qu'est World of Warcraft.
D'ailleurs je te serais reconnaissant de nous faire partager tes premières impressions sur ce jeu (on n'arrête pas de m'en parler en bien :) ). D'aprés ce que j'ai compris il n'y a pas encore de pvp mais seulement le pve ? ce jeu est surtout orienté quêtes (ce qui doit sembler une mini révolution pour un ancien joueur de DAOC) ?

Ps : Désolé de faire dévier le sujet de ce post mais on se refait pas, je suis joueur de mmorpg avant tout... qu'on se le dise :lol:
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

La vie IRL prime sur la vie de nos tas de pixel, ce n'est ni la voie de la sagesse ou de la raison que tu as choisi (car un joueur peux très bien combiner les deux s'il en a le temps sans être pour autant un allumé ^^) mais TA voie, et j'espere que le chemin que tu prend te sera heureux ^^

On a pas eu l'occassion de jouer souvent ensemble (d'ailleurs notre première rencontre fu particulierement fumante ^^ *quoi, j'adore raler :P*)
Mais je garde le souvenir d'un joueur très sympathique avec une excellente experience du jeu qui nous aura appris à tous plein de chose ;)

Bref, Bon courage dans ta vie IRL :)
Image
Locked